Bouledo/gouter Toulouse samedi 12 Lac de st Caprais l'Union

2»

Réponses

  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    01:43 modifié
    c'est quoi le principe d'un boulodo et le principe du gouter.
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    01:43 modifié
    je suis de Monclar de quercy ,à côté de montauban. Donc si vous me donner l'adresse exact est l'heure ont sera la. :wink:
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    Fulop a écrit:
    (si quelqu'un sait comment enlever le premier sondage)

    C'est fait ;)

    Merci Jeremy!


    Alors a priori on est bon pour le samedi 13. Oui le lac de st Caprais est pas mal. Vers 14h/14h30?

    Tout le monde confirme? :arrow:
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:

    Parfait pour samedi 12 (c'est dimanche le 13 ;) ) l'heure me convient aussi, y a plus qu'à attendre les autres :lol:

    :boulet: Oui le samedi 12!

    Virginie je reprends ton itinéraire pour la premiere bouledo:
    Pour aller au Lac:

    - Prendre la sortie 14 de la rocade
    - Tourner en direction du McDo
    - Continuer jusqu'à l'hôtel F1
    - Puis continuer tout droit jusqu'au bout (vous pouvez pas vous louper )
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    Allé dernier petit up! c'est demain! si Sandra et Candie ne viennent pas ça va péter! :D

    Laetitia et Pastec on compte sur vous?

    moi j en reviens toujours à ma tarte aux pommes! et je peux prendre des gobelets aussi.

    Autre question, y aura t il des hommes (à part Sacha :lol: ),pour savoir si je fais suivre le mien, faudrait pas qu'il se sente seul :D
  • 01:43 modifié
    on vient ! le mentos et moi!!!!me tarde trop :sm16:
    je ne connais pas ce lac mais je vais suivre l'itinéraire a la lettre :D et ça devrait le faire!
    a demain les coupains!

    ps: qui apporte quoi? je peux faire un gâteau c'est avec plaisir
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    émile & calie a écrit:
    on vient ! le mentos et moi!!!!me tarde trop :sm16:
    je ne connais pas ce lac mais je vais suivre l'itinéraire a la lettre :D et ça devrait le faire!
    a demain les coupains!

    ps: qui apporte quoi? je peux faire un gâteau c'est avec plaisir

    Moi je ramene une tarte aux pommes et les gobelets.
    Tu fais comme tu veux, gateau ou boison, c'est égal
  • PastecPastec Membre
    01:43 modifié
    Coucou les copains !
    Je réponds un peu tard mais pas facile je n'ai pas accès à Internet au boulot... le soir venu, pas mal de chose à faire !
    Malheureusement le timing ce WE sera trop serré pour nous permettre de vous rejoindre :(
    Virginie, j'ai eu ton message, je t'appelle samedi soir pour papoter un peu (depuis le temps, suis vraiment désolée... et ce sera l'occasion que tu me racontes la bouledo !)

    Amusez-vous bien et si vous voulez je propose d'organiser la prochaine autour d'un pique nique par exemple ?

    Bisous les copains. :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    01:43 modifié
    Coucou les coupains, donc je vais essayer de venir, car aujourd'hui (vendredi) et hier Google m'a fait peur avec la chaleur. Mais a parement il ne fera pas trop chaud!!! Nan?

    Si je viens je prend des boissons, moi ze suis nulle en couisine, et le four nous a lâché, enfin il chauffe que d'un seul côté mdr... :D

    Ooh j'epères absolument venir, il me tarde ainsi qu'à Google de vous voir enfin!!! Z'ai troooop hâte!!!! ;) par contre mon Z'homm ne m'accompagnera pas...
    Gros poutoux et dites-moi ce que vous en pensez pour la chaleur!!! ;) *

    :arrow: :love:

    PS: C'EST TOUJOURS PRéVU POUR 14 H,14H30?! Gros bisoussssssssss
  • FulopFulop Membre
    mai 2012 modifié
    Dommage pour Pastec et Laetitia, mais ce n'est que partie remise, et si ca t’intéresse y a la big bouledo dimanche 20(y a l'affiche page 1)

    Sandra c'est tres bien la boisson! Parce qu'a priori on n'est que 5 donc pas la peine de faire 50 gâteaux.

    Pour la chaleur franchement ca ira, et puis si on le fait pas maintenant, on va pas le faire en juillet. C'est vrai qu'il a fait chaud, mais c'est largement supportable, et c'est au bord d'un lac donc je pense qu'il fera frais, la météo annonce un peu moins chaud. De toute façon moi j'ai ma grosse bouteille d'eau, et si on voit qu'ils ont du mal, on s’arrête.


    Oui toujours 14h 14h30

    Pour l'itinéraire ca va?
    Si y a besoin, envoyez moi un MP et je vous donne mon numéro.

    A demain les copains!
  • 01:43 modifié
    si j'ai bien compris:
    justine tarte aux pommes
    virgine cookies
    sandra boisson

    étant donné que nous sommes pas nombreuses je ne pense pas utile d'amener d'autre gâteaux donc je pense prendre des biscrok pour les boubous et un jus de fruits, ça vous va????
    a cet aprèm sans la pluie j’espère!!!!! :arrow:
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    Coucou les copines! bon je voulais juste vous parler du temps. alors il fait très gris, mais c'est un gris clair, il ne pleuvra pas, c'est moi qui vous le dis! donc ne vous inquiétez pas, si jamais il pleut (ce qui n arrivera pas hein!) Je vous tiens informé. La température est bien douce et agréable et il n y aura pas de risque de coup de chaud.

    à toute à l heure!
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    01:43 modifié
    Gipsy sera la elle aussi
  • FulopFulop Membre
    01:43 modifié
    Oh super! une femelle avec popa entourée de tous ces fils à maman :D

    c'est génial! Pour l itinéraire c'est bon? sinon envoies un mp.

    14h/14h30 , on peut pas se rater y à qu'un parking.

    à toute à l heure!
  • gipsy 82gipsy 82 Membre
    01:43 modifié
    L'itinéraire pas de souci merci. M.py
  • Google31Google31 Membre
    01:43 modifié
    Coucou les filles, j'aurais peut être quelque minutes de retard genre 15min, je me donne ça, car je connais pas, lol, sinon mon njuméro est le 06 77 60 10 87!!!! gros poutoux
  • Google31Google31 Membre
    01:43 modifié
    :( :cry: Je vous demande pardon :cry: :(

    Je tiens à vous présenter mes excuses, et croyez moi, je suis très déçue, et très triste je comptais tellement sur cette sortie, pour Goog" mais aussi pour moi car n'ayant personne en tant qu'ami(e)s et tout, ça m'aurais fait grand bien!!!

    J'en ai marre d'être poisseuse à ce point!!! Je vous demande donc pardon, et espère pouvoir me rattraper auprès de vous, lors d'une autre rencontre au cour de laquelle je serais la seule à vous porter le goûter pour me faire pardonner!!!

    Vous me manquez, je voulais tant vous voir, je pense que vous vous en doutez...
    *
    :icon_frown: je me sens tellement -> :beta: !!!
    :arrow: ...
  • 01:43 modifié
    ça sera pour une prochaine fois sandra :wink: ne t'inquiètes pas :lol:
    bisous et grosses papouilles a google :arrow:
  • ChrisChris Membre
    01:43 modifié
    Je trouve ça super comme concept vos sorties gouter entre boubou!! j'aimerai bien participer à la prochaine rencontre avec ma petite Eden!!!
    PS: vous avez fait des photos de la rencontre??

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.