Vomissements...Mais que la nuit !!!

Gucci.Gucci. Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Me revoilà car Gucci a un nouveau problème de santé. Depuis 15 jours, toutes les nuits il vomit jaune et de la mousse mais jamais de nourriture.Etant en pleine forme le jour, je ne me suis pas formalisée. Mais en plus de cette nuit, Gucci a également vomi ce matin. Donc direction véto qui ne sait pas trop si c'est du stress, cochonnerie d'avaler ou autre... Donc il a eu 3 injections + du platre et un médicament à prendre pendant 3 jours et si persistence des vomissements, samedi andoscopie et echographie à faire. QUelqu'un a-t-il rencontré ce problème Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • PISTOUPISTOU Membre
    22:57 modifié
    bonjour,
    alors nous c'est pas tout à fait pareil mais il vomit comme ça quand il mange de l'herbe !!!
    j'espère que ce n'est juste que ça pour vous !
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    Gucci n'allant pas mieux, j'ai pris RDV chez le véto.
    Donc demain c'est échographie et endoscopie.... Le stress monte !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    22:57 modifié
    Avec les boubous il faut s'habituer au stress ! j'en sais quelque chose !
    De tout cœur avec toi et ton petit boubou :arrow: :arrow: :arrow:
    On attend les nouvelles :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    Merci pour ton soutien Rainette.
    En effet il faut s'accrocher avec nos boubous....
    j'espère qu'il n'aura rien de grave. Comme il avale tout et n'importe quoi, la 1ère hypothèse et qu'il aurait avalé un corps étranger et qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser sinon d'après mon véto cela pourrait être le voile du palais (Mais j'y crois moyen puisqu'il ne vomit que la nuit et je pense que le voile du palais c'est des vomissements surtout après un effort) ensuite une sténose du pylore (Mais j'avais cru comprendre que là c'était des vomissements d'aliments non digérés donc pas le cas de Gucci) ou la maladie de crohn..... Voilà pour les hypothèses à voir demain ce qu'il en sera exactement.
    Je donne des news dès demain soir car si tout se passe bien je récupére mon boubou à 18H.
  • MarynécieMarynécie Membre
    22:57 modifié
    Oui, donne nous des nouvelles
    :wink:
    Courage :arrow: :arrow:
  • gary le bouligary le bouli Membre
    22:57 modifié
    Courage
    on attend des nouvelles demain :arrow:
  • 22:57 modifié
    Courage. :arrow:
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    LES NOUVELLES :

    Après avoir passé une échographie et une endoscopie, il s'est avéré que GUCCI avait encore avalé une cochonnerie mais qui cette fois n'a pas réussi à revomir : un noyaux de pêche !!!
    Avec bien du mal le vétérinaire a fini par arriver à l'extraire (Il a mis 30mn)
    donc maintenant traitement de choc pour arriver à retirer toute l'inflammation qu'a causé les vomissements et les allers-retours du noyau qui a bien irrité l'oesophage jusqu'à l'estomac.

    L'endoscopie a révélé qu'un voile du palais serait à faire aussi. Par contre il m'annonce un tarif de 1000Euros. J'avais cru voir sur le forum des tarifs bien moins élevés et avec la sténose des narines en plus. Pouvez-vous me confirmer le prix ????

    Merci d'avance à tous
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    Je précise que GUCCI va bien, il est encore un peu dans le gaz mais ça va. Le seul problème c'est qu'il n'arrête pas de baver, je fais que ça de l'éponger. Avez-vous déjà eu ce genre de réaction ???
  • GuiliGuili Membre
    22:57 modifié
    j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !!! 1000 euros :shock: :shock: :shock: ? j'ai payé 500 pour sténose et voile du palais :wink:
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    Guili a écrit:
    j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement !!! 1000 euros :shock: :shock: :shock: ? j'ai payé 500 pour sténose et voile du palais :wink:

    Merci Guili pour ton témoignage, ça me semblait aussi énorme ce tarif, surtout que la sténose des narines n'est pas comprise dedans...Heureusement je ne me suis pas précipitée et je n'ai pas encore pris RDV avec ce véto. Je vais en contacter d'autres alors !!!
  • 22:57 modifié
    Bon au moins le noyau est retiré, c'est déjà ça! Sois prudent Gucci, les noyaux c'est dangeureux pour les boubous :oops:
  • FulopFulop Membre
    22:57 modifié
    Bon rétablissement a toi Gucci! Il a eu beaucoup de chance, c'est super gros un noyau de pêche :shock:
  • Gucci.Gucci. Membre
    22:57 modifié
    Fulop a écrit:
    Bon rétablissement a toi Gucci! Il a eu beaucoup de chance, c'est super gros un noyau de pêche :shock:


    Oui mais justement il a eu de la chance que c'était gros !!!
    Le véto m'a dit que si il avait été moins gros il aurait pu passer dans les intestins et là, grande chance d'occlusion, ça aurait pu être très grave !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.