Guizmo mange toutes ses peluches ..

MyraXMyraX Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
J'ai lue dans plusieurs de vos messages que vos boulis avaient des peluches et des linges en guise de " doudou " ..

On a essayer plusieurs fois avec le notre histoire de le calmer, il nous dévore et éventre tout en 5 minutes... :(

Il a plusieurs jouets à mâcher mais ne s'en occupe pas !!

Auriez vous des idées de jouets/peluches qui pourraient rester " en vie " plus de 5mn ?

Merci d'avance pour vos réponses et aide si précieuse !!

Réponses

  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    14:42 modifié
    Diva pareil elle dévore toutes ses peluches et jouets elle ne s'intéresse pas aux jouets indestructibles pas drole pour elle
    donc souvent en guise de jouets elle a le droit au bouteille d'eau en plastique avec le bouchon biensur qu'elle adore dévisser lol
  • MyraXMyraX Membre
    14:42 modifié
    Nous aussi on lui donne les bouteille vide, sa dure pas plus longtemps que les jouets, il nous les éventre et mange le plastique ... Le problème c'est qu' on stock les pleines sous le bar .. et bien sur il à joué avec une .... Piscine party dans l'apart, c’était sympa !!
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:42 modifié
    Pour mes fifilles je leur est acheter des " Jouets peluches Skinneeez " , Elles adorent sa , elles jouent toujours avec et toujours pas déchicter ! Tu as des peluche K*ng sinon ..
    :arrow: :arrow:
  • 14:42 modifié
    Un doudou en cotte de mailles! :D :D :D
    Quand on avait Omer, on prenait ça, ça résistait quelques mois aux bagarres de jouets entre le Boule et le Schnauzer!:

    jouet-anneau-nylon.JPG
  • CURLYCURLY Membre
    14:42 modifié
    curly aussi joue avec des bouteilles elle adore!! et comme les peluches ou jouet pour chien ne resiste pas longtemps je prend des jeux pour enfants, je trouve qu'ils resistent tres bien meme ceux qu'on trouve chez IK*A
  • MyraXMyraX Membre
    14:42 modifié
    Je connaissais pas la marque de ces jouets...

    Je vais voir pour acheter ceux la ...

    Tu les trouves en animaleries ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:42 modifié
    CURLY a écrit:
    curly aussi joue avec des bouteilles elle adore!! et comme les peluches ou jouet pour chien ne resiste pas longtemps je prend des jeux pour enfants, je trouve qu'ils resistent tres bien meme ceux qu'on trouve chez IK*A

    J'achète aussi les peluches pour jeunes enfants de chez Iké* elles sont très bien pour les loulous. Gin'Fizz et Vodka ont celui là elles s'éclatent avec car il y a un hochet dedans ! torva-hochet__0122954_PE279200_S4.JPG
  • MyraXMyraX Membre
    14:42 modifié
    j'irais faire un tour aussi chez Mr meuble en Kit, faire le plein de nouveau jouets pour le toutou mais aussi pr les parents ^^
  • GuiliGuili Membre
    14:42 modifié
    DIVANETTE a écrit:
    Diva pareil elle dévore toutes ses peluches et jouets elle ne s'intéresse pas aux jouets indestructibles pas drole pour elle
    donc souvent en guise de jouets elle a le droit au bouteille d'eau en plastique avec le bouchon biensur qu'elle adore dévisser lol

    j'ai une de mes copines qui laissait toujours son chien jouer avec une bouteille avec bouchon et un jour il l'a avalé et le chien est mort c'était un york mais quand même quand je donne une bouteille à guili j'enlève toujours le bouchon !!

    Pour rendre les jouets indestructibles attirant je mets des friandises dedans du coup elle aime bien !!!
  • DIVANETTEDIVANETTE Membre
    14:42 modifié
    mince alors en faite Diva le dévisse simplement pour avoir accès au goulot ensuite elle ne s'occupe plus du bouchon mais s'attaque à la bouteille
    mais par précaution je les retirerais à présent on sait jamais
  • GuiliGuili Membre
    14:42 modifié
    ce n'est pas pour faire peur mais du coup je préfère les retirer parce qu'avant je n'y aurai pas penser et du coup c'est vrai qu'ils pourraient facilement l'avaler !!!
  • 14:42 modifié
    Pour les jouets ronds en tissu, on trouvait ça en supermarché chez Lec...Mais depuis l'année dernière on n'en voit plus. Je pense que les modèles sur internet sont les mêmes, j'ai trouvé l'image sur le site ani***loo.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:42 modifié
    Ici,tout jouet en tissus ne tient pas!!!10 minutes au maximum!!! :lol:

    Toutefois,j'achète aux loustics des K*ng wubba!Il y en a en tissus et dernièrement,j'en ai vu en peluche!

    Ils tiennent bien 6 mois! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:42 modifié
    J'ai essayer les nouveaux joujou en latex !
    Top, j'ai acheté un cochon à Lilou qui fait groin groin :D et elle joue super bien avec, et c'est un survivant comparé aux autres joujous :wink:
  • Falko25Falko25 Membre
    14:42 modifié
    DIVANETTE a écrit:
    Diva pareil elle dévore toutes ses peluches et jouets elle ne s'intéresse pas aux jouets indestructibles pas drole pour elle
    donc souvent en guise de jouets elle a le droit au bouteille d'eau en plastique avec le bouchon biensur qu'elle adore dévisser lol


    C'est drole je reconnais très bien mon falko!!

    Alala des vrais phénomène!!!
  • Falko25Falko25 Membre
    14:42 modifié
    Chez nous les peluches ne font pas long feu n'ont plus!!!

    En général, il leur enleve les yeux, et le nez!! En ensuite les décapites!!!

    Destructor man!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.