Hurle dès qu'elle rencontre un chien!!!

lolabellelolabelle Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
ma Lola est adorable et très sage et obéissante dans la maison, le jardin et en balade SAUF.... lorsque l'on croise un autre chien elle se met à hurler et gémir et rien n'y fait , j'ai essayé les friandises elles ne les regarde même pas, les tapes sur les fesses avec journal, rien non plus, on fini par la prendre dans les bras tellement s'est pénible .. on dirait qu'elle va sauter sur l'autre chien alors qu'elle est très gentille et qu'elle vit avec mon westie... je ne sais plus quoi faire car j'appréhende les balades ..merci pour les conseils
marie

Réponses

  • 05:35 modifié
    peut être a qu'elle envie de jouer! :lol:
  • JadeJade Membre
    05:35 modifié
    j'ai le meme probleme. Si elle est en laisse et que le chien s'aproche elle veux le mordre parcontre si elle n'ai pas en laisse, sa depend des fois...
  • H'LadyH'Lady Membre
    05:35 modifié
    la prendre dans les bras c'est la pires choses a faire :wink:

    est ce agressif ou pour jouer ?

    si c'est pour jouer il faut d'abords la calmer en lui disant doucement et la laisser jouer

    si c'est agressif , il faut que toi tu lui dise non d'un ton ferme et lui dire au pied , partir dans le sens inverse du chien et refaire demi tour tant que ta chienne hurle tu recommence , quand elle arrete enfin GROSSE CARESSE !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.