Une bouledo sur Amiens en Juin? (80)

2»

Réponses

  • virguievirguie Membre
    13:21 modifié
    MDR Honey fait la même chose! sauf qu'elle après elle mange le plastique!

    oulala on a hâte d'être demain à la maison!
    j'ai acheté des boissons pour nous, mais j'ai oublié les gobelets XD et je ferais plutôt un fondant au chocolat si vous aimez ça (chocolat noir/chocolat blanc, ça a un gout de kinder lol) parce que j'ai plus de moules à cupcakes :(
  • GommetteGommette Membre
    13:21 modifié
    Ah mais tu me donnes faim ! Je prends des gobelets pas de soucis. Fanny ta photo et vos histoires me rassurent car gommette est une destructrice mangeuse de plastique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.