plie faciale : rougeur ou irritation

hesehese Membre
mai 2012 modifié dans Problèmes de santé
voila mon Raoul a decidé de tout me faire pour le moment :cry:
il a une irritation a son plie facial principal en dessous de son oeil droit.

bon il a les yeux qui coulle (comme tout bouli ,je suppose...)
moi je nettoi tout les jours avec du serum .
ms il a quand meme la rougeur depuis hier ???

peut etre que je fait mal avec le serum ???
je met une pipette de serum sur un conton demaquillant et je frotte (ms je seche pas apres ...est que je dois essuyer apres ???)

donc la j'ai frotté le pli avec de la vaseline.
je sais pas si j'ai bien fait ???

vous mettez quoi pour ce genre de probleme ???
c'est grave ???

Réponses

  • hesehese Membre
    16:47 modifié
    c'est de ma faute alors si il est blessé :cry:
    moi je frotte avec le serum et je seche pas ...je pensai bien faire ,qu'est ce que je suis stupide je m'en veux a mort
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    16:47 modifié
    Maintenant tu sais, pas la peine de t'en vouloir à mort non plus !
  • KennyKenny Membre
    16:47 modifié
    bon bha voila j'ai encore fais ma blonde, ca fais plusieurs mois que je nettoie tous les jours les plis de Kenny et je me dit "c 'est de la crotte ce produit il a toujours les plis tachés!!!" mais madame la blonde n'essuyait pas ^^....... ok je sors!!
  • hesehese Membre
    16:47 modifié
    ma question etait donc pas si bete ...
    on est deux a avoir fait la meme connerie (je me sent moins seul)
  • KennyKenny Membre
    16:47 modifié
    oui maintenant on le saura!! ;)
  • MiaMia Membre
    16:47 modifié
    hese a écrit:
    c'est de ma faute alors si il est blessé :cry:
    moi je frotte avec le serum et je seche pas ...je pensai bien faire ,qu'est ce que je suis stupide je m'en veux a mort
    Bouge pas! pôpa indigne!! j'arrive pour te :fouet:
  • KennyKenny Membre
    16:47 modifié
    mais du coup vous essuyez avec quoi? quelque chose d'assez doux pour pas irriter??
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    16:47 modifié
    Surtout éviter le coton qui filoche et risque de rentrer dans l’œil ou la plaie.
    Choisir de préférence un morceau de gaze ou carrément de papier essuie tout.
  • KennyKenny Membre
    16:47 modifié
    oki merci beaucoup pour vos réponse
  • hesehese Membre
    16:47 modifié
    moi pour mettre et pour essuyer ensuite ... j'emploi des demak'up
  • VodooVodoo Membre
    16:47 modifié
    ici coton pour nettoyer, et pour sécher les plis on utilise des mouchoirs en papier dans des boites ;-)
  • margomargo Membre
    16:47 modifié
    mais il ne faut pas stresser comme ça
    prends des petits cotons DOUXOS, valable pour tous les petits bobos, ne les utlise pas DANS les yeux bien sur, mais pour calmer les irritations et les petites plaies c'est un très bon désinfectant, qui ne pique pas
    ensuite aies dans ta pharmacie de la pommade DERMALINE, très douce elle calme les démangeaisons
    vérifie tous les petits plis, y compris celui qui bien souvent se cachent au niveau de la queue, surtout pour les très courtes,
    quand tu sais que l'humidité favorise la prolifération de ces petits problèmes tu as tout compris et tu sauras y remédier
    fée-dora, fauve au masque noir a aussi les plis des yeux qui s'irritent, en particulier l'hiver car les larmes n'ont pas le temps de sécher, la situation s'améliore nettement dès qu'il commence à faire plus chaud

    Janko aussi avait les plis infectés et j'avais tout essayé rien n'y faisait et avec les petits cotons douxo c'est impeccable :lol: ça fait vraiment un miracle ;)
  • Gaïa <3Gaïa <3 Membre
    16:47 modifié
    Coucou!! J ai vu sa aujourd'hui, Gaia a une irritation de chaque côté des yeux dans les plis...pourtant je lui essuie souvent les yeux les oreilles...mais la il fait chaud elle a du transpirer...sa doit lui faire très mal elle est bourssouflée....faut il que je l'emmene chez le véto?? Y'a t il une creme qui puisse la soulager???
    Je lui ai essuyer avec un coton et je lui ai mis du cicaplast....c gras comme creme..c'est efficace sur nous mais pour elle????? HELP!!! :P :P :P
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    16:47 modifié
    même chose à la maison....
    Dêpuis plus d'une semaine Grunge se grattait les yeux, et là il a même des plaies sous les yeux, à force de se gratter. J'ai donc appeler le véto qui m'a dit de mettre de la bétadine et de nettoyer avec du sérum phy!!!
    Mais très galère, il n'aime pas du tout et ne se laisse pas faire, obligé de le prendre pas surprise quand il dort, du coup je ne lui fais qu'une fois par jour. Pour le moment pas d'amélioration!!!
    J'espère que ça va aller, car sinon je vais vraiment penser à prendre un abonnement chez le véto.
    Si vous avez d'autres conseils je suis preneuse.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.