Question quelque peu indiscret ..

Lucille83Lucille83 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Voilà en faite Léon commence à avoir du désir sexuelle et il se venge sur la peluche qui "monte" et que aprés il lui mord l'oreille en fermant les yeux, je trouve ça un peu tôt (5 mois) aprés je sais pas ... Et ma question est la suivante: Est ce que le sexe de Léon va se "décaloté" (Désolé pour les thermes) tous seul ou il faut faire quelque chose ?

Voilà merci et désolé pour la question :oops:

Réponses

  • margomargo Membre
    05:44 modifié
    c'est normal :D Buck a fait ça toute sa vie sur son coussin .. ils se décallottent tout seul :lol:
    Par contre Janko , lui il fait juste des reves érotiques et se réveille en érection ...à part ça il ne fait rien :o
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:44 modifié
    D'accord merci beaucoup : )
    On le trouve trop mignon quand il mort l'oreille de sa peluche il ferme les yeux on vois qui kiff quoi :D
  • HurleyHurley Membre
    05:44 modifié
    Bin nous Hurley fait la même chose sur sa peluche mais depuis qu'il est arrivé à la maison! Il a 4 mois et le veto nous a dit qu'il ne s'agissait pas d'ardeur sexuelle mais d'un signe de domination !
    Son "désir sexuel " arrive à quel âge?

    Ps: question conne : Hurley va être castré d'ici un mois ( enfin je crois que la veto nous a dit dans 1 mois) : est ce qu'en castrant Hurley, il n'aura plus de désir sexuel?????
    Bon, j'avais prévenu pour la question Con hein !!!!!!!!!!!!! Hihihi
  • GoldiGoldi Membre
    05:44 modifié
    Nous on nous a dit que les chiens n'avaient pas de désir sexuel mais que c'était juste une domination..
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:44 modifié
    Goldi a écrit:
    Nous on nous a dit que les chiens n'avaient pas de désir sexuel mais que c'était juste une domination..

    exacte! gangster a du le faire une ou deux fois seulement sur ses peluches
  • fox 51fox 51 Membre
    05:44 modifié
    si je ne me trompe pas .. il n'ont pas de désir, ils dominent surtout :). j'ai appris que les chiens n'avaient pas de "besoins" sexuels, si je ne me trompe pas, et je crois que c'est Civita qui m'en avait parlé.

    voili voilou. Pour Fox ici, c'est sont ptit (ou gros) bout qui sort quand je rentre à la maison (idem si c'est z'homme), il le sort souvent en fait ^^
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:44 modifié
    D'accord, ben je savais pas ! On en apprend sur ce forum ! Merci beaucoup :D !
  • fox 51fox 51 Membre
    05:44 modifié
    mais on est la pour ça ... même si des fois on ne peut rivaliser avec un avis de véto :) mais là, je pense que ce n'est pas le cas. au pire, moi quand j'ai des questions (et si elle ne sont aps graves :) ) je les notes, et le véto à le droit à son interrogatoire !
  • HurleyHurley Membre
    05:44 modifié
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah okay !!!!!!!! merci les coupains !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.