Une petite nouvelle dans la famille ...

HindieHindie Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous , j'ai découvert ce forum il y a peu en me renseignant sur cette race si particulière mais qui est un vrai coup de coeur pour moi !
J'ai déjà une grande famille avec 3 chiens(labrador chocolat, épagneul papillon, épagneul tibétain) + 4 chats , cochons d'inde et poissons rouges !
Voici notre petit Hindie (dernière visite hier), il me tarde de l'avoir à la maison mais elle doit encore être avec sa maman pour au minimum 15 jours !!!!
616.jpg
Merci de nous accueillir sur le forum !
«1

Réponses

  • GriffinGriffin Membre
    23:04 modifié
    Bonjour et bienvenue ! :P

    Eh bien la petite Hindie aura plein de copains pour jouer avec cette grande famille ;)
  • happy86happy86 Membre
    23:04 modifié
    Bonjour et bienvenue a toi et a ta boubous...

    la mienne s'appelle happy et elle a 4 mois..c'est une race tres attachante et pleine de vie :wink:
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Suis contente d'être ici et de pouvoir échanger avec vous sur nos boubous !!!!
    Happy est un jolie petit nom !!!! Moi il m'est venue une nuit et nous l'avons gardé !!!
    Nous avions 4 chiens il y a deux ans de cela , mon mari qui est en fauteuil avait une merveilleuse chienne d'assistance qui est parti au paradis des chiens ! Nous aimons les grandes famille , lol !
  • GiuliaGiulia Membre
    23:04 modifié
    Bienvenue sur ce forum, tu va prendre du plaisir avec un boubou. Elle est si jolie :p
  • leo.gaya.leo.gaya. Membre
    23:04 modifié
    bienvenue a ta famille.
  • 23:04 modifié
    :bienvenue: a Hindie et toute sa grande famille
  • 23:04 modifié
    Bienvenue à toi et toute ta famille, la petite hindi est vraiment toute mimi
  • 23:04 modifié
    :bienvenue:

    elle a une petie tete adorable :love:
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Merci ++++ !
    :lol:
  • 23:04 modifié
    bienvenue parmi nous
  • 23:04 modifié
    :bienvenue: à Hindie et sa grande famille !
  • Gipsy123Gipsy123 Membre
    23:04 modifié
    Bienvenue à toi hindie
  • GouffyGouffy Membre
    23:04 modifié
    bienvenue a toi Hindie,

    ohhh comme elle ressemble a notre Gouffy..ils grandissent vraiment vite...
  • VodooVodoo Membre
    23:04 modifié
    bienvenue chez Roger !! :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:04 modifié
    :bienvenue: jolie frimousse. Tu va arriver dans une belle famille en tout cas ;)
  • gaia1212gaia1212 Membre
    23:04 modifié
    :bienvenue:
    J'adore, elle est trop belle!
  • HurleyHurley Membre
    23:04 modifié
    bienvenue chez roger !!!!!!!!!!!!!! bonjour jolie hindie :)
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    23:04 modifié
    je craque elle est magnifique
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:04 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • PandorePandore Membre
    23:04 modifié
    :bienvenue: Hindie, tu es toute mignonne déjà :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:04 modifié
    Bienvenue jolie poupée !!! :P
  • 23:04 modifié
    :P Bonjour et bienvenue à toi :bouquet2: et ta grande famille! Quel beau nom Hindie, il lui va vraiment très bien! Elle va être super bien accueillie parmi vous tous! Compte plutôt trois à quatre semaines d'attente, ça va être long! mais pour t'aider à patienter, on est là :lol:
  • 23:04 modifié
    Bienvenue Hindie et sa grande famille ! :wink: :arrow:
  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    23:04 modifié
    bienvenue Hindie ainsi que ta grande famille
    tu es vraiment à croquer
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:04 modifié
    Bienvenue ! Trop mimi la puce :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:04 modifié
    La bienvenue à toi et toute ta famille :wink:

    J'ai ajouté la photo de la petite Hindie en avatar, elle est vraiment très jolie cette petite puce :arrow:
  • 23:04 modifié
    bienvenue à toi et ta tribu :P
  • CURLYCURLY Membre
    23:04 modifié
    bienvenue
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Merci pour vos messages et pour l'avatar !!!!!
    Scéance photo cet ap pour ma tribu , je me suis régalée !!!
    Maintenant je vais alller bosser un peu , lol ![/img]
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Nous revoilà , du boulot , melle Hindie mets tout à la bouche et sinon pas de pleurs , pas de cris , rien , un véritable amour !
    Voici la miss dans le jardin puis dans son panier ...
    img_0510.jpg

    img_0511.jpg
    :D
  • 23:04 modifié
    Elle est toute petite !!!!! :love: Bon sang on oublie qu'ils ont été si petits! Profitez bien, elle est magnifique !
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Merci ++++ !
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Merci ++++ !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:04 modifié
    Elle est vraiment adorable ta puce ! profite au maximum ça passe trop vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GAIA GOAGAIA GOA Membre
    23:04 modifié
    Je suis sous le charme !!
  • HéraHéra Membre
    23:04 modifié
    :wink: je te l'ai déjà dis sur l'autre post mais je confirme elle est toute belle pleins de bonheurs à vous tous :arrow:
  • HindieHindie Membre
    23:04 modifié
    Merci , on dirait qu'elle a toujours été là , repas nickel , pipi (un peu) dans la maison mais bon on est toute petite, lol !
    C'est un petit amour , elle joue beaucoup mais adore les câlins !!!!
    Nos chiens ne disent rien , ils observent !!! Les chats fuient sauf le petit dernier qui veut jouer avec elle !!!!
    Bref que du bonheur , ma fille en est dingue d'ailleurs elle sont dans le jardin toutes les deux !!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:04 modifié
    Adorable , je veux la même lol
  • 23:04 modifié
    Elle est toute mimi, on a envie de lui faire pleins de bisous :arrow: :arrow:
  • 23:04 modifié
    :love: A y est! Bienvenue Hindie, elle est adorable :bouquet2:, et c'est le début d'une grande aventure! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.