Les pires bêtises de nos boubous

13

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    23:25 modifié
    Laya a écrit:
    aujourd'hui il a neigé dans mon appart !!!
    Charlotte la maman de Fob-k and co m'avait offert un plateau avec des motifs de Londres et un boubou dessus. En dessous il y avait un coussin avec des petites billes de plyester
    Laya a réussi a le prendre sur la table de la cuisine et à déchiqueter le coussin :evil: résultat des billes partout dans l'appart !!!!
    et comme si ça suffisait pas elle a enlever la mousse du boudin de porte aussi !
    je l'aime ma chienne :evil: :evil:


    Oh , comme c'est mignon :lol:
    roooooohhhhhhh la couquine :roll:
  • UndyUndy Membre
    23:25 modifié
    Chez nous c'était une paire de lunettes laissée sur la table basse...Littéralement mise en miettes! Sauf que moi sans mes lunettes je n'y vois pas très bien :(
    Le plus drôle c'est la tête de l'opticien quand je lui ai ramené les lunettes hihihi :D "Ah mais madame je ne peux rien faire"! "ah bon?!!!!!!!!!!!!!!!!"
  • globule77globule77 Membre
    23:25 modifié
    c'est tellement rassurant de lire tout ça!!! :D
    moi premiere betise la s*nseo (hey oui j'avais oublié de l'a débrancher..)
    ensuite nous avons eu le droit au machouillage de canapé neuf je précise!
    les manettes de wii
    la ps3 machouillée
    le décodeur tv
    il m'arrivait de ramener du boulot à la maison il m'a détruit des dossiers complet
    le pire une fois il a piqué une bouteille d'huile dans la cuisine qu'il a machouillé elle n'a donc pas résisté longtemps y avait de l'huile partout dans le salon et la salle à manger je vous assure qu'il n'y a rien de pire que de nettoyer de l'huile!
    la derniere en date monsieur a renverser son seau de croquettes quand je suis rentrée je ne voyais plus la couleur de mon sol des croquettes partout partout et lui un bidon énorme j'ai cru qu'il allait éclater...
    depuis j'ai investis dans une cage ça limite les dégats même si ça fait que 3 semaines et que la porte et déja gondolée...
    à coté de ça c'est tellement un amour que je n'arrive pas à lui en vouloir
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:25 modifié
    globule77 a écrit:
    c'est tellement rassurant de lire tout ça!!! :D
    moi premiere betise la s*nseo (hey oui j'avais oublié de l'a débrancher..)
    ensuite nous avons eu le droit au machouillage de canapé neuf je précise!
    les manettes de wii
    la ps3 machouillée
    le décodeur tv
    il m'arrivait de ramener du boulot à la maison il m'a détruit des dossiers complet
    le pire une fois il a piqué une bouteille d'huile dans la cuisine qu'il a machouillé elle n'a donc pas résisté longtemps y avait de l'huile partout dans le salon et la salle à manger je vous assure qu'il n'y a rien de pire que de nettoyer de l'huile!
    la derniere en date monsieur a renverser son seau de croquettes quand je suis rentrée je ne voyais plus la couleur de mon sol des croquettes partout partout et lui un bidon énorme j'ai cru qu'il allait éclater...
    depuis j'ai investis dans une cage ça limite les dégats même si ça fait que 3 semaines et que la porte et déja gondolée...
    à coté de ça c'est tellement un amour que je n'arrive pas à lui en vouloir

    :evil:
    àa m'en rappelle des bonnes de Laya aussi !
    elle avait réussi à faire tomber une bouteille d'huile en verre et du coup de l'huile partout sur le parquet !
    mes lunettes aussi y sont passées (heureusement que j'avais mes lentilles pour me dépanner !)
    mon portable a toujours des cicatrices !
    la manette de jeux
    des cd, des dvd
    et la semaine dernière le canapé ! (mais ça c'est parce qu'elle a entendu pôpa dire qu'il voulait le changer du coup elle a fait accélérer un peu les choses !!!)
  • FionaFiona Membre
    23:25 modifié
    Génial le cop du bain !le pb c'est que certaines de leurs bêtises nous énervent mais on est quand même mort de rire.
    Sacré boubous
  • HatorHator Membre
    23:25 modifié
    Trop fort la boulette qui plonge dans le bain. C est pas Hator qu on verrait faire ça.
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:25 modifié
    Moi je veux bien voir les photos de la boulette nageuse :D
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:25 modifié
    :D On dirait qu'elle boit au robinet!!
    Je la trouve encore grandit! :arrow:
  • 23:25 modifié
    excellent :)
  • Fredou29Fredou29 Membre
    23:25 modifié
    Etant donné que c'était les fêtes il y pas longtemps voici ce que Bounty nous a offert comme bêtises :

    - Il a décapité un petit père noël accroché dans le sapin ainsi qu'un bonhomme de neige.

    - Il a également mangé un père noël qui fait de la musique sauf que il n'a pas trop apprécié le plastique de la bougie que le papa noël tenait dans les mains et a tout vomi.

    - Il a mangé les épines situées au pied du sapin.


    Résultat : Je pense que Noël n'est pas la fête préférée de Bounty ... :x
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    23:25 modifié
    Figaro : tables, bancs , chaises, escalier, radiateur électrique, livres, chaussons, coussins (les siens), tapis (on ne les compte plus) sac à bûches, petits objets variés et divers ... et bien sur ses jouets, il dépiaute tout, tout et vite :)
    Hortense creuse, elle ne fait pas d'autres bêtises, mais elle creuse avec régularité et avec beaucoup d'efficacité :D
  • 23:25 modifié
    Nous c'est Gribouille et Hutch
    Gribouille petite bouledogue de 1 ans et 1 moi et Hutch son grand copain anglais de 11 mois
    A nous 2 nous avons à peut prêt commis toutes les bêtises répertorier ici

    - On ne dénombre plus les alimentations de pc, d'Iphone et autres irrémédiablement détruites
    - PC machouillé, on a pas réussi a avoir un Iphone pour l'instant :D
    - Angles de mur, montant de porte, superbe trou dans les murs de platres....
    - Ahh les télécommandes, un bonheur!! surtout celle de la freebox, l'avantage du bouledogue anglais c'est qu'on ne se pose même pas la question de savoir si elle fonctionne encore :D
    - Les coussins : les notre bien sur mais aussi ceux des patrons, trop sympa
    - Une poignée pour manoeuvrer le siège passager de la voir de papou, il l'avait depuis 5 jours la voiture, toute neuve.... : il était ravi :lol:
    - Un nombre impressionnant de boite de mouchoir en carton : ça ce machouille bien et ça decore en plus
    - Descente régulière aux toilettes : le papier toilette c'est trop drôle a déchiqueter, et les tampons de maman dans le salon ça fait classe
    - Machouillage de chat : bah oui mais il adore ça, il revient toujours
    - Machouillage de meuble en tous genre : table basse, chaise....
    -Chaussons
    - Bouchons d'un pack entier de bouteille d'eau
    -Nos joujoux : ma maîtresse adore en acheter, on lui fourni l'excuse

    ET............. on doit en oublier

    Nos maitre nous adorent, mais sont pas loin de la crise de nerf parfois :evil:

    Faut dire qu'on fait ça tous le temps avec ou sans eux :twisted:

    Qui dit mieux?????
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:25 modifié
    eh ba ça doit pas être de tout repos de vous avoir à la maison :D
    Laya outre faire des bêtises je crois bien qu'elle les raconte à sa copine Heavy et elles font un concours !
    une nuit quand elle était petite elle m'avait ramené la brosse des toilettes dans le lit en plein nuit et deviné quoi ?! cette semaine Hevay a fait pareil à sa maîtresse alors que la brosse est caché derrière les WC sur le tuyau !!! nan mais franchement à part si Laya lui a raconter comment ça aurait pu lui venir à l'esprit ??!! :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    23:25 modifié
    Fuji a un beau palmarès à son actif :evil:
    En vrac :
    - arrachage de lino (sa spécialité pendants des mois)
    - bouffage de plinthe de porte (ça nous a coûté notre caution dans l'ancien appart)
    - bouffage de rebord de fenêtre
    - rognage de bras de fauteuil Njut Njut
    - rognage de bas de meuble (de préférence grande armoire ancienne, héritage de famille)
    - destruction de coussins (les siens heureusement, mais y en a 3 ou 4 qui y sont passés)
    - un tir groupé du à une crise pendant une aprem (on saura jamais pourquoi!), destruction de TOUT ce qui se,trouvait sur notre table basse : sets de tables (bouffés), magazines de voitures de popa :evil: (bouffés), dévidoir de scotch (en miettes), télécommandes (rognées), boîte de kleenex (bouffée)
    - mon bouquin de recettes Dukan inocemment oublié sur la table de la cuisine
    - rognage des bords de notre tapis de salon
    - destruction de tout le capitonnage de feu notre banc en coin à la cuisine (RIP)

    Ça c'est pour le côté destruction... Depuis qu'on a déménagé il y a 3 mois, plus rien :? Pourvu que ça dure...

    Sinon une "bêtise" façon grosse frayeur : là ou on habitait avant, il m'arrivait de détacher Fuji pour qu'elle fasse ses besoins dans un terrain vague , en bordure d'une route, rue pas trop fréquentée mais qd même passage de voitures aux heures de pointe... Et un matin elle repère un chat 100m plus loin à l'autre bout de la rue, et elle détale comme une furie en plein milieu de la route :shock: :shock: heureusement aucune voiture n'est passée avant que j'ai réussi à la rattraper...
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    Alors, chez moi, c'est pas mal non plus... J'adore faire des bêtises !!

    - Machouillage acharné du plateau de la table basse italienne que pôpa adore... Il a beau crier, faire des grimaces, dire "NON NON NON"...; Et ben, vous ne me croirez pas mais le lendemain... Je recommence !
    - les butes de portes, j'adore !!
    - Les chaussures (mais que celles en cuir évidemment) et surtout les pointes en plastique des lacets !!
    - La collections des magazines préférés de pôpa, ça, c'est fait aussi !!
    - Les DVD et bouquins, bon bah, ça, c'est la routine...
    - Le coin de la cuisine américaine, opération accomplie !
    - Tout le bas de l'étendoir à linge
    - Mes jouets, trop bien d'essayer d'enlever la mousse des peluches...

    Dernière en date, quand mon pôpa va travailler le matin, il m'installe un petit plaid sur le canap' pour que ce soit plus confortable pour moi, parce que le cuir, c'est trop froid sinon; la semaine dernière lessive de plaids, alors il m'a mis un de ces oreillers, parce que de toute façon il a trop pour lui tout seul, alors...
    Bon bah.... Je vous laisse constater par vous même :
    Harold-betise.jpg

    Bah quoi, pourquoi tu t'énerves pôpa !! :sm11:
    photo18.jpg

    Bref, le pôpa est fatigué des fois.... :smilie_kopf: :cry:
  • HermineHermine Membre
    23:25 modifié
    Ben alors Harold ! Tu as fait de la neige d'oreiller dans le salon ! Tant que tu ne la manges pas comme moi...
    On a la même carotte! Sauf que la mienne est rouge (vive les OGM!)
  • 23:25 modifié
    Harold le coquin :lol:
  • HatorHator Membre
    23:25 modifié
    Sympa vos boubous destructeurs. En fait j ai de la chance avec ma boulette
  • 23:25 modifié
    :sm31: Harold, c'est pas bô! Bon d'accord ton pôpa t'a donné lui même le coussin... :evil: Mais fait gaffe quand même tu vas finir par manger des trucs qui risquent de te peser sur l'estomac. :oops:
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    :sm31: Harold, c'est pas bô! Bon d'accord ton pôpa t'a donné lui même le coussin... :evil: Mais fait gaffe quand même tu vas finir par manger des trucs qui risquent de te peser sur l'estomac. :oops:

    PS du pôpa : Si Ganaï et Helmer pouvaient lui expliquer, ça arrangerait bien mes affaires et mes angoisses !!! :-? :38786-6:
    Des fois, sur le moment, je suis désespéré, mais une fois que j'ai ranger/nettoyer les bêtises, j'avoue que ça me fait rire !! Surtout quand je vois sa petite bouille en mode "bon bah, fais moi des papouilles maintenant, il n'y a pas mort d'homme !!" :aboi:
  • 23:25 modifié
    :D :D :D Pas sûr du tout que ça soit une bonne idée! En fait ils ne font pas trop de bétises , mais parce que je suis un vrai dragon à tout planquer, ou presque, dans les endroits où ils restent seuls. Et oui, mais pour avoir l'oeil détecteur de "conn**rie-boubou", il faut des aaaannnéééées d'expérience! Et encore, il y a encore des surprises! :!: :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    :D :D :D Pas sûr du tout que ça soit une bonne idée! En fait ils ne font pas trop de bétises , mais parce que je suis un vrai dragon à tout planquer, ou presque, dans les endroits où ils restent seuls. Et oui, mais pour avoir l'oeil détecteur de "conn**rie-boubou", il faut des aaaannnéééées d'expérience! Et encore, il y a encore des surprises! :!: :wink:


    T'as raison Valérie ! l’œil détecteur de conneries de boubous il s'acquière après des années d'expériences ! :D :D :D :D
  • HéliceHélice Membre
    23:25 modifié
    Je suis en train de vous lire et je me marre lol
    Hélice a 9 mois dans quelques jours et pour le moment pas trop de bêtises... Elle a mangé une branche d'une de mes plantes dans la maison, elle a aussi renversé cette même plante, elle mange aussi la terre de cette même plante et elle étale ça partout dans la maison! A part CETTE plante qui ne lui revient pas, ça peut aller ;)
  • Chamallow 59Chamallow 59 Membre
    23:25 modifié
    Pour ma part, Chamallow, petit c'était un vrai diable, entre les bâti de porte, la table de salon, les coussin du fauteuil & j'en passe !!
    Mais heureusement il sait calmé, maintenant c'est Diablow qui a pris la relève. A manger les chaises, pareil les bâti de porte aussi.
    Des vrai anges quoi! ^^
  • 23:25 modifié
    Gaby a mangé mon smartphone il y a un an...
  • hélios67hélios67 Membre
    23:25 modifié
    pour hélios sa donne un pétit palmarès par apport a certains :

    - il a fait ces dents sur deux de mes chaises en bois...
    -bidon de lessive
    -pipi sur les coussins du canapé
    -quand on le laisse sans le mettre dans sa cage sa se transforme en chaussure un peu partout
    - quand sa lui prend il saute dans la baignoire
    -sort la terre des pots de fleurs (heureusement chez ma mère et pas ici :) )
    - il a déchiqueter un paquet de lingettes bébé bon il sentait bon le melon après :oops:
  • HiitchHiitch Membre
    23:25 modifié
    ARF ces boubous d'amour s'en compter les pied de chaise le chargeur d'ordi et jen passe ! Mais bon c aussi pour sa qu'on les aimes :)
  • HiitchHiitch Membre
    23:25 modifié
    et en ce moment son nouveau truc c de dépackté les pack d'eau heureusement il joue avec le plastique autour et ne les perce pas !
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    Hiitch a écrit:
    ARF ces boubous d'amour s'en compter les pied de chaise le chargeur d'ordi et jen passe ! Mais bon c aussi pour sa qu'on les aimes :)
    :) :) :) :) :) :)

    Quand on rentre du boulot après une sale journée, que l'on a juste envie de profiter de son boubou d'amour.... Et non, tu avais juste oublié que t'avais 1 heure de rangement/ménage !!! 8) :twisted:
    Merci les amours !!!! :x :x :x
  • 23:25 modifié
    :oops: Bah on ne comptait pas poster ici, parce que rien n'est vraiment grave, mais là, y eu sacrilège : la télécommande de la box, celle qui commande tout, la télé, la box ,les dvd... :!: Juste une petite petite dévorade d'Helmer... 3 jours ouvrés pour une nouvelle télécommande, c'est trèèes long, week-end compris.. :wink:
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    :oops: Bah on ne comptait pas poster ici, parce que rien n'est vraiment grave, mais là, y eu sacrilège : la télécommande de la box, celle qui commande tout, la télé, la box ,les dvd... :!: Juste une petite petite dévorade d'Helmer... 3 jours ouvrés pour une nouvelle télécommande, c'est trèèes long, week-end compris.. :wink:

    Je t'ai cru quand tu m'as dit qu'il fallait des aaaaaannéééées pour avoir l'oeil détecteur des conner**** de boubous.... :D :D :D :D :D
    Suis vraiment désespéré maintenant.... :) :) :) :) :) :)
  • HermineHermine Membre
    23:25 modifié
    Si tu as un *ph*n* et une fr** box, il y a une application pour gérer ça !
  • Calvin38Calvin38 Membre
    23:25 modifié
    Moi pour le moment Calvin a juste gratté un mur (toujours le même 3-4 fois) sur environ 10-15 cm de diamètre.. Sinon je croise les doigts, rien !!! Mais quand je ne suis pas là il a accès seulement à l'entrée 7 m2 ça lui fait son parc à chiot. Ah oui si je ne l'ai pas précisé mon Boubou a bientôt 5 mois
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    Calvin38 a écrit:
    Moi pour le moment Calvin a juste gratté un mur (toujours le même 3-4 fois) sur environ 10-15 cm de diamètre.. Sinon je croise les doigts, rien !!! Mais quand je ne suis pas là il a accès seulement à l'entrée 7 m2 ça lui fait son parc à chiot. Ah oui si je ne l'ai pas précisé mon Boubou a bientôt 5 mois
    hoooo, mais il est tout petit.... ça va venir !!!!! :D D'ici 15 jours environ.... :D :D :D :D :D :D :D
  • PacoBoubouPacoBoubou Membre
    23:25 modifié
    Hiitch a écrit:
    ARF ces boubous d'amour s'en compter les pied de chaise le chargeur d'ordi et jen passe ! Mais bon c aussi pour sa qu'on les aimes :)

    Il n'hésite pas le ptit ! Quand il fait les choses c'est comme il faut :)
  • 23:25 modifié
    Harold a écrit:
    :oops: Bah on ne comptait pas poster ici, parce que rien n'est vraiment grave, mais là, y eu sacrilège : la télécommande de la box, celle qui commande tout, la télé, la box ,les dvd... :!: Juste une petite petite dévorade d'Helmer... 3 jours ouvrés pour une nouvelle télécommande, c'est trèèes long, week-end compris.. :wink:
    Je t'ai cru quand tu m'as dit qu'il fallait des aaaaaannéééées pour avoir l'oeil détecteur des conner**** de boubous.... :D :D :D :D :D
    Suis vraiment désespéré maintenant.... :) :) :) :) :) :)
    :oops: J'avais bien des années derrière, mais là c'est pas mon oeil de lynx qui a surveillé, c'est... ( pas beau de dénoncer les autres :wink: ), juste le temps de monter descendre 3 minutes! Et même moi je pense que je n'aurais pas pensé à la remonter cette télécommande! 8) Maintenant, si... Donc Harold, si tu veux des conseils, n'hésite pas, Helmer te montrera des opérations flash ! :mrgreen:
    Merci Hermine, on saura pour la prochaine fois, parce que c'est justement cette box et Riri a le téléphone en question.. Mais la télécommande tant attendue est enfin arrivée hier après midi! :?
  • 23:25 modifié
    doudou_betise.jpg
    ben voici l une des plus grosse betise de mon doudou il a detruit le livre de recette de ma maman qu elle fait quand elle etait jeune et que j ai pas ranger , sinon il ma bouffer mur pied de chaise table,telecommande, portable , appareil photo mais il etait petit

    Edite Vodka : petit coup de pouce pour afficher ta photo :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:25 modifié
    doudou_betise.jpg
    ben voici l une des plus grosse betise de mon doudou il a detruit le livre de recette de ma maman qu elle fait quand elle etait jeune et que j ai pas ranger , sinon il ma bouffer mur pied de chaise table,telecommande, portable , appareil photo mais il etait petit

    Edite Vodka : petit coup de pouce pour afficher ta photo :wink:

    Heuu je pense que là doudou tu as pas fait dans la dentelle ! :D :D :D :D :D :D
  • 23:25 modifié
    :!: Le livre de recettes manman maison! Il devait sentir bon la cuisine, c'est pour ça , hein Doudou! :wink:
  • HaroldHarold Membre
    23:25 modifié
    Ah bah, bravo Doudou !! :D
    Si on te laisse une journée avec Harold, la maison s'effondre.... :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.