Tremblement et vomissement, aidez moi

nenettenenette Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,

Il y a longtemps que je suis venu sur le forum, mais j'ai besoin d'en parler et de demander des conseils au passionné !

Je vais au véto cette semaine, mais ma chienne a commencé par uriné alors qu'elle est propre, puis des vomissements.

Et maintenant elle tremble pas mal, dors beaucoup, mange peu, ne joue plus, et vomi souvent car elle boit énormément.

Vos boubous ont déjà eu ce genre de problème?

Merci d'avance pour vos commentaires !
Pour info ma mémére à 7 ans

Réponses

  • titeuftiteuf Membre
    14:07 modifié
    Bonsoir combien boit elle? Avez vous demandé au veto de vérifie par une petite prise de sang ses reins essayé de prendre sa température normalement c 38/39
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:07 modifié
    Emmène là vite chez le véto, boire beaucoup est signe de diabète, mais seule une analyse de sang pourra le dire.

    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • nenettenenette Membre
    14:07 modifié
    Merci pour vos réponses,
    Je vais chez le véto à 8h30, ce qui m’inquiète le plus c'est qu'elle ne mange pas !!
    tous ce qu'elle boit le vomi, mais c'est par intermittence, a voir

    je poste en fin de journée pour vous dire ce qu'elle a!
  • titeuftiteuf Membre
    14:07 modifié
    Bon courage et tiens nous vite au courant
  • titeuftiteuf Membre
    14:07 modifié
    Des nouvelle
  • nenettenenette Membre
    14:07 modifié
    Encore merci à vous d’être présent.

    Donc infection de l’utérus du à ses chaleurs, prise d'urgence ce matin car il était pressant de le faire.

    Il appelle ça le pyomètre, bref tout vas bien ce soir elle est à la maison
  • titeuftiteuf Membre
    14:07 modifié
    Contente de voir que tout va bien gros bisou à votre boubou et bon rétablissement
  • HurleyHurley Membre
    14:07 modifié
    Cool !!!!!
  • 14:07 modifié
    Tant mieux de ces meilleures nouvelles. Remets toi bien Nenette. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.