cncours beauté pour boulie?

KinouKinou Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tous voila jaimerais beaucoups essayer de faire des concours de beauté avec ma boulie! le souci je n'y connait rien mais alor rien du tout :( :( :!: , certain dentre vous en avez vous fait?
comment cela se passe t'il?
enfin bref dite moi tout se que vous pouvez me dire pour me rensseigner a se sujet, merci lez zamis!

Réponses

  • KinouKinou Membre
    06:56 modifié
    ba je doit la faire confirmer, mais jessai de me renseigner comment on fait, car je croyait que a ses 1ans je resseverais un papier, mais rien, du coup voila! jai vu le post sur le forum pour comment confirmer son boubou, mais je n'est pas trés bien compris!-_-'
  • HéraHéra Membre
    06:56 modifié
    Bonjour,

    Non tu ne recevra aucun papier, tu dois déjà avoir en ta possession son Pedigree provisoire.

    Tu trouvera les dates et les lieux pour les confirmations sur scc.asso.fr, c'est le site officiel du lof

    Tu trouveras donc pour ta région les dates des concours et des confirmations, attention certains salons ne sont que pour les confirmations, d'autres que sur les concours de beauté et d'autres encore font les deux.

    Il faut par contre les inscrire à un concours 3 mois avant, tu ne peux pas y aller sans être inscrite. Prévoit ta journée car si en plus de la confirmation, elle reçoit un prix il te faudra attendre la fin de tout les concours pour le recevoir :o

    Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas mais normalement tu trouveras tout sur leur site.
  • KinouKinou Membre
    06:56 modifié
    Ok, un grand merci! Je vais voir pour cette journée alor! ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.