Soucis de Pipi!

DayaDaya Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à toutes et tous,

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venu sur le forum et je viens avec encore un soucis!

Voilà Daya s'est faite opérer d'une hernie y a 3 mois.

Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis peu, 3 semaines environ, Daya fait pipi toutes les nuits! Elle a toujours était extrémement propre et du jour au lendemain elle fait pipi partout dans la cuisine "lieu où elle fait dodo".

Le véto pense à une grossesse nerveuse, je lui donne des cachets mais ne vois aucune amélioration du tout.

Surtout que la journée elle reste seule pendant des heures et ne fait aucun pipi!

Je suis un peu désamparée si qqun a vécu cela et a des conseils je suis preneuse!

Par avance merci.

:arrow:

Réponses

  • tianapucetianapuce Membre
    mai 2012 modifié
    Coucou ! J ai rencontré le même soucis que toi avec ma puce suite à une opération ( différente de la tienne car il s 'agissait d une ovariohystérectomie suite métrite) . Suite à cette opération même soucis , le journée pas de problème mais la nuit pipi dans la salon !
    On a malheureusement jamais eu d explications plausibles du véto on s'est donc "adaptés" en la forcant à ressortir juste avant le dodo (étant donné que c est une feignasse et que l heure du dodo c est l heure du dodo il faut la forcer en la poussant un peu :D )
    Donc on la met au jardin en lui interdisant de rentrer si pas de pipi quitte à l accompagner un ti bout dans le jardin au début elle faisait sa tête de bourique mais maintenant elle le sait et même si elle est sortie 15 minutes plus tôt elle sait qu elle doit y retourner
    après il arrive qu elle réclame en pleine nuit (généralement vers 5h du mat' :cry: ) donc la bein je me lève pas le choix ! maintenant j ai la chance d avoir un jardin donc plus facile à gérer
    apres peut être auras tu d autres explications, exemples (médicales ou psychologiques suite véto) voir avis du véto !. A noter que ma mémère est plus agée ( 10 ans ) donc ca peut jouer aussi je pense !bon courage !
  • 04:33 modifié
    M'zelle a ce genre de petit soucis !
    elle a eu une ovarectomie et maintenant il lui arrive de faire le l'incontinence...je lui donne de temps en temps du propalin afin de l'aider et ca fonctionne bien, donc moi je te dirais d'aller voir ton véto :wink:
  • DayaDaya Membre
    04:33 modifié
    Tout d'abord merci pour vos réponses.

    Je suis déjà allez voir le véto à ce sujet il pensait à une grossesse nerveuse mais ce n'est pas ça.

    Moi ce qui me surprenait c'est qu'elle tient très bien la journée mais pas la nuit!

    Je vais rappeller le véto pour en savoir plus.

    J'ai mal au coeur pour elle car elle culpabilise de faire pipi je le sens bien!

    :cry:
  • tianapucetianapuce Membre
    04:33 modifié
    oki oki même soucis à mon niveau tiens nous au courant si tu as une réponse du véto ! ca m intéresse ! :smilie_kopf:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.