Operation du voile du palais et stenose des narines!

Gus31Gus31 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour j'ai fait opérer mon bouledogue Gus âgé de 11 mois jeudi du voile du palais et d'une sténose des narines! je voulais savoir si quelqu'un la fait et si votre chien a eu des conséquences depuis l’opération! Car depuis hier soir Gus fait que vomir et du coup il ne me garde pas les cachets donc ce matin je suis partie en urgence chez un véto qui ne sait pas trop inquiété! Mais moi je suis quand même inquiète et c'est pour cela que je post un message! Merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:35 modifié
    C'est normal que pendant les quelques jours qui suivent l'opération, il vomisse. Il a des sutures en fond de gorge qui le dérange et qui vont disparaitre avec le temps. Laisse lui quelques jours pour que ça désenfle.

    Papouilles à Gus
  • 11:35 modifié
    Tu devrais aussi trouver quelques infos sur les posts en bas de ton message. Bon rétablissement à Gus :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    11:35 modifié
    Bon rétablissement à ce petit père !!! Guili se fait opérer mardi donc je vais suivre de très près ce post !!! plein de papouilles à lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:35 modifié
    bon rétablissement petit gus! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    11:35 modifié
    courage et rétablis toi vite petit chou ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.