Help, Larry mord tout le temps.

LarryLarry Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Larry a bientot 3 mois et il n'arrete pas de mordre tout ce qu'il trouve. Et surtout nous...je ne sais plus quoi faire, on joue avec lui mais il préfère nous mordre les mains et ça fait super mal en plus ou au visage!On lui donne ses jouets mais ça ne suffit pas.Alors je lui donne un petit coup de journal sur le derrière mais ça l'amuse encore plus...Que dois-je faire? merci. :cry:

Réponses

  • Gana33Gana33 Membre
    15:02 modifié
    Bonjour , ma boubou été pareil et continue encore un peu à 8 mois , faut lui dire non et lui montrer son jouet à mordre à force de répéter ça rentrera mais c est têtu comme race donc faut insister .
  • 15:02 modifié
    Lors des parties de jeu dès qu'il vous mord vous arrêtez de jouer avec lui en lui disant un NON ferme. Ils testent leur puissance à cet âge là... A la limite pour lui faire comprendre vous le punissez en l'éloignant de vous.
    Patience et fermeté sont les maîtres mots de l'éducation ;)
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    15:02 modifié
    Normal c'est la facon qu'on les bébés chiens de jouer entre eux: ils mordillent donc il faut leur apprendre qu'avec les humains il ne faut pas le faire.

    Le mieux, dès qu'il mordille les mains, il faut crier un coup meme si on a pas mal.

    Ca va passer tous les chiots font cela, il faudra attendre 8 mois, mais certains chiots arrêtent avant , à toi de lui apprendre
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    15:02 modifié
    Nous aussi notre boulis mord sans cesse; les pieds, les mains, le nez , les oreilles, tout ce qu'elle trouve y passe ! on crie , on la repousse mais elle ne comprend pas !
    le pire c'est avec notre fils de 11 ans; dès qu'elle joue avec lui, elle le mord très fort et lui déchire ses habits tellement elle lui saute dessus et s'accroche aux vêtements !
    une vrai diablesse notre petite puce !
    on ne sait pas commet l'empècher de mordre notre fils !
    car même si c'est pour jouer, elle fait vraiment mal !
  • flammeflamme Membre
    15:02 modifié
    La mienne fait la même chose.. Au début c'était impossible a vivre!impossible de faire des calins, que des morsures.. mais bon petit a petit (vraiment lentement!lol) je vois des améliorations donc garde espoir..
    Ce qu'il faut faire, c'est dès qu'il mord dire non et partir loin de lui.. je sais c'est pas facile parce que du coup tu passes ton temps à le fuire mais bon.. maintenant la mienne continue mais quand je dis non elle commence à me lécher.. comme quoi il y a tjs de l'espoir..lol
    Et effectivement si tu lui donnes un coup de journal, ca l'excite encore plus.. parce que pour lui en te mordant il a eu de l'attention de ta part donc il va continuer.. à l'inverse quand tu en donnes pas il comprend que ca sert a rien de faire ca.. voila voila bon courage
  • LennonLennon Membre
    15:02 modifié
    Lennon a deux mois et demi, dès qu'il mort je "crie" et là... il me lèche! Du genre: Oups, pardon! :oops: Mais ça ne l'empêche pas de recommencer un peu plus tard...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.