Un diner presque parfait spécial

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Le bar
alors j'ai regardé la moitié chez moi et la moitié chez ma voisine :D
Ils sont trop choux ces boubous, moi j'ai une grosse préférence pour Hercule :love:
Mais j'ai loupé des passages et je vais certainement le regardé sur m6 replay si j'en ai le temps !
Elle en a 4 la nana 8)

Réponses

  • GriffinGriffin Membre
    23:57 modifié
    Justement, je suis en train de télécharger l'émission :mrgreen:

    En fait, je regarde quasiment tout le temps cette émission.
    Mais hier, indépendamment de ma volonté, je n'ai pas pu regarder.
    Eh oui, il y avait du foot sur une chaîne concurrente... comme par hasard quand il y a un épisode spécial bouledogue du dîner :sm37:

    Enfin bon, ça télécharge, je vais donc pouvoir me rattraper ;)
  • 23:57 modifié
    moi j'ai regardé ( a bas le foot , non mais :lol: ) et cette personne a de très beau chiens surtout la petite kiss , elle a l'air vraiment passionné par le bouledogue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    Ouai c'est clair, on voit bien qu'elle est dingue de ces boubous 8)
  • GuiliGuili Membre
    23:57 modifié
    Ce soir dès que je rentre je regarde en replay !!!!!! J'ai terminé tard le boulot donc du coup je n'ai pas pu regarder :(
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:57 modifié
    J'ai regardé l'émission en replay et ça se voit qu'elle aime les boulis.
    Sa petite Kiss était trop mignonne.

    Elle a servi son apéro dans des gamelles de chien :) , après son repas en lui-même n'était pas si extraordinaire que ça.
  • 23:57 modifié
    Pareil j'ai regardé le foot (au boulot), et ouai l'avantage d'avoir un patron fan de foot. Je vais aussi regarder en replay un diner presque parfait, obligé :D
  • HyunaHyuna Membre
    23:57 modifié
    ah oui replay pour tous le monde..
    moi une amie m'a envoyé un sms pour que je zap vite sur la chaine..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    Je viens de regarder le replay :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:57 modifié
    Je vais mettre le replay tout de suite!! :)
  • MarynécieMarynécie Membre
    23:57 modifié
    Ils sont magnifique !! Trop mimi la petite !
  • MangoMango Membre
    23:57 modifié
    Je veux les colliers de ses chiens ! Si vous les avez vu sur un site ou autrre faites signe ! Celui avec les plumes est TOP !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    Pareil j'ai regardé le foot (au boulot), et ouai l'avantage d'avoir un patron fan de foot. Je vais aussi regarder en replay un diner presque parfait, obligé :D

    :D wouah ça c'est un patron sympa ! 8)
  • 23:57 modifié
    Je regardais plus trop mais la je pense que je vais la revoir sur replay çà doit être marrant :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:57 modifié
    Mango a écrit:
    Je veux les colliers de ses chiens ! Si vous les avez vu sur un site ou autrre faites signe ! Celui avec les plumes est TOP !

    Celui d'Hercule est magnifique!!
  • FidgieFidgie Membre
    23:57 modifié
    Je suis tombé dessus par asard hier soir, ils sont trop mimi ces boubous.
    J'adore kiss...
  • MangoMango Membre
    23:57 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Mango a écrit:
    Je veux les colliers de ses chiens ! Si vous les avez vu sur un site ou autrre faites signe ! Celui avec les plumes est TOP !

    Celui d'Hercule est magnifique!!

    J'aime les chiens, j'aime les colliers ! JE LES VEUX.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    J'ai pas vu... (et oui quand je geeke rien ne m'arrete :D :D et je ne regarde jamais cette émission)

    Du coup je vais regarder ca dès que je peux, merci pour l'info :wink: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    23:57 modifié
    Merci pour l'info!!! Je pense effectivement qu'un petit replay s'impose!
  • LilaLila Membre
    23:57 modifié
    ah sympa...bon ce soir replay !!!!
  • DobbyDobby Membre
    23:57 modifié
    qqun aurait il le lien pour le regarder sur le net ??
  • DobbyDobby Membre
    23:57 modifié
    terrible merci pour ta rapidité ;-)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    23:57 modifié
    J'ai regardé aussi l'émission c'est une copine qui ma dit : regarde regarde il y a des boubou . et hop j'ai craqué !!!! ils étaient trop mimi . ct une vrai passionné !!!!! Je continu a regardé pour toute la semaine (L)
  • 23:57 modifié
    merci pour le lien . car ici je ne peut pas la regarder .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.