la truffe ... froide ou chaude

hesehese Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila d'habitude mon Raoul a la truffe glacé ...
et depuis quelque jours il fait tres chaud ,et ca truffe est plus froide ...
elle est chaude ????
et le pire : c'est que malgré la chaleur il cherche le soleil constamment pour ce coucher

il est en super forme ,fait toujours autant la fête ...
ms je me pose la question et donc je me tracasse

Réponses

  • MiaMia Membre
    00:21 modifié
    j'ai toujours le bout du nez froid, d'ailleurs mon homme s'en plaint, mais en ce moment il fait chaud et le bout de mon nez aussi (tiens donc :shock: )!!
    ça doit etre pareil pour sa truffinette :D
    en cas de doute, un petit thermo dans le fion ;)
    des caresse au toutou!!
    ps: pour le soleil, nos bêtes sont un coté sado maso, alors si tu ne l’empêche pas, il y reste tout temps. alors le soleil c'est bien mais la chaleur est très mauvaise.
  • hesehese Membre
    00:21 modifié
    un thermomètre dans le fion :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
    tu pense qu'il pourrait y avoir un problème ???

    message pour tout propriétaire de boul ou la chaleur est de circonstance actuellement .
    est ce qu'il a la truffe chaude votre boul ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    toujours aussi inquiet :) :) :D :D

    Avec la chaleur qu'il fait, je pense c'est normal, Grim a le nez chaud aussi :wink: :wink:

    Par contre fais gaffe au coup de soleil :lol:
  • hesehese Membre
    00:21 modifié
    je suis rassuré ... elle est froide (pas glacé comme d'habitude ... ms froide)
  • 00:21 modifié
    :lol: Bon alors, du coup, avec tes questions, je viens d'aller toucher les truffes de Ganaï et d'Helmer. Verdict en soirée: les deux sont tièdes!!! ( c'est vrai!) Mais ça ne va pas t'avancer! :wink:
  • FulopFulop Membre
    00:21 modifié
    :lol: Bon alors, du coup, avec tes questions, je viens d'aller toucher les truffes de Ganaï et d'Helmer. Verdict en soirée: les deux sont tièdes!!! ( c'est vrai!) Mais ça ne va pas t'avancer! :wink:


    je viens de voir que Fulop a les coucougnettes chaudes, tu devrais vérifier sur les tiens :D :D


    Bon ok :jesors:
  • 00:21 modifié
    Fulop a écrit:
    :lol: Bon alors, du coup, avec tes questions, je viens d'aller toucher les truffes de Ganaï et d'Helmer. Verdict en soirée: les deux sont tièdes!!! ( c'est vrai!) Mais ça ne va pas t'avancer! :wink:
    je viens de voir que Fulop a les coucougnettes chaudes, tu devrais vérifier sur les tiens :D :D
    Bon ok :jesors:
    :
    :shock: Ganaï s'est retourné tout surpris, puis s'est mis sur le dos :?! Chaleur douce, mais on n'a pas insisté, faudrait pas qu'il y prenne goût!:oops: ... Pour Helmer le tout petit, c'est tellement minuscule encore qu'on n'a pas osé, mais l'entrecuisse n'est pas froide! :lol: Autre chose? Tu peux rester... :wink:
    Sérieusement, je n'avais pas pensé à vérifier la truffe avec cette chaleur! Merci Hese! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:21 modifié
    oui ils cherchent tout le temps la chaleur, parfois je suis obligé d'aller rechercher Lilou dehors car elle se met au soleil à griller comme une crépes :D

    Quand tu as un doute, en effet tu peux lui mettre le thermo pour lui prendre sa température, sans oublier que sa température est supérieur à la notre :wink:
    Donc si tu vois 38 ° sur le thermo c'est tout à fait normal :wink:
  • hesehese Membre
    00:21 modifié
    le probleme de la truffe est reglé :wink:
    et oui ...
    je comprend pas ???
    mon Raoul ce couche en pleins soleil (alors qu'il fait deja 30°)
    en plus il est noir ...
    quand je le bouge je pourrais me servir de lui comme chauffe plats.
    il a chaud et il reste quand meme ???
    et moi toute la journé je le deplace
  • VodooVodoo Membre
    00:21 modifié
    hese a écrit:
    le probleme de la truffe est reglé :wink:
    et oui ...
    je comprend pas ???
    mon Raoul ce couche en pleins soleil (alors qu'il fait deja 30°)
    en plus il est noir ...
    quand je le bouge je pourrais me servir de lui comme chauffe plats.
    il a chaud et il reste quand meme ???
    et moi toute la journé je le deplace

    Je t'imagine bien chez toi à tirer ton chien hors du soleil, lui de s'y remettre, et toi de le tirer à nouveau !!! :D :D

    Nos boubous aiment bien la bronzette 8) normalement, quand ils ont trop chaud, il se mettent d'eux mêmes à l'ombre.
    S'il ne ventile pas c'est qu'il n'a pas trop chaud, mais il faut quand même faire attention à l'insolation, aux coups de soleil... un rideau peut-etre, ça éviterai la brouette 15 fois par jour !!! :D :D

    :jesors: aussi !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.