Margo et Grim : La MER !!! 23/06 NEWS PAGE 2

AnonymousAnonymous GUESTS
Vous connaissez la Margo, qui est maintenant "Grosse Margo" ou "grosse mémérre" XD
Mais je ne vous ai pas présenté la petite Grim que nous avons depuis maintenant presque 2 mois et demi.

Sans arrière pensée je voulais aller au salon du chiot (c'est vrai en plus...) et j'ai été toute contente de voir des bébés boubous, mon coeur battait, j'ai vu une jolie petite caille et je n'arrivais pas à sortir du salon... Finalement après prêt d'une heure de détour dans le salon afin de réfléchir nous sommes parti avec alors que la situation financière ne s'y pretait pas du tout, mais c'est pas grave, j'avais mon bébé qui allait rejoindre sa grande soeur et c'était le plus important.

Le parc de l'éleveuse (******), il y avait plus de boubous que ça mais on ne les voit pas tous sur la photo.

19255079cc.jpg

Ma nénétte qui dort sous les fesses de son frére ou de sa soeur

377668photo.jpg

Ses fréres et soeurs

97068199oo.jpg

A la sortie du salon ou il faisait extrêmement froid (- quelque chose), Zouh dans l'écharpe, ca va que la maison n'était qu'a 5 minutes de voiture

70988320120204165346.jpg

Le lendemain petite promenade mais comme je suis trop fragile et trop petite, zouh dans le sac de maman remplit de plaide, j'étais bien. Et la grosse courait à côté avec d'autres copains boubous.

2012-02-05-16_2.jpg

Le surlendemain, je squattais Papa pendant qu'il refaisait le lino.

2012-02-05-19_4.jpg

Aujourd'hui j'ai bien grandit

32485918.jpg

Je suis super pote avec Margo, elle est cool même si des fois elle me fait des prises de catch XD

1497653691.jpg

et quand je fais la sieste j'ai cette tronche

1027009169.jpg

Dégage môman

1585629500.jpg

Bises à tous !!!

EDIT Jérémy-DFG : Pas de noms d'élevage stp Merci ;)
«1

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    17:12 modifié
    A croquer !!!!! Elle est trop belle !
    Ton histoire me rappelle la mienne ou j'ai craquer sur gaëla au salon du chiot... Ont voulaient une autre boulette dans l'avenir.. Ce qui voulais dire dans 1 ou 2 ans, Mais une fois vu Gaela... ca ete le coup de coeur, et puis ma Molly elle ne sera plus toute seul !



    :love: :love: :love: :love: :love:
  • CURLYCURLY Membre
    17:12 modifié
    adorable
  • HurleyHurley Membre
    17:12 modifié
    :love: :love: :ljavascript:emoticon(':love:')ove:
  • 17:12 modifié
    :love: On te voit enfin Grim! Tu as une petite bouille bien attendrissante, et on est content de voir que maintenant avec Margo c'est cool! De chouettes moments à passer ensemble toutes les deux! :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:12 modifié
    aah j'adore ta jolie bouille petite Grim!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:12 modifié
    Rhoooo la jolie puce ! Nous avons notre Grim version fille ! :best2:
  • 17:12 modifié
    Bienvenue à toi petite pitchoune, vous faites une belle paire de sœur toutes les deux, prêtes à faire pleins de bêtises ensembles :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhoooo la jolie puce ! Nous avons notre Grim version fille ! :best2:

    Dis donc!!!!! Mon Kitou n'est pas une fille et n'aura jamais son égal :D :D :D :D

    Quoiqu'il en soit bienvenue a toi grim et espèront que tu sois moins tetue que mon Grim :twisted: :twisted: :D :D
  • 17:12 modifié
    Toute belle :love: :love:
  • 17:12 modifié
    Toute belle :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:12 modifié
    Ohlala ces bouilles a bisous elle est trop belle la petite grim^^
  • HyunaHyuna Membre
    17:12 modifié
    la tete qu'elle fait quand elle dort :love:
  • 17:12 modifié
    6 mêmes message dans ce post !!!
    Sérieux ! :!:


    :arrow: Grim Girl !
  • 17:12 modifié
    Elle est à croquer je craque !! Mon deuxième bouledogue sera une caille fauve j'adore :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    Bienvenue jolie Grim !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:12 modifié
    Tu as vraiment une belle petite bouille de boulette!!!

    Et avec ta copine Margo,vous êtes très mimi toutes les deux! :love:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    17:12 modifié
    tro tro tro mimi :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    17:12 modifié
    rolala les filles !! vous allez faire les 400 coups! hihi :love: vous êtes jolies toutes les 2 ;-)
  • 17:12 modifié
    un beau coup de coeur , bienvenue jolie grim
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    OUAOU TROP BELLE moi aussi j'ai craquer il y a à peu près un mois pour nala :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    wahou quelle superbe couleur magnifique tes 2 boulettes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    La balade !!!

    En haut de la butte avec la môman

    2134320770.jpg

    Outch c'est dur

    1666781272.jpg

    On fait du "rappel", regardez Margo patiente gentiment pour avoir son gateau XD

    53155797.jpg

    J'arrête pas de courir, je suis creuvée !

    1036887533.jpg

    Une fois la ballade terminée, François tenait Margo et moi un peu plus loin derrière Grim. Je crois une petite fille de 3 ans à peine : "Papa un lapin" "Ou un lapin ?" "Papa LE LAPIN" "Mais non il n'y a pas de lapin", elle parlait de GRIM XD XD C'était affreusement mignon.

    Bises tout le monde :P
  • 17:12 modifié
    vous êtes trop beaux :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:12 modifié
    lol pour le lapin!C'est mignon et elle superbe!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    17:12 modifié
    :love: léchouilles les filles !
  • 17:12 modifié
    :)... " c'était affreusement mignon" ...J'adore comme expression! :D :D :D
    Et belle balade en plus. Mademoiselle Grim, tu as bien grandi depuis, et ta grande soeur Margo a l'air bien patiente avec toi! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2012 modifié
    Salut les copains !

    Voici mon nouveau DOUDOU, le gant de toilette, du coup il ne fait plus office de gant de toilette, il est à MOUA !!! Je l'aime trop

    img-5219.jpg

    et quand je dors je met ma patte dans la tronche de Margo, ET ... elle s'en fout ! J'arrive à la dominer parfois... quand elle dort quoi.

    img-5220.jpg

    img-5221.jpg

    On regarde la TV toutes les 2.

    img-5293.jpg

    Mais moi je suis beaucoup plus attentive que Margo car je peux y rester des minutes entières (même si je ne comprend rien du tout à ce qu'ils bafouillent).

    img-5292.jpg

    Et même que quand Margo est puni Maman me fait des fois monter sur le canapé car je suis hyper sage. Margo elle fait trop la fofolle sur le canapé. Je l'aire bien hein ? Vous avez vu mon tic sur l'oreille :( Heureusement j'ai vite été débarrassée de cette vilaine bête.

    img-5295.jpg
  • 17:12 modifié
    :love: Tu es vraiment une belle petite boulette Grim! :arrow: Et la complicité avec Margo ( qui est toute mignonne aussi) , on voit ce que tu veux dire :wink: Et la vilaine tique que tu avais à l'oreille, heureusement que Môman l'a vue et retirée rapidement! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:12 modifié
    Moi je suis sur que c'est le "Chateau Trimoulet" qu'elles regardent ! Un bon Saint Emilion grand cru ! :D :D :D :D :D
  • HéraHéra Membre
    17:12 modifié
    Grimm est vraiment très belle, ce petit bout de langue qui sort tout le temps MMhhhhhhhh hihihihihi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    Merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:12 modifié
    EN FORET !!!

    Prête à bondir sur un scarabée

    120523104350598900.jpg

    Pouah, ce soleil me crève !!!

    120523104524276115.jpg

    Dans les blés, je saute comme une grande !

    120523104720755407.jpg

    Moi, je saute aussi mais j'ai plus de mal, hé ho je suis plus petite !!!

    120523104756721047.jpg

    YAAAHHH (vous voyez le petit machin marron à côté ? C'est Grim qui galère XD)

    120523104839718701.jpg

    Si vous dites que je ressemble à un lapin... je lache un pétou !!!

    120523105308345468.jpg


    Piou, je suis rincée moi, je vais dormir sur mon doudou

    120523110108131579.jpg

    Salut les copains :arrow:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:12 modifié
    Oooo ces tronches!Je suis trop fan!!!!!♥
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:12 modifié
    Que de belles ballades pour ces bouly !!!
  • 17:12 modifié
    :love: Superbe balade! Et il y en a une qui a déjà bien grandi, même si les blés sont encore trop hauts pour elle! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2012 modifié
    Margo a eu 1 ANS le 12 JUIN, que cela passe vite !

    Du coup la grosse a eu le droit de manger du poulet, du vrai poulet pas de la tranche de poulet :o
    Madame a eu le droit aussi aux gratouilles SUR le canapé, elle y croyait tellement pas qu'elle ne bougeait pas ! (Y a le petit cul de ma pote à côté de moi) XD

    120615082855509728.jpg

    J'ai eu le droit à un nouveau collier rouge avec des carrés en metal et une médaille os. Grim a eu le même collier que moi mais en rose avec le nonos aussi (si vous voulez le plan pour avoir des medailles à 1E MP moi).

    Sur cette photo nous pouvons voir moi qui dort, Grim assit sur moi (elle essaye de me dominer mais que quand je dors), avec une ficelle dans la bouche (?) et regardant la TV.

    120615083701811362.jpg
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    17:12 modifié
    Joyeux anniversaire !! tu as été gatée !!
  • Emy27000Emy27000 Membre
    17:12 modifié
    Bon anniversaire !!! Génial des accessoires ^^
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    17:12 modifié
    Joyeux Anniversaire Margo!!
  • 17:12 modifié
    :birthday: :partyguy:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.