Black: merci mamie.......

2»

Réponses

  • 20:02 modifié
    ouhahou trop beau tous les deux!!!! c'est vrai que sur la photo victor a l'air d'etre un gros gabarrit!!!

    combien pese-t-il?
    et l'operation pour black ca a ete??
    racontes nous tout, tout, tout!!
    et surtout remets nous des photos stp!!!

    :love: :love:
  • 20:02 modifié
    Black a écrit:
    Oui effectivement Victor est plus grand par rapport a Black.....
    Alors voici d'autre photo.....

    album_pic.php?pic_id=21068

    j'adoooore!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:02 modifié
    je trouve que victor est fait comme un boston terrier :lol:

    sinon ils sont sacrément adorable...

    ca a été dur apres l'operation de sa hernie ?
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    20:02 modifié
    ils sont ensenble depuis tous petit tres jolis photo j'adore la frimousse de black re bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:02 modifié
    Oh merci pour ces superbes photos !!!!!!

    :love: :love: :love:
  • CyrkoCyrko Membre
    20:02 modifié
    Black a écrit:
    Oui effectivement Victor est plus grand par rapport a Black.....
    Alors voici d'autre photo.....




    album_pic.php?pic_id=21067


    :ola: rebienvenue :ola:

    :love: :love:
  • 20:02 modifié
    Ils sont magnifiques et l'entente a l'air parfaite ! Merci pour ces jolies photos
  • 20:02 modifié
    ils sont splendide tes boubou j adore deux beau costo
  • 20:02 modifié
    Bonjour ! Ces ciens sont splendides félicitations ! Je vois Nord sur ta localisation, tu es chez les chti ou tu en es parti ?
  • BaltoBalto Membre
    20:02 modifié
    rebienvenue! trés beau tes loulous
  • CancunCancun Membre
    20:02 modifié
    rebienvenue parmis nous , tes deux loulous sont vraiment adorables !!!

    tu est revenu ds le nord maintenant???
    de quel coté est tu?
  • BlackBlack Membre
    20:02 modifié
    Alors je vais répondre a toutes les questions, lol!!!!!!

    Victor pese environ 15kg..... et black 14kg
    Sinon pour l'opération de Black tous s'est bien passé j'ai ete obligé de le faire opéré car en 3 jours il etait paralysé il ne pouvait plus marcher.... je suis donc allé voir un chirurgien sur lille conseillé par ma veto et la il m'a dit c soit un traitement par medocs et la il a 1 chance sur 2 de se retablir , soit c'est l'opé et la il a 90% de chance de se retablir je n'ai donc pas hesité.....je l'ai donc déposé un matin pour qu'il se fasse opérer l'apres midi....je suis repartie en larme, je pensais que je n'allais pas le revoir....
    et en fin d'apres midi j'ai harcelé la secretaire pour avoir des news .....et tous c'etait tres bien passé.....mais j'avais passé une sale journée j'ai eu tres peur......je l'ai recuperé le lendemain et incroyable il remarchait deja......mais il etait dans un sale etat le pauvre....des pensements de partout, il etait rasé de tous les cotés......ses poils ont bien repoussé au bout de 4 mois....c'etait pas beau du tout.....
    Maintenant il va super bien il a de temps en temps des douleurs mais on m'a dit que c'etait normal vu que son opération est tous de meme assez recente....mais il n'a plus le droit de sauter je le porte dans les escaliers, quand il descend de voiture, car il n'est pas a l'abris d'une autre hernie.....
    Voila pour l'operation de Black

    Sinon je suis dans le nord depuis 1 an environ, avant j'habitais a Perpignan
    mais je suis partie dans le nord pour rejoindre mon homme....et j'habite a coté de lille a Marcq en Baroeul precisement....
    Voila vous savez tout........................
  • CancunCancun Membre
    20:02 modifié
    ah pres de lille c super c pas tres loin de chez nous , si tu veut nous fesons le samedi 5 avril un rencontre vers dunkerque avec plein de boulis si sa te dit n'hesite pas a nous dire koi !!!
  • BlackBlack Membre
    20:02 modifié
    Oui ok c'est gentil mais c'est un samedi et moi je travail...mé bon on verra...
  • CancunCancun Membre
    20:02 modifié
    oui et meme si un autre jours tu est libre dit nous quoi on viendra faire une tite promenade tous ensemble !!!
  • BlackBlack Membre
    20:02 modifié
    ok pas de soucis :-)
  • abiabi Membre
    20:02 modifié
    rebienvenue on est content de vous revoir :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    20:02 modifié
    j adore la dernière quand ils dorment a deux !!
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    20:02 modifié
    Ils sont très beaux tes 2 loulous !!

    :love:
  • 20:02 modifié
    :love: :love: :love: :love: ils sont beaux tes loulous !! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    20:02 modifié
    trop mimi la photo tous les deux :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • cookieScookieS Membre
    20:02 modifié
    oh ces deux tite bouilles sont a croquer
  • BlackBlack Membre
    20:02 modifié
    Merci..... :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    20:02 modifié
    Black a écrit:
    Alors je vais répondre a toutes les questions, lol!!!!!!

    Victor pese environ 15kg..... et black 14kg
    Sinon pour l'opération de Black tous s'est bien passé j'ai ete obligé de le faire opéré car en 3 jours il etait paralysé il ne pouvait plus marcher.... je suis donc allé voir un chirurgien sur lille conseillé par ma veto et la il m'a dit c soit un traitement par medocs et la il a 1 chance sur 2 de se retablir , soit c'est l'opé et la il a 90% de chance de se retablir je n'ai donc pas hesité.....je l'ai donc déposé un matin pour qu'il se fasse opérer l'apres midi....je suis repartie en larme, je pensais que je n'allais pas le revoir....
    et en fin d'apres midi j'ai harcelé la secretaire pour avoir des news .....et tous c'etait tres bien passé.....mais j'avais passé une sale journée j'ai eu tres peur......je l'ai recuperé le lendemain et incroyable il remarchait deja......mais il etait dans un sale etat le pauvre....des pensements de partout, il etait rasé de tous les cotés......ses poils ont bien repoussé au bout de 4 mois....c'etait pas beau du tout.....
    Maintenant il va super bien il a de temps en temps des douleurs mais on m'a dit que c'etait normal vu que son opération est tous de meme assez recente....mais il n'a plus le droit de sauter je le porte dans les escaliers, quand il descend de voiture, car il n'est pas a l'abris d'une autre hernie.....
    Voila pour l'operation de Black

    Sinon je suis dans le nord depuis 1 an environ, avant j'habitais a Perpignan
    mais je suis partie dans le nord pour rejoindre mon homme....et j'habite a coté de lille a Marcq en Baroeul precisement....
    Voila vous savez tout........................


    super tout d'abord merci pour les jolies photos!!contente de savoir que black va bien et sinon il faudra se faire une rencontre moi j'habite hellemmes donc juste à coté de marcq :wink:

    allez a bientot Adeline :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:02 modifié
    Re bienvenue chez Roger :wink:

    et bien il s'en est passé des choses dans ta vie ! :wink:
  • 20:02 modifié
    :ola: re bienvenue :ola:

    et

    bienvenue chez les ch'tis

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.