Perte d'équilibre, tremblement : que c'est-il passé?

Jeko 18Jeko 18 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Hier soir mon loulou qui allait très bien durant la journée s'est mis a baisser la tête et a ne plus bouger.Ensuite il s'est mis a marcher en titubant pour finir par ne plus pouvoir marcher et tomber.Il tremblait également.Cette "crise" a été très brève ; quelques secondes.Ensuite il a été chercher son jouet et tout est rentré dans l'ordre.J'étais paniquée. Aujourd'hui tous va bien mais demain je l'emmène chez le véto.Est ce que vous auriez une idée de ce que celà pourrait être.

Réponses

  • HéraHéra Membre
    16:52 modifié
    Salut,

    Je m avance peut être mais ça ressemble un peu à une petite crise d'épilepsie non ? Il bavait, ou les yeux révulses ?
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:52 modifié
    Non il ne bavait pas et n'avait pas les yeux révulsés.Par contre il y a plusieurs mois en promenade il s'est mis a ne plus pouvoir avancer comme si il avait une de ses pattes arrières paralysées et tout est rentré dans l'ordre très vite.
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    16:52 modifié
    Je me suis demandé si ce n'était pas un AVC.ET c'est vrai que je n'ai pas pensé à une hernie cervicale.Je vais chez le véto demain et je vous tiendrais au courant.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.