Louna et les fausses joies

Louna <3Louna <3 Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier je jette un coup d'oeil et surprise Louna a son oreille gauche dressée

album_pic.php?pic_id=78350


Deux minutes après l'oreille retombe malheureusement


album_pic.php?pic_id=78354


Et là ce midi elle dormait , elle se lève tranquillement elle me regarde et hop là deux oreilles dressées mais cette fois ci bien plus longtemps le temps de me faire la fête même après des roulades dans la panier mais 10 minutes plus tard tout retombent



album_pic.php?pic_id=78353



Je suis d'une patience légendaire mais je me contrôle parce que je l'aime comme elle est ma petite puce


elle sais très bien faire la belle sur commande

album_pic.php?pic_id=78349

Bises de So et Léchouilles de Louna les copains

Réponses

  • 17:11 modifié
    ca va venir tu vas voir ,un peu de patience :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:11 modifié
    Elle va bientot les levées t'inquietes pas

    Nos loulous ont 1 jour d'écart mais louna a l'air beaucoup plus sage que Georges lol et plus obéissante, un vrai :evil: le mien, va falloir que je m'attaque au dressage dès ce weekend pour te rattraper :wink:

    Grosses léchouilles de Georges et bibi de moi :arrow: :arrow: :arrow:
  • MyraXMyraX Membre
    17:11 modifié
    Patience, patience !!! SA viendra tout seul !!
  • Louna <3Louna <3 Membre
    17:11 modifié
    Je verrai bien c'est vrai qu'elle a pas encore 3 mois elle est déjà très obéissante je ne vais pas me plaindre pour un petit détail
  • BOUBOU777BOUBOU777 Membre
    17:11 modifié
    un détail qui va passer voyons ! ne la stresses pas !! elle serait capable de s'en amuser ... héhé
  • 17:11 modifié
    :lol: Mais c'est un bon début tout ça, ça veut dire que les deux oreilles peuvent se lever! Ca fonctionne, pour l'instant pas trop longtemps, mais ça va venir.
  • heliohelio Membre
    17:11 modifié
    oui je suis sûre que ça va venir ! helio faisait pareil avec ses oreilles une levée de temps en temps, et maintenant elles sont à moitié levées ! il y est presque ! il reste plus qu'un bout ! alors je suis fier de lui :lol:
  • HéraHéra Membre
    17:11 modifié
    Hihihihihihiiiiiiii c'est rigolo tiendras...tiendras pas.....tiendras...........ou pas



    Magnifique la pose de "faire la belle" comment tu lui as appris
  • Louna <3Louna <3 Membre
    17:11 modifié
    Pour faire la belle c'est simple au début je lui présentais la friandise en l'air mais elle sautait comme une folle je lui disais non non non ... Jusqu'à ce qu'elle se lève et qu'elle reste calme au début elle avançait en même temps mais après elle à proposé toute seul en attendant maintenant même sans friandise et sans la voix rien
    que le geste mouvement de la main ouverte en l'air. Il faut dire que je n'ai pas a me plaindre au niveau de l'obéissance et elle à le droit pour lui rappeler tout ce que je lui apprend à plusieurs petites séances par jour tout en jouant après de toute manière c'est un jeu pour elle J'aimerai bien qu'elle le fasse assise la belle mais elle pige pas encore mais bon à a peine 3 mois je vais pas lui demander le bon dieu :lol:


    Bonne journée à toi
    Bises de So et Grosses Léchouilles de Louna

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.