On aimerait votre avis [vomissement]

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:56 modifié
    Bon Gary va falloir prendre des forces hein pour dimanche :idea: :idea: :idea: non parce que si Grim te met un pogo et on va te perdre dans les fougères :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    09:56 modifié
    Bon quelques nouvelles :

    Hier nous sommes allé à la plage (nous allons bientôt mettre des photos d'ailleurs), il a mangé le matin avant de partir mais nous a fait une régurgitation en sortant de la voiture mais bon il n'y avait presque rien donc ça ne nous a pas trop inquiété.
    Il a joué dans le sable, couru, gueulé comme il sait bien faire.

    Le retour fût ... calme ! Il a grignoté quelques croquettes à la main dans la voiture pour l'occuper et qu'il mange doucement et après pendant 2h nous n'avions plus de chien il dormait.

    Quand on est rentrait à 00h00 on a voulu lui donner des croquettes car on sait dit qu'il avait raté un repas aujourd'hui donc 70gr et il a tout avalé sans vomir ! Rien pour le moment du moins.

    Là on se lève mais monsieur est fatigué, il dort encore, il a été manger mais sur 70gr il n'a mangé que 35gr (c'est peut-être normal on ne sait pas trop)

    Voilà pour les nouvelles

    9.600kg ce matin sur la balance, ça monte pas, ça descend pas.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    09:56 modifié
    Je relançe le sujet car moi j'ai un peu le même problème sauf que le liens vomit à chaque fois après une promenade. Pourtant il boit pas beaucoup en rentrant. Cela arrive même si la balade dure 5 min. Peut être qu'il tire trop ?
    Help !!!!!!

    PS : si ton chien vomis après avoir bcp vu c'est normal car ça fais tout remonter (c'est l'éducatrice à l'école du chiot qui ma dit ça) donc il faut le faire boire plusieurs fois en petite quantité après un gros effort :)

    Merci d'avance pour vos réponses
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:56 modifié
    helios34 a écrit:
    Je relançe le sujet car moi j'ai un peu le même problème sauf que le liens vomit à chaque fois après une promenade. Pourtant il boit pas beaucoup en rentrant. Cela arrive même si la balade dure 5 min. Peut être qu'il tire trop ?
    Help !!!!!!

    PS : si ton chien vomis après avoir bcp vu c'est normal car ça fais tout remonter (c'est l'éducatrice à l'école du chiot qui ma dit ça) donc il faut le faire boire plusieurs fois en petite quantité après un gros effort :)

    Merci d'avance pour vos réponses

    Peut être que ton petIt Hélios souffre d'un voile du palais trop long... voir aussi du côté des narines.

    Gary vomit beaucoup et encore plus dans les moment d'excitation il en mousse et s'étouffe... ses maîtres vont consulter très prochainement un vétérinaire pour envisager une opération, je leur demanderai de nous donner des nouvelles ? :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.