un week pas si détente

HyunaHyuna Membre
mai 2012 modifié dans Le bar
alors normalement ce week end s annooncait bien, avec ce lundi ferier pour une fois que je ne travaillais pas j avais prévu d aller avec mes neveux, une amie et hyuna près d'une base de loisirs au bord d un lac..
mais la gros soucis et grosse guigne ce matin..
Je vais avec une amie et l un de mes neveux faire des courses en prenant ce qu'il faut pour le pique nique, jusque la pas de soucis..
Nous chargeons les courses sur le parking et la HORREUR la voiture qui ne démarre plus avec lees voyant qui s'allument tous..

Imaginez vous deux jeunes filles et un petit garcon de 2 ans entrain de regarder sous un capot de voiture alors qu'elle n y connaisse rien :boulet: :)
Donc nous avons eu la chance d'avoir des gens qui ont eu pitié de nous et qui nous ont proposé leur aide un moniseur et après un jeune homme (d'ailleurs situation comique car c'était un ancien camarade de classe)..
Au final mon pere est venu nous dépaner avec des pinces croco mais ma voiture est toujours HS donc en plus pas de pique nique demain je suis dégouté :cry:

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:23 modifié
    Je compathie totalement, le week end dernier on rentre de 4 jours à Toulouse et là,....panne sur l'autoroute avec les bagages, le boubou et le lapin!! Donc dépaneuse et 2h30 d'attente en pleine nuit sur le trottoir devant le garage avant qu'on puisse venir nous chercher!
    Alala faudrait qu'on est toutes un z'hom qui sache réparer une voiture :wink: !
    En espérant que ta voiture sera vite réparée!
  • 10:23 modifié
    La guigne, bon courage pour demain, trouves un endroit à atteindre à pied ou demandes à ta soeur de venir te chercher :wink:
  • HyunaHyuna Membre
    10:23 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Alala faudrait qu'on est toutes un z'hom qui sache réparer une voiture :wink: !
    Rah effectivement parce qu en plus plein de gens passent mais personnes ne s arete pour te demander si tu as besoin d aide :icon_frown:
    Le monsieur qui est venu nous aider c'est ma cops qui a été le chercher :lol: bon il est tout de meme gentil d'etre venu
    mais le jeune homme c'est lui qui est venu et ça j ai trouvé ça top, ça fait plaisir de voir des gens qui sont aimables et donnent un peu de leur temps pour aider les autres..
    La guigne, bon courage pour demain, trouves un endroit à atteindre à pied ou demandes à ta soeur de venir te chercher
    La guigne comme tu le dis! Un endroit a atteindre a pieds ce n'est pas possible dans ma pampa (petit village de 100 habitants avec des villages a perte de vue) et la boutique ou travail ma soeur est ouverte donc elle travail. On va peu etre opter pour la petite piscine enfant dans la cour, mais la Tati elle l a dans le baba pour la baignade :lol:
  • 10:23 modifié
    :( Ah les boules. Déjà qu'il n'y a pas eu beaucoup de week ends ensoleillés, en général il faisait beau quand on travaillait, et là, la panne! Zut. Peut-être que ton père pourrait te déposer au lac , et ta soeur te rejoindre (avec sa voiture!) après son travail? :lol: C'était pas évident les transports quand j'avais ton âge! Y a bien longtemps... :!:
  • CURLYCURLY Membre
    10:23 modifié
    c est vraiment pas de chance!
  • HurleyHurley Membre
    10:23 modifié
    Oh trop nul !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.