os

Churchill91Churchill91 Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, j'ai fait un barbecue avec des amis et mon doudou à trouver un os de travers de porc cuit, il a vomis par la suite 2 fois , il a la truffe humide mais un peu chaude et ne refuse pas la nourriture dois-je m’inquiéter? Bon a savoir étant petit il a mangé du bois du plastique du tabac et j'en passe.... Merci de me dire si je dois filer chez le veto ou pas.

Réponses

  • HéraHéra Membre
    06:04 modifié
    bien sur que non, en plus il a vomi c'est parfait !

    c'est une race particulière daccord mais ils sont quand même pas en sucre !!!!!!!!


    allez tout vas bien se passer
  • Churchill91Churchill91 Membre
    06:04 modifié
    OUFFFFFFFFFFFF!MERCI ! Je suis complètement taré avec lui dès qu'il a un pet de travers je suis inquiète, j'ai appelé le véto histoire de il m'a dit que s'il re vomissait il fallait que je vienne mais il avait pas l'air très inquiet , de toute facon je le garde à l'oeil quand même , mais je pense qu'il faudrait que je consulte un psy par contre parce que même moi je m'insupporte!
  • HéraHéra Membre
    06:04 modifié
    peut etre que churchill pourrais accompagné sa maitresse chez un comportementalisme pour humain looooolllll

    c'est pas genant que tu soit prevenante avec ton boubou pi le forum il sert un epu a ca aussi t'inquiete vaux mieux ça que ne pas se rendre compte quand il a soucis parce qu'on y porte pas attention
  • 06:04 modifié
    surveilles son comportement (qu'il mange, qu'il boive, qu'il fasse bien ses besoins....), mais si son comportement est normal , ben tu peux souffler ça devrait aller! :wink:
  • HurleyHurley Membre
    06:04 modifié
    émile & calie a écrit:
    surveilles son comportement (qu'il mange, qu'il boive, qu'il fasse bien ses besoins....), mais si son comportement est normal , ben tu peux souffler ça devrait aller! :wink:

    + 1
    :wink:
  • Churchill91Churchill91 Membre
    06:04 modifié
    Bien pour le moment il joue il mange (pas des masses car il fait très chaud) par contre niveau grosse com c'est pas terrible mais la encore ca doit être dût à la chaleur , de toute facon je surveille son popo de près et je il ne refuse pas des gourmandises et n'a toujours pas re vomi donc ca devrais aller , enfin je pense je vous tiens au jus !!!merci
  • Churchill91Churchill91 Membre
    06:04 modifié
    Arf je comprends pas trop il a mangé sa gamelle normalement, il boit mais pas énormément ne refuse pas les gourmandises , il joue moyen en faite il lâche vite l'affaire , son bidon fait du bruit et en plus de temps en temps il est essoufflé mais il n'a rien fait et c'est pas avec la chaleur qu'il fait chez moi qu'il a chaud donc ca me saoul un peu en fait je sens que je vais pas encore dormir correctement cette nuit ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.