c'est l'anarchie !!!!!!!!!!!!! du shopping ;-)

VodooVodoo Membre
avril 2012 modifié dans Le bar
coucou les coupains, juste un petit post pour vous montrer mes nouvelles chaussures... hihi :git: :sm40:

allez place aux photos !!! ;-)

album_pic.php?pic_id=77199

album_pic.php?pic_id=77200

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    18:26 modifié
    :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :new_Eyecrazy: :sm12: :sm23: :saut19: :obscene9:
    :icon_jump: :icon_jump:

    je suis une grande fan de chausssssssssssssssures !! j'adoooooooooooooooooore!!!! faisons péter les couleurs !!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    C'est pas mon style, mais j'avoue elles déchirent :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    j'adore !!!!! Je veux bien l'adresse du site en MP :wink:
  • 18:26 modifié
    :!: :!: :!: A tomber! j'adore, mais ça va pas être possible sur le bateau de Vodoo !:wink:
  • HurleyHurley Membre
    18:26 modifié
    Ganaï a écrit:
    :!: :!: :!: A tomber! j'adore, mais ça va pas être possible sur le bateau de Vodoo !:wink:

    :) :) :) :)
  • 18:26 modifié
    la classe!!!!!j'adore , j'adore!!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    18:26 modifié
    C'est autorisé ça dans la rue, t'es sûr ? hi hi hi
    Pas mon style car j'suis un mec mais madame aime bien sur le côté, un peu moins devant elle trouve dommage le tissu à poids.

    Sinon Rock'n'Roll !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:26 modifié
    Pas mon style mais elles te vont bien :wink: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    18:26 modifié
    Hurley a écrit:
    Ganaï a écrit:
    :!: :!: :!: A tomber! j'adore, mais ça va pas être possible sur le bateau de Vodoo !:wink:

    :) :) :) :)

    :D :D c'est vrai qu'elles ne font pas très "marin" qu'on peur de rien !!!! :D

    PS : Virginie, tu m'éclates !!!!! oui des filck flack !!! :D
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    avril 2012 modifié
    Comme presque toutes nanas qui se respectent,je suis fan de pompes!!!

    Et je dois avouer que celles-ci ont un truc!Originales,colorés,féminines,surprenantes....
    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!

    Super achat et marche fièrement et avec joie quand tu les portes!Les gens vont se retourner!!!

    (même si je ne met que du compensé et du plat car je ne peux marcher avec des talons!
    non seulement,je n'y arrive pas mais c'est pas bon pour mon dos!!!) :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:26 modifié
    J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee :icon_jump:

    Moi aussi j'aimerai bien savoir ou tu les as acheté sitouppplait :roll:
  • CURLYCURLY Membre
    18:26 modifié
    elles sont originales, j aime bien!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    18:26 modifié
    Coucou moi aussi j en ai des rouges !!! Avec un joli nœud et un cœur puis le talon est transparent! Cadeau de St. Valentin de cette année! La marque Irreg... Ch...ce
    Devinez....
    Bonne soiree
  • VodooVodoo Membre
    18:26 modifié
    Éros2012 a écrit:
    Coucou moi aussi j en ai des rouges !!! Avec un joli nœud et un cœur puis le talon est transparent! Cadeau de St. Valentin de cette année! La marque Irreg... Ch...ce
    Devinez....
    Bonne soiree

    yeah !!! :git:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.