Sang dans les selles pour Hély =S

HélyHély Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
J'ai remarqué en revenant du boulot ce soir que ma Hély avait du sang dans les selles et là en la sortant avec le coucher elle a fait et avait encore du sang dans les selles avec un peu de glaire (désolé des détails) et elle à la diarhée

Demain matin direction vétérinaire avant le boulot, ça m'inquiète trop :(

J'ai mélangé un tout petit peu de smectra avec de l'eau et je lui ai fait boire j'espère que ce n'est pas mauvais pour elle ???

Je précise qu'elle n'est pas patraque, pour preuve en allant me coucher je l'ai entendu faire la folle dans son panier avec ses jouets mais bon ..

:arrow: :arrow:

Réponses

  • FulopFulop Membre
    18:35 modifié
    Non avec le smecta tu ne risques rien. A t elle vomi?
    Vérifie qu'elle boive bien, car la diarrhée ça déshydrate. j’espère que ce n'est juste qu'une petite gastro ou une petite gène passagère.
    Ici on a connu ça y a pas longtemps, et on a du opérer, mais rien de grave :wink:

    Tu fais bien d'aller chez le véto.
    Tiens nous au courant et fais lui des gros bisous!
  • 18:35 modifié
    Pauvre petite puce! Tu as bien raison d'aller chez le véto dès le matin, si c'est une petite gastro, il va vite te la remettre sur pattes. Surveille bien qu'elle ne se déshydrate pas. Bisou à Hély :arrow: et à des nouvelles demain.
  • GoaGoa Membre
    18:35 modifié
    Goa aussi a fait ça, en fait c'est la diarrhée qui l'a beaucoup irritée. Elle avait dû manger une cochonnerie, un petit traitement antibio et tout est rentré dans l'ordre!
    Avec le rdv véto tu seras fixé! Courage!
  • HélyHély Membre
    18:35 modifié
    Levée de bonne heure pour aller voir ma puce, résultat aucun pipi aucun caca dans le salon ce que je trouve suspect et en la sortant elle n'a rien fait non plus et n'a pas voulu boire :(
    là je l'ai prise avec moi dans mon lit et je file au veto après..
  • 18:35 modifié
    Peut être a t elle mangé une "cochonnerie"!!!! c'est arrivé a émile il n'y a pas si longtemps....du coup tout le colon irrité :( tu as raison de l'amener chez le véto, donnes nous des nouvelles. Papouilles a hély :arrow:
  • HélyHély Membre
    18:35 modifié
    J'espère que ce n'est rien de grave, mais ça me revient d'un coup pour la cochonnerie : mes parents l'ont gardé le temps que je travaille hier soir, apparemment elle machoullait un bout de plastique dès qu'ils l'ont vu ma mère lui a retiré, peut être aurait avalé un morceau ?
  • HélyHély Membre
    18:35 modifié
    Verdict rien de grave pour ma puce, soit le sang est causé par le vermifuge qu'elle ne supporterait ou alors elle a ingéré une cochonnerie (feuille, bois, plastique..)
    Résultat elle a eu droit à 3 piqûres, elle est sous antibio pendant 5 jours et je dois la re-vermifuger lundi
  • BaileysBaileys Membre
    18:35 modifié
    Tant mieux ! Mais n'hésite pas à y retourner au moindre soucis, parfois faut leur tirer les vers du nez aux véto pour avoir plus de test.

    Caresses à la louloute.
  • 18:35 modifié
    Remets toi vite petite Hély :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:35 modifié
    bon rétablissement petite puce :arrow:
  • 18:35 modifié
    bon rétablissement jolie hély :smilie_herz:
  • 18:35 modifié
    bon rétablissement petite puce
  • HéraHéra Membre
    18:35 modifié
    Super je suis soulagée.... Malheureusement j'ai bien peur quelle continueras a avaler n importe quoi tssssss ces bibous alors

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.