Chat, poule et bouledogue

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
Salut à tous !
Qui a dit que les chats, poules et bouledogue ne s'entendent pas ensemble ? :lol:

album_pic.php?pic_id=77498

album_pic.php?pic_id=77499

album_pic.php?pic_id=77497

@+. ;)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Sans doute pas Ben, excellent ces photos :D :D
  • MiaMia Membre
    07:57 modifié
    peu banal!! :D
  • 07:57 modifié
    :D :D :D :D je vais venir avec les filles elles vont pas vivre longtemps tes poulettes

    surtout pepitte tu lui enlèveras pas de la gueule petite mais costaud :) :) :) :)

    mais qu'il est beau ton Ben :love:
  • MiaMia Membre
    07:57 modifié
    :D :D :D :D je vais venir avec les filles elles vont pas vivre longtemps tes poulettes

    surtout pepitte tu lui enlèveras pas de la gueule petite mais costaud :) :) :) :)

    mais qu'il est beau ton Ben :love:
    rhooo quelle cruauté!!
    avec des frites c'est meilleure :D :D
  • 07:57 modifié
    :P
    Photo 1 :C'est Ben qui picore ou Poulette qui envisage de se taper l'os, pendant que prudemment le chat s'éclipse?
    Photo 3 : L'ordre des choses est rétabli, le chien a son nonos, la poule a réfléchi à sa courte vie, et le chat attend son heure...
    C'est sûr, ça sent la bonne entente! :wink:
    Et merci pour les photos du beau Ben si (trop) discret. :love:
  • CURLYCURLY Membre
    07:57 modifié
    c est l exception!!
  • PandorePandore Membre
    07:57 modifié
    Encore une fois, je suis bluffée par cette entente matou-wouf wouf- cot cot cot :)
  • VodooVodoo Membre
    07:57 modifié
    ils sont zen ces 3 là !!! :love: Et ben, en fait il adore le poulet, mais cuit !!! :lol:
  • 07:57 modifié
    copains comme cochons .
  • HurleyHurley Membre
    07:57 modifié
    j'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:57 modifié
    Ils ne se sont pas battus pour l'os ?
  • 07:57 modifié
    :love:

    Sont plein de surprises nos bébêtes !
  • 07:57 modifié
    Une poule sur un mur qui picote avec ces copains le boubou et le chat, picoti picota lève la queue et puis s'en va
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:57 modifié
    Excellent !
  • 07:57 modifié
    Ben en fait, ça m'a travaillé toute la soirée cette entente.. Blague, hasard? ...
    Du du coup, en rentrant, petite recherche internet et oui, c'est possible cette entente insolite! J'ai trouvé ça sur un site de poules (à plumes) :
    p1180510.jpg

    Moralité Le Patron a toujours raison! :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:57 modifié
    :D :D

    Super cette entente!
  • 07:57 modifié
    :D :D :D J'adore !!!!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    07:57 modifié
    Merci à tous pour vos commentaires ! ;)

    Il y a juste un petit problème, Ben aime bien manger les crottes des poules ... :?

    Alors il ne sort plus derrière la maison où sont les poules ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:57 modifié
    Vive l'haleine sinon :D :D :D
  • babou2babou2 Membre
    07:57 modifié
    chez nous c'est comme ça aussi il y a que les couleurs qui changent et titi adore aussi les crottes de poules, alors maintenant je ne l'emmène que très rarement au pré des poules car faut toujours avoir l'oeil dessus
  • 07:57 modifié
    :) Peut-être qu'on lui a dit que ça faisait pousser le poil? :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.