oh ma poulette.. que tu es belle!...

vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2012 modifié dans Le bar
et voici une toute dernière création...faite de mes mimines...

album_pic.php?pic_id=78188

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:48 modifié
    Ma belle-mère la verrait, elle la voudrait :) :)
  • 00:48 modifié
    :love: Pas besoin d'être la belle mère!!! J'adore, tant dans la forme que dans les détails! C'est à chaque fois une surprise différente! J''attends l'expo générale avec impatience et je vais régulièrement sur ton blog et je me fais plaisir aux yeux! Merci! :arrow:
  • 00:48 modifié
    elle est trop belle Nathalie :love: :love: :love: :love:
  • HurleyHurley Membre
    00:48 modifié
    Il est beau ton éléphant!!!!!!!!!!! :):):):)
    C'est trop bien fait bravo !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    c'est super bien fait :wink:
  • VodooVodoo Membre
    00:48 modifié
    bravo elle est superbe :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:48 modifié
    Bravo Nathalie :cartone:

    C'est super joli :enaccord14:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:48 modifié
    merci les copains...

    cette poulette je la garde j'en referai peut-être en terre rouge toute simple... mais j'ai des hiboux qui sont pas mal ( inspirés de la forme ronde que je maîtrise maintenant) donc voilà la prochaine expo c'est le 14 juillet... à Lure

    merci ganaï et helmer... tu peux t'inscrire à la news comme ça à chaque prochaine publication tu es avertie... c'est un tout petit blog donc je ne poste pas beaucoup 1 à 2 fois par mois... :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    00:48 modifié
    bravo elle est belle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.