Ne veut pas aller dans son panier

FlakFlak Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour.
Je viens d'investir dans 2 beaux paniers en mousse bien confortables avec des rebords.
Malgré le fait d'avoir mis des couvertures supplémentaires qui sentent mon odeur, Flak ne veut pas aller dedans.
J'ai beau essayer de lui faire comprendre que c'est bien dès qu'il mets une patte dedans... rien à faire !
Comment faites-vous ?
Merci d'avance.

Réponses

  • 09:27 modifié
    jamais eu ce soucis , il est bizarre flak :D , il doit préférer le canapé ou ton lit ? il va bien finir par y aller t'inquiètes pas
  • FlakFlak Membre
    09:27 modifié
    Oui, il préfère le canapé, le lit ou les cuisses de papa...
  • 09:27 modifié
    Flak a écrit:
    Oui, il préfère le canapé, le lit ou les cuisses de papa...
    ah ben voilà tout s'explique , attend tu veux le mettre dans un truc ou vous êtes pas là et tu crois qu(il va y aller comme ça :) , il est malin le petit
  • FibieFibie Membre
    09:27 modifié
    Et si tu mets tes pieds dans le panier? Ca semble bête mais j'ai fais ça avec Fibie quand elle était petite et du coup elle s'endormait sur mes pieds (pas hyper pratique je vous l'accorde) et n'avait pas l'impression d'être dans son panier.
  • krol et Hellykrol et Helly Membre
    09:27 modifié
    coucou j'ai le même problème avec la mienne...
  • 09:27 modifié
    henri , le panier il sert a ranger ses jouets ,

    jamais il dort dedans . c `est pour les

    chiens les paniers sans doute :)
  • BaileysBaileys Membre
    09:27 modifié
    On a eu le même soucis quand il y avait le canapé, il n'avait rien à faire du panier. On a interdit l'acces en mettant deux gros coussins la nuit avant de pouvoir le jeter, et il s'est mis tout seul dans le panier quand il s'est rendu compte que sinon il dormirait toute la nuit par terre :p ( Le lit est interdit ^^ )
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    09:27 modifié
    Ma première boubou Pepsie était pareille, impossible de la faire aller dans un panier, j'en ai testé des tonnes, mais préférait le canapé et puis j'ai trouvé la solution:

    J'ai acheté un mini canapé en mousse (pour enfant) mais deux places, il était pas joli avec des winnies l'ourson dessus, mais Pepsie a adoré et ne quittait plus son petit canapé.

    En fait je pense qu'elle préférait être légèrement en hauteur, tu peux essayer je pense que le tiens doit préférer aussi être en hauteur.

    Ce qui est le plus difficile c'est de trouver ce canapé en deux places pour que le chien puisse s'allonger. Moi je l'avais acheté à l'époque à Lidl, il y avait eu un arrivage.

    Quand à Olga j'ai eu le même problème, elle ne voulait pas aller dans son panier quand elle était bébé, mais j'en ai acheté un autre et là c'est le bonheur, elle devait sans doute pas aimer le premier: odeur, tissus.... ou je ne sais quoi.

    Dès fois, il faut pas grand chose.
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    09:27 modifié
    Chrissy - Henri a écrit:
    henri , le panier il sert a ranger ses jouets ,

    jamais il dort dedans . c `est pour les

    chiens les paniers sans doute :)

    Idem chez nous! Gaston a un panier et un coussin qu'il n'utilise pas pour dormir.... Depuis 15j il dort dans un panier en osier qui est dans l'entrée là où il dort et qu'on utilisait jusque là pour mettre nos affaires en rentrant pour pas qu'il ne les prenne! Faudra que je post une photo, c'est drôle de le voir dans ce truc...
    Et dans la journée, il est sur...le canapé...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.