Guizmo, un chien pervers ???

MyraXMyraX Membre
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Maman me surprends souvent à faire sa, et comme elle n'aime pas que je me lèche, je me fais gronder :(

Mais depuis quelque temps, j’innove :oops: Je joue avec mon bigoudi en plus, rien que pour l’énerver :)

Dites lui que je suis normal de faire sa, sa la rassurera et moi je serais tranquille :D

A bientôt les coupins :P

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/vRNSRKx0Ahs"; frameborder="0"></iframe>

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:46 modifié
    :D C'est un mâle quoi! :wink:
  • GoldiGoldi Membre
    15:46 modifié
    :)
  • 15:46 modifié
    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :D :D :D :D :D :D :D
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    bizarre qu'il fasse sa, non ?? SA lui est venu d'un seul coup et maintenant c est au moins 5 fois / jours :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:46 modifié
    Gros cochon va :D :D :D
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Gros cochon va :D :D :D

    SA c'est sur !!! surtout qu'on à le bruit qui va avec les mouvements :D
  • hesehese Membre
    15:46 modifié
    :cartone: bien joué Guizmo ,la grande classe
    serieux moi ,j'adorerai que mon Raoul fasse ce truc .
    moi j'ai apris juste deux chose a mon Raoul :
    1) a s'assoir
    2) quand je dis montre ton Zob ...il ce met sur le dos pour montrer l'equipements (ce qui est tres sympa en rue quand on me demande "c'est un garçon ou une fille ???" un bon coup de montre ton Zob calme tout le monde :evil:
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    hese a écrit:
    :cartone: bien joué Guizmo ,la grande classe
    serieux moi ,j'adorerai que mon Raoul fasse ce truc .
    moi j'ai apris juste deux chose a mon Raoul :
    1) a s'assoir
    2) quand je dis montre ton Zob ...il ce met sur le dos pour montrer l'equipements (ce qui est tres sympa en rue quand on me demande "c'est un garçon ou une fille ???" un bon coup de montre ton Zob calme tout le monde :evil:

    Je mettrais une vidéo ce soir si tu es la, j ai réussie en à peine 15 jours le debout,assis, couché et a faire le beau ^^ ...

    J'aimerais bien lui apprendre le "PAN ! T'es mort " mais la :( ya du boulot :D
  • hesehese Membre
    15:46 modifié
    laisse tombé ... aprend lui le montre ton Zob.
    visiblement Guizmo a de tres bonne bases :D
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Ha bas sa je sais pas, il n'aime pas être sur le dos
  • babylonebabylone Membre
    15:46 modifié
    hese a écrit:
    :cartone: bien joué Guizmo ,la grande classe
    serieux moi ,j'adorerai que mon Raoul fasse ce truc .
    moi j'ai apris juste deux chose a mon Raoul :
    1) a s'assoir
    2) quand je dis montre ton Zob ...il ce met sur le dos pour montrer l'equipements (ce qui est tres sympa en rue quand on me demande "c'est un garçon ou une fille ???" un bon coup de montre ton Zob calme tout le monde :evil:


    :D :D mdrr
    MyraX a écrit:
    Maman me surprends souvent à faire sa, et comme elle n'aime pas que je me lèche, je me fais gronder :(

    Mais depuis quelque temps, j’innove :oops: Je joue avec mon bigoudi en plus, rien que pour l’énerver :)

    Dites lui que je suis normal de faire sa, sa la rassurera et moi je serais tranquille :D

    A bientôt les coupins :P

    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/vRNSRKx0Ahs"; frameborder="0"></iframe>


    loooollll :D
    hese a écrit:
    laisse tombé ... aprend lui le montre ton Zob.
    visiblement Guizmo a de tres bonne bases :D

    ptdrrr :D :D

    Edit Jérémy-DFG : Pour éviter la succession de messages ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:46 modifié
    Fun fait la même chose et je préfère ça plutôt qu'il se les lèche.
    Et puis ça fait rire les gens. Souvent il s'assoit sur le canapé et le fait, il lui manque plus qu'une bière dans l'autre patte et là oon dirait un vrai mec !!! lol
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:46 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Fun fait la même chose et je préfère ça plutôt qu'il se les lèche.
    Et puis ça fait rire les gens. Souvent il s'assoit sur le canapé et le fait, il lui manque plus qu'une bière dans l'autre patte et là oon dirait un vrai mec !!! lol
    :D
  • DobbyDobby Membre
    15:46 modifié
    MDRRRR !!!!
  • VodooVodoo Membre
    15:46 modifié
    :D :oops: c'est ses petites affaires à lui !!! Vodoo n'ai jamais fait ça, mais mon chow-chow quand j'étais petite faisait la même chose !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:46 modifié
    trop fort !
    j'ai réussi à apprendre PAN à Laya mais impossible de faire le beau (enfin la belle !)
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Pour info, le Pan t es mort est acquis .. 15 minutes pendant 4 jours et sa y est ...

    Laya essaie avec des friandises pour faire la belle .. nous sa a fonctionner au bout de la deuxième fois xD
    album_pic.php?pic_id=77722

    C'est Maman qui apprend tous les tours, mais c'est papa qui s'éclate à mettre en pratique :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:46 modifié
    MyraX a écrit:
    Pour info, le Pan t es mort est acquis .. 15 minutes pendant 4 jours et sa y est ...

    Laya essaie avec des friandises pour faire la belle .. nous sa a fonctionner au bout de la deuxième fois xD
    album_pic.php?pic_id=77722

    C'est Maman qui apprend tous les tours, mais c'est papa qui s'éclate à mettre en pratique :)

    c'est pareil chez nous!! en gros on se fatigue à leur apprendre et c'est nos hommes qui en tire toute la gloire car ils sont sur les photos!! lol
  • PralinePraline Membre
    15:46 modifié
    Ce que je trouve génial sur cette photo, c'est la collection de plis !!! Le costume est pas trop ajust&é... :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:46 modifié
    MyraX a écrit:
    Pour info, le Pan t es mort est acquis .. 15 minutes pendant 4 jours et sa y est ...

    Laya essaie avec des friandises pour faire la belle .. nous sa a fonctionner au bout de la deuxième fois xD
    album_pic.php?pic_id=77722

    C'est Maman qui apprend tous les tours, mais c'est papa qui s'éclate à mettre en pratique :)

    ah ba si "fait la belle" comme ça elle sait faire mais je voudrais pas qu'elle lève ses fesses en fait ! oui je sais je suis exigeante :evil:
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Laya a écrit:
    ah ba si "fait la belle" comme ça elle sait faire mais je voudrais pas qu'elle lève ses fesses en fait ! oui je sais je suis exigeante :evil:

    Dans ce cas essaie de mettre la friandise moins haute et plus vers le haut de sa tête .. sa marche aussi :D on croirait un kangourou .. je mettrais une photo pr te faire voir ;)
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Praline a écrit:
    Ce que je trouve génial sur cette photo, c'est la collection de plis !!! Le costume est pas trop ajust&é... :)

    Et encore celle la c'est rien :D quand il dors sur le côté :) tu as au moins 5cm de peau avachie :D
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    15:46 modifié
    Excellent, j'adore la vidéo, mais c un mec, il n'y a pas de mal à se faire du bien!! non!!! :D
  • PralinePraline Membre
    15:46 modifié
    MyraX a écrit:
    Praline a écrit:
    Ce que je trouve génial sur cette photo, c'est la collection de plis !!! Le costume est pas trop ajust&é... :)

    Et encore celle la c'est rien :D quand il dors sur le côté :) tu as au moins 5cm de peau avachie :D
    Quand Praline dort aussi, ça fait une flaque de peau :)
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Comme on dit quand il y a de la gène, ya pas de plaisir :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:46 modifié
    MyraX a écrit:
    Dans ce cas essaie de mettre la friandise moins haute et plus vers le haut de sa tête .. sa marche aussi :D on croirait un kangourou .. je mettrais une photo pr te faire voir ;)

    ouai je vais essayer !
  • MyraXMyraX Membre
    15:46 modifié
    Sa marche Laya, tiens nous au courant !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.