Comme un vrai garçon mais quand?

PatrouillePatrouille Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à Tous!

Voilà j'ai une petite question qui commence à me trotter dans la tête!

Patrouille a eu 7 mois le 12 mai dernier et il fait pipi comme une fille encore. Cela me fait beaucoup rire car il me regarde d'un air "ben quoi je fais pipi comme je veux" :lol:

Donc je me demande si vous savez vers quel âge un mâle commence à faire pipi en levant la patte?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    11:14 modifié
    il y en a qui ne lèveront jamais la patte.

    pour gangster ça a été vers 7 8 mois il me semble mais il fait encore pipi comme une fille
  • 11:14 modifié
    :) Pareil, même date de naissance, même comportement! On n'est pas pressé, ça viendra bien... :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    11:14 modifié
    Garry a bientot 1 an et fait, de temps en temps, comme une fille, surtout les gros pipis
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:14 modifié
    Mon kenzo a 9 mois et fait toujours pipi comme une fille! en même temps je suis pas trop préssée qu'il lève la patte à chaque poteau ou coin de rue!
  • PatrouillePatrouille Membre
    11:14 modifié
    Ah c'est sur que de ce point de vue jsui pas pressée non plus!! :wink:

    En tout cas même en faisant pipi comme une fille ça ne l'empêche pas de marquer son territoire sur le moindre carré de pelouse! :lol:
  • KennyKenny Membre
    11:14 modifié
    pareil pour Kenny 8mois et toujours pas de levé de patte
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:14 modifié
    Gunther 11 mois fait comme les filles, le week end dernier il a tenté de lever la patte en foret on etait mort de rires car il ne na lève pas il l'a tend a 5 cm du sol !!!
  • PatrouillePatrouille Membre
    11:14 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Gunther 11 mois fait comme les filles, le week end dernier il a tenté de lever la patte en foret on etait mort de rires car il ne na lève pas il l'a tend a 5 cm du sol !!!

    Excellent!!! :D Patrouille a tenté la même chose mais il a été déséquilibré par un coup de vent et ça la stoppé net!!! LoL mais fidèle à lui même il est parti fièrement!!! :D
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    11:14 modifié
    Pareil, Gibus a 7 mois et il ne lève pas la patte. Pour l'instant je préfère comme cela, plutôt qu'un arrêt toutes les 5 min sur un poteau ou sur une roue.
    :wink:
  • FlakFlak Membre
    11:14 modifié
    Flak a levé la patte vers 8 mois...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:14 modifié
    Grande nouvelle!! Kenzo a levé la patte hier pour la première fois, et puis en cas qu'on est pas bien vu, il l'a relevé 3 mètres plus loin, et puis encore quelques mètre plus loin... :!: Les galères vont commencer :?
  • PatrouillePatrouille Membre
    11:14 modifié
    Sa yè Kenzo est un homme félicitation pour lui :wink: !!! mais malheureusement galère pour vous! lol

    Moi toujours pas de lever de patte mais c'est tout comme un vrai bus avec arrêt toutes les 2 min et si on n'a le malheur d'avoir raté un arrêt on a le droit au freinage d'urgence pour retourner au coin oublié!!! :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:14 modifié
    Bravo Kenzo !!!

    Gunther aussi a bien levé la patte ce coup ci ! Et pour faie ca en grande classe il l'a fait sur le vélo du maître ! Aved une de ces têtes ! "Bah quoi c'était pressé !"

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.