Du 64

FidgieFidgie Membre
février 2013 modifié dans Rencontres Sud
j'aimerai savoir si il y a des personnes du forum du 64??? merci

Réponses

  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    ?????
  • 20:49 modifié
    Coucou Fidgie moi je suis de bayonne...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:49 modifié
    Du 91 désolée :wink:
  • ArchibaldArchibald Membre
    20:49 modifié
    Bonjour je suis aussi sur Bayonne !
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    moi je suis a Orthez
  • 20:49 modifié
    Moi de cambo les bains
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:49 modifié
    Moi je suis de Pau =)
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Bon courage pour organiser des bouledo car dans le 64 on est pas très rassemblement hélas.. je parle par expérience... j'ai du assistée a 4 rencontres et encore c'était dans le 40 !! jamais dans le 64
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    en tout cas se que je peux constater deja par rapport au forum c'est que ca se bouscule pas au portillon... hélas...
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Je suis à coté d'Orthez mais ma BF na que deux mois :lol:
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:49 modifié
    Je suis dans le même cas que toi GWEN =)
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    moi je suis d'Orthez il faudrait qu'on se prevoit un petit truc quand ta boubou sera un peu plus grance!!! ^^
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Oui pas de souci ça sera avec plaisir de se rencontrer quand elle aura grandit un peu... Pareil faudrait Faire un post pour réunir le 64 et le 40 ça serait plus vaste
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    on se tient au courant.
    J'ai hate...
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Vu son dynamisme a son âge tu n'auras pas trop a patienter :lol:

    Quand j'avais mes 2 bouleodgues et que je vivai encore à Orthez (jai vécue 28 ans dans cette ville), y'en a avait casi pas de cette race... je passai pas inaperçue avec les deux... c'etait un peu le cirque barnum :oops:
  • HayronHayron Membre
    20:49 modifié
    91 désoler j'espère que tu trouvera des personne :wink:
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    beh écoute ca n'a pas tro evoluer car quand on va en ville ( c'est rare ) j'ai l'impression qu'on est des betes de foire.
    Fais moi signe quand tu seras ok pour que nos boubous se rencontre ( nous aussi lol ), moi je vais attendre que sa blessure de guerre se sois bien refaite...
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    C'est un peu pareil quand on faisait les rencontres de boulis a Dax au lac christus... mais moins les gens respecter plus et finissait par nous ignorer
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    toi tu habites ou exactement vue que tu n'es plus a Orthez city?
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Bellocq
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:49 modifié
    Ma petit Heavy à bientôt 3 mois, et je suis donc de Momas, village à 25 minutes d'orthez.
    C'est vrai que l'on ne passe pas inapperçu quand on se promène en ville, tout le monde est gaga =)
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    ah oui Bellocq c'est pas loin... c'est meme a coté...

    Et Momas non plus donc quand vos boubous seront un peu plus grands ( car moi Fidgie a fait 2ans cet été donc elle est encore un peu bourine ) on se fera une ballade ensemble.
  • GWEN64GWEN64 Membre
    20:49 modifié
    Vers mars - avril on pourra se voir
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:49 modifié
    Oui moi ca me va =)
  • FidgieFidgie Membre
    20:49 modifié
    nickel...
  • elodhaelodha Membre
    20:49 modifié
    Bonjour,
    je suis sur le 65 en semaine et 64 le weekend vers Arzacq
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    20:49 modifié
    elodha a écrit:
    Bonjour,
    je suis sur le 65 en semaine et 64 le weekend vers Arzacq

    j'habite à 20 minutes d'Arzacq !
    Ca serait cool de s'organiser une rencontre !
    Contacte moi par mail : wen2004@hotmail.fr ou sur facebook Heavy, bouledogue français ou Wendy DIEULLE
    car je ne suis pas souvent sur le forum.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.