Oreilles qui retombent ?

HéraHéra Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hello,


Ouf je suis soulagée hier Héra a redressé ses oreilles, avait peur moi :shock:


Par contre son éleveuse m'as écrit que ses oreilles avaient 3 mois pour se redresser bon ça ok peu importe c'est fait à 1 mois et demi ( elle a eu peur que nouvelle maman la prenne pas :?: )

Par contre je sais pas si je peux lui faire confiançe elle écrit que souvent les oreilles retombent en même tempsque les dents de lait ( jamais entendu parlez de ça )

Si c'est vrai se redressent elles obligatoirement apres ? Dis t elle ça pour que je la prenne même si ses oreilles ne sont pas fermement dressées et qu'elle est pas sure d'elle ?

Est ce arrivé à vos bouboules ?


Merchi de vos expériences partagées :arrow:

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    15:09 modifié
    Je pense que tu peux lui faire confiance ! Elle a raison ! Civita ( ou le veto je sais plus) m'avait dit cela aussi ! Elles peuvent retomber légèrement à la tombée des dents ! Pas de panique , elles vont se lever ses pitites noreilles !!!!!! Hihihihi
  • 15:09 modifié
    :x Nan, quand elles retombent elles ne remontent plus jamais, t'as plus qu'à la laisser ta boulette! :evil:

    :oops: heu, je plaisante :( , ça arrive que les oreilles,ou une seule, retombent un peu en cours de croissance, mais elles remontent après. Je n'ai jamais entendu parler ou vu d'oreille de boubou dressée, puis affaissée, qui ne remonte pas après, sauf pour cause accidentelle où le cartilage s'est cassé . Ton éleveuse a raison, tu vas pouvoir la garder ta petite boule toute belle, fais lui confiance. :arrow:
  • HéraHéra Membre
    15:09 modifié
    Ah bon ben ok, c'est cool alors :oops:


    Merci a vous et surtout ganai la vilaine :x


    Alors j'attends :!:
  • KinouKinou Membre
    15:09 modifié
    Oui oui moi elle ma dit pareil qu'elle risque de retomber un petit peus mais que se n'était rien elle revienne à leur place en suite. ^^
  • Léo33Léo33 Membre
    15:09 modifié
    J'ai eu peur pour les oreilles de Léo aussi
    Elles tombaient quand il avait 2 mois,elles se sont relevées vers ses 3mois et à 5 mois elles sont retombées.Pour finir maintenant elles sont de nouveau bien droites et dressées et ne bougent plus.Donc je pense que la croissance joue beaucoup,quoiqu'il en soit ça revient toujours :) Pourtant c'était pas gagné parce qu'il a de grosses oreilles,le véto pensait qu'elles seraient trop lourdes pour les garder droites XD
  • HéraHéra Membre
    15:09 modifié
    :shock: :shock: :shock: j'espère qu'elle me feras pas de frayeurs aussi longtemps :(
  • 15:09 modifié
    Héra a écrit:
    Ah bon ben ok, c'est cool alors :oops:
    Merci a vous et surtout ganai la vilaine :x
    Alors j'attends :!:

    :shock: Ganaï et Helmer sont deux petits mâles, tout bien comme il faut :o Et la vilaine, (absente 2 jours qui pouvait pas les défendre) c'est Valérie :wink:
    Et pour les oreilles, déstresse! :lol:
  • HéraHéra Membre
    15:09 modifié
    Héra a écrit:
    Ah bon ben ok, c'est cool alors :oops:
    Merci a vous et surtout ganai la vilaine :x
    Alors j'attends :!:

    :shock: Ganaï et Helmer sont deux petits mâles, tout bien comme il faut :o Et la vilaine, (absente 2 jours qui pouvait pas les défendre) c'est Valérie :wink:
    Et pour les oreilles, déstresse! :lol:




    :twisted: :twisted: :twisted: cool me voila vengée :x


    :D :D :D :D :D miss Valerie sinon mis a part ça enchantée moi c'est Lydie et re :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.