risque chiot non vacciné ?

GiuliaGiulia Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous ! Je conné quelqu'un qui possède un chiot bouledogue croisé jack roussel mais ce chiot na pas été vacciné, vermifigé, rien quoi.

Y a t-il un reel danger si Giulia est en contact avec ce chiot malgrès qu'elle a tous ses vaccins, vermifigé normalement, traité anti-puces anti-tic tous les mois, enfin la totale quoi ?

Réponses

  • 17:41 modifié
    Je pense aussi qu'elle ne peut rien avoir ta louloutte.
    Elle est en regle donc elle devrai rien attraper :wink:
  • GiuliaGiulia Membre
    avril 2012 modifié
    c'est bon j'y suis aller, elle a bien foutu le bordel avec ce jack/boubou, j'espere qu'elle n'aura rien (je pense pas elle est a jour dans tout, meme la rage)

    Quand je voi comment sa s'est passer je me demande si je vais vraiment prendre un 2eme boubou lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:41 modifié
    Oui c'est sur qu'il faudrait rappeler à ton amie de vacciner son chien, il en va de sa santé future ;)
  • GiuliaGiulia Membre
    17:41 modifié
    je leur ai di de la vacciner, pucer et vermifiger

    Sa reste a eux de le faire, tant que ma boubou est protégée c'est le principal !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.