Mon chien gratte son panier (lit)

YquemYquem Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut, je vous ecris pour vous demander si c est normal que mon chien se tappe des series de grattage dans son lit ?!

Les vautres ont ils ce TOC ???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    oui les mienne le font aussi elles replace leur dodo ... elles reforment une boule avec leur couette cousin ...
  • happy86happy86 Membre
    10:39 modifié
    salut!!
    oui la mienne le fait aussi, ca ma fait bizarre au début de la voir faire ca..
    elle remet son coussin en place pour qu'elle y soit bien dedans
  • 10:39 modifié
    Oui moi aussi elle fait ça dans son panier, ca me fait assez rire quand elle le fait. Parce que dans son panier il y a un coussin, et c'est ce coussin qu'elle gratte, et parfois à force de gratter, elle ejecte le coussin et se retrouve sans rien dans le panier, vous veriez sa tête :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:39 modifié
    Quand ils font ça on dirait qu'ils refont leur lit :D :D
  • YquemYquem Membre
    10:39 modifié
    Moi j ai surtout l impression qu'il va traversser son lit et gratter le parquet!!!

    Bon donc on peut continuer a rigoler quand il le fait alors si ca craint rien!!

    Si les votres le font aussi, c est cool.
  • 10:39 modifié
    Oui, retour à l'instinct naturel des animaux. Ils grattent , creusent leur "lit" de feuilles ou de terre et tournent une dernière fois sur eux même pour vérifier que tout va bien et là seulement se couchent..Quand c'est le coussin, c'est pareil pour eux! :x
  • CURLYCURLY Membre
    10:39 modifié
    ici pareil curly le fait a chaque fois qu elle va dans son panier
  • mimie38mimie38 Membre
    10:39 modifié
    Chez nous aussi, on dirait qu'ils veulent que ça soit plus douillet ! Mais la plupart du temps c'est pire après! Mais c'est trop marrant!
  • HurleyHurley Membre
    10:39 modifié
    ici pareil !!!!!!!! ca nous fait marrer !!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.