bave + caca/pipi

Apple10Apple10 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou à tous,

Je poste ce message pour dans un premier temps, vous dire que nous avons déménagé et bien sur récupéré notre petite Apple (photos bientot a venir).

Cependant je m'inquietes.
A l'apprentissage de la propreté, je l'ai vu faire pipi devant moi donc biensur je l'ai reprise en lui mettant un petit coup sur le museau (mais vraiment doucement biensur) et en la grondant.
Et depuis (je ne sais pas en faite si cela à un rapport) elle bave pas mal, et la bave à un odeur assez forte (genre acide) alors que avant les premiers jours elle ne bavait pas du tout.
Aucun changement de croquettes ni quoi que ce soit.

De plus, elle est propre a 200% la journée, elle peut resté une apres midi sans faire pipi ni caca, mais dès que nous nous en allons dormir (obligatoirement lol) et bien le lendemain matin ... l'horreur ! 5 ou 6 cacas et 4 ou 5 pipis a chaque fois ..
Forcément je ne peut pas la reprendre car ce n'est jamais sur le coup car je dors.
Comment lui faire comprendre ? Comment faire ? Car j'ai beau la sortir 1h avant de faire dodo, elle fait caca et pipi dehors, et encore caca et pipi pendant la nuit ..
Je desespere.

Bises a vous.

Apple, Marine, Jérémy et Laodys

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    07:18 modifié
    coucou apple !
    pour la bave, je ne sais pas ;
    pour la propreté, apple est encore petite ;
    il arrive que hurley fasse pipi ou caca la nuit mais c'est de plus en plus rare ! il doit avoir du mal a se retenir toute la nuit !
    par contre, nous nous couchons vers 23h30 et nous sortons hurley 5min avant d'aller dormir ( le plus tard possible)
    on s'est aperçu que si nous sortons hurley plus d'une heure avant d'aller dormir, il fera systématiquement pipi la nuit !
    essaye de lui faire son pipi le plus tard possible et surtout patience , la propreté va venir !!!!
    courage et vive les photossssssssssss
  • CURLYCURLY Membre
    07:18 modifié
    Pour la bave je ne sais pas, tu as demandé a ton veterinaire?
    Pour la propreté, elle est encore jeune, tu as essaye le tapis d apprentissage? pour curly ca à tres bien fonctionné.
  • Apple10Apple10 Membre
    07:18 modifié
    Coucou à vous tous,

    Merci pour vos 2 réponses !!!
    Apple ne bave plus du tout !! Peut être c'était du à la petite claque sur le museau ou pas, ou bien le fait qu'elle faisait beaucoup ses dents .. Toujours est il que c'est bel et bien fini, ma nenette est parfaite!

    Aussi 2 nuits sans aucuns pipi ni caca !!! Juste un gros dodo sur les coussins du canapé!!
    Bon on touche du bois bien sur mais on est aux anges !!!

    Énormes bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.