Les pires bêtises de nos boubous

124»

Réponses

  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:53 modifié
    Eh bien! Zoé est vraiment un ange à côté de vous! :sm11: J'ai juste eu un nu-pieds grignoté! A part çà rien! Un ange! :wink:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    19:53 modifié
    Oh Doudou quel fripon !!!

    Sinon tu as le même coussin que Gunther sauf qu'il l'a en plus grand (je ne voyais pas encore la vrai taille d'un boubou je suis passé du terre neuve (RIP Roxane) au boubou !!!
  • HorusHorus Membre
    19:53 modifié
    Mon bonhomme est encore trop petit pour m avoir fait de grosse bêtise. Quand ça viendra je vous raconterai ^^
  • HermineHermine Membre
    19:53 modifié
    Horus a écrit:
    Mon bonhomme est encore trop petit pour m avoir fait de grosse bêtise. Quand ça viendra je vous raconterai ^^

    Hermine a rongé très vite un meuble, elle avait même pas 3 mois. Mais depuis qu'elle dort sur le canapé, elle n'y touche plus!
  • HorusHorus Membre
    19:53 modifié
    Ah ça c'est les bébés... Mon bonhomme mange tout ce qu'il trouve vivement que ca passe cette manie mais je vais lui apprendre. Sinon vraiment moi pour le moment j'ai pas de bêtises.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.