mini-concert de mini mâitresse...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
avril 2012 modifié dans Le bar
de temps en temps j'ai droit à un spectacle... voilà quelques photos pour Corinne et les curieux de passage... j'échangerai bien ma place de temps en temps... ça me saoule un peu!...

album_pic.php?pic_id=77158
album_pic.php?pic_id=77157
album_pic.php?pic_id=77159
album_pic.php?pic_id=77160 et j'ai raté le tam-tam... flut!...
et là un petit accessoire en plus et un petit tour de danse...
album_pic.php?pic_id=77161
album_pic.php?pic_id=77163

voilà c'est tout pour aujourd'hui... :wink:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    13:49 modifié
    Lol la tête de vico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • EKRAMEKRAM Membre
    13:49 modifié
    Ma fille de Sept ans me fait des spectacles regulierement lol elle engraine meme son petit frere

    elle est capable de te faire tout le spectacle du soulier magique de Cantale Goya lol
    et tous les autres aussi d'ailleur .
    alors ici aussi on y a tous droit y compris Ekram
  • 13:49 modifié
    tu as un bel admirateur Malorie

    Nathalie faut l'inscrire au théatre :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :best2:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    13:49 modifié
    Nathalie faut l'inscrire au théatre best2 best2 best2 best2 best2 best2

    paulette elle fait déjà art du cirque... bollas, plume, équilibre sur grosse balle, padalgos, etc....
  • 13:49 modifié
    :arrow: Vico, supporter inconditionnel de Malorie! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:49 modifié
    Vico est en admiration ! Je pense qu'il aimerait bien aussi danser !
  • 13:49 modifié
    Très mignonne la princesse, une remak de la princesse et la grenouille en la princesse et le boubou :lol:
  • VodooVodoo Membre
    13:49 modifié
    trop chou !!! (et j'adore le petit père Vico, en admiration devant sa petite maitresse !!!) :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.