Sténose des narines et voile du palais + MAJ Nouvelles

2»

Réponses

  • 19:41 modifié
    :lol: Contente des bonnes nouvelles! Et Quel changement! Par dessus, une bonne récupération, quelques jours de fils ( ne gratte pas!) et ça va être une nouvelle vie pour toi! Bon rétablissement :bisou2:
  • 19:41 modifié
    voila une bonne nouvelle . repose toi kenzo

    et a toi maintenant les grandes balades

    jeux ..
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:41 modifié
    Merci!
    Repose toi, repose toi...le problème c'est que Kenzo ne connait pas vraiment ce mot et c'est déja bien compliqué ce soir!
  • Titan37Titan37 Membre
    19:41 modifié
    Ah c'est génial!!!!
    Il va enfin pouvoir profiter plainement de la vie, de ses promenades, des moments où il joue (et surement aussi de ses bêtises lol).
    Il est vraiment magnifique!! Sur la 1ère photo, j'ai l'impression de voir mon Titan!!
    Par contre il n'essaie pas de se gratter les narines?
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:41 modifié
    Pour l'instant non mais c'est ce qui me fait peur, si il se gratte quand on est pas la je sais pas ce que sa va donner! Je me demande si je ne vais pas acheter une collerette pour les absence.
  • MarynécieMarynécie Membre
    19:41 modifié
    Le plus dur est fait ! Contente que tout ce soit bien passer !!
    Du repos maintenan kenzo !!! Après tu pourras allez gambader avec ta soeurette et Gaëla !
    :arrow: :arrow:
    Tu fera un gros câlin a Kenzo !
  • ConverseConverse Membre
    19:41 modifié
    Tu devais parler de l''école veto de Nantes ?
    bon je vois que l'opération s'est bien passée et c'est tant mieux !!!
  • HurleyHurley Membre
    19:41 modifié
    ah voila de bonnes nouvelles ! bien joué joli kenzo !!!!!
    maintenant, apprends le mot : " repos" !!!! ok??!!!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:41 modifié
    La nuit n'a pas était très bonne, il a vomit, il a fait des "crises" où il avait du mal a respirer, ça le faisait paniquer donc ça empirer, a chaque fois il fallait que je le calme pour qu'il reprenne une respiration normale.Ce matin il a l'air d'aller un peu mieux, il a manger avec plaisir et prend bien ses médicaments avec de la vache qui rigole :wink: .
  • GuiliGuili Membre
    19:41 modifié
    oh petit loup, je ne sais pas pourquoi il a eu ces crises, guili n'en a pas eu mais ils réagissent tous différemment. Si ce matin cela va mieux tant mieux vraiment !!!!!!!! Embrasse le très très fort de ma part :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HurleyHurley Membre
    19:41 modifié
    bah alors ma pauvre puce !!!!!! tu dois te stresser quand tu vas dormir ! demande à maman si tu peux rester un peu à ses côtés la nuit !!! hihihihi
    tiens nous au courant pour nous dire comment s'est passé cette nouvelle nuit !
  • 19:41 modifié
    Oh, petit Kenzo, ça démarrait pourtant super bien ton retour, tu ne vas pas nous faire des frayeurs comme ça! Réaction post opératoire peut-être? Donc repos, vache qui rigole, calins de Môman garantis anti stress, pas de gratouilles des pattes sur la truffe toute belle, et on attend de savoir pour la nuit prochaine. :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:41 modifié
    Hurley a écrit:
    bah alors ma pauvre puce !!!!!! tu dois te stresser quand tu vas dormir ! demande à maman si tu peux rester un peu à ses côtés la nuit !!! hihihihi
    tiens nous au courant pour nous dire comment s'est passé cette nouvelle nuit !

    Je dors avec lui depuis l'opération! Je suis encore plus stréssé que lui je pense :oops:

    Mais aujourd'hui tout va mieux, aucun problème cette nuit, il a dormit comme un bébé! Il n'essai pas de se gratter mais s'est frotté contre le canapé et a un peu saigné mais rien de grave!
    Voila pour les nouvelles
    Bisous et Léchouilles de Kenzo :arrow:
  • FlakFlak Membre
    19:41 modifié
    Content que tout se soit bien passé.
    Par contre, Flak n'avait d'un point à chaque narine et à l'intérieur. Il ne s'est pas gratté du tout et les fils sont partis en 15 jours.
  • HurleyHurley Membre
    19:41 modifié
    ah bin voila de bonnes nouvelles !!!! c'est super ! bisous à la boule de poils !
  • IcareIcare Membre
    19:41 modifié
    Je vois que vous êtes des habitués question voile du palais et sténose des narines alors pouvez-vous aussi m'aider en me disant comment on remarque ça....

    Mon bouboub ronfle de plus en plus fort et est vite essoufler quand il se balade ou quand il fait chaud est-ce ça?

    Je précise qu'il est un peu gros mais j'ai tout essayer pour lui faire perdre du poids impossible ( croquette ligth, moins que la dose normal, balade et j'en passe) mais il perd pas un gramme :twisted: ( il fait 18kg)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    19:41 modifié
    Pour Kenzo les symptômes était gros ronflements, difficultés pour respirer, vomissement au moindre effort,et dû mal à se remettre après une ballade. Pour la sténose des narines tu peux voir si elles sont bien ouvertes ou serrées (y'a les photos un peu plus haut) Et c'est vrai que le surpoids peut aggraver la chose. Mais est il vraiment gros ou juste qu'il est grand et bien proportioné?
  • Titan37Titan37 Membre
    19:41 modifié
    @Icare
    Pour Titan, idem que Kenzo avec en plus des crises où il s'étouffe pendant de longues, très longues secondes... :(
    Aussi, le véto a fait un test qui consiste à poser un doigt au dessus de sa truffe ou au niveau de sa gorge: ça lui coupe totalement la respiration!

    @Kenzo
    Je suis heureux de voir que tout se passe aussi bien, j'espère que mon Titan va réagir pareil. Comme toi, l'anesthésie me fait trop peur... Vivement mardi que ça ne soit plus que du passé!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.