Glandes annales (traineau - fesses par terre)

12346»

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    23:10 modifié
    dsl, je ne peux pas t'aider ... jamais eu le cas
  • CenzieCenzie Membre
    23:10 modifié
    Merci à vous tous!
    J'avais lu le topic de Leeloo mais je n'avais pas fait le rapprochement... :oops:
    Je ne sais pas trop quoi faire, l'emmener chez le véto ou essayer de le faire nous-même.
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:10 modifié
    on a le même probleme que Bulma avec Zia

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6728.html
  • CenzieCenzie Membre
    23:10 modifié
    Merci pour le lien!
    Décidemment, je vois que ça arrive à beaucoup de nos boubous!
    Cenzie pète la forme et profite de son weekend mais elle se traine souvent par terre...
    J'ai mal au coeur pour mon ptit bout d'amour! :(
  • balisterbalister Membre
    23:10 modifié
    balister nous l'a fait pour la premiere fois aujourd'hui mais tu vois cela ne c'est pas reproduit de la soirée alors affaire à suivre grosse bise
  • johjoh Membre
    23:10 modifié
    moi aussi elle me fais ça mais ça ne viens pas des vers n'y des glande ,
    enfet la miss ça queu étai mal coupé

    est lorsqu'il pleut ou il fais mauvais l'humidité ce glise dessous , est avec ces selles ça massere, elle ça la pique

    tout les jours je suis obliger de la sécher le dessus de la queu
  • APPLEAPPLE Membre
    23:10 modifié
    C est les glandes anales faut les perssee :x
    Moi je v au veto car je saurais pas faire ca beurk :x
    En plus ca sent mauvais
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:10 modifié
    quand ils font le traineau je ne suis pas sure que ça veuille dire qu'il faut faire vider les glandes obligatoirement... ce n'est pas justement comme ça que font les chiens parfois pour se les vider eux meme naturellement?.. car Vipi le fait de temps en temps et pour l'instant pas de probleme à signaler de ce coté..!
  • CenzieCenzie Membre
    23:10 modifié
    Merci d'avoir fusionné mon sujet avec celui-ci!
    Mon chéri a donc vidé les glandes grâce à vos précieux conseils, ça a giclé mais Cenzie continue toujours à se frotter les fesses par terre...
    Je comprends pas tout! On a rendez-vous chez le véto bientot pour les rappels mais je crois qu'on va le reprogrammer à plus tôt!
  • annabelleannabelle Membre
    23:10 modifié
    Cenzie a écrit:
    Merci d'avoir fusionné mon sujet avec celui-ci!
    Mon chéri a donc vidé les glandes grâce à vos précieux conseils, ça a giclé mais Cenzie continue toujours à se frotter les fesses par terre...
    Je comprends pas tout! On a rendez-vous chez le véto bientot pour les rappels mais je crois qu'on va le reprogrammer à plus tôt!

    ou c'est peut etre tout simplement que ca lui demange au niveau de la queue :?: :?:
  • CenzieCenzie Membre
    23:10 modifié
    Ca a l'air d'aller mieux aujourd'hui! Ouuuf!
  • 23:10 modifié
    Chez nous Betty fais le traîneau mais quand on lui vide les glandes y'a rien qui sort ou très peu..

    Par contre sur les conseils de Flo, et de mon véto je lui donne du vermifuge a chaque changement de saison donc 4 fois par an au lieu de 2 et ca va beaucoup mieux..
  • Tea timeTea time Membre
    23:10 modifié
    tea time samedi s'est vidée les glandes anales dans le jardin de ma meilleure amie!!!!


    lorsqu'elle est rentrée NORMALE dans l'appart, mes amis ont HALLUCINE de l'odeur!!!!!!

    j'étais MORTE DE RIRE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CenzieCenzie Membre
    23:10 modifié
    C'est un bon conseil, merci Vaness!
    Lucile, elle est partageuse ta TT hein?? :)
  • 23:10 modifié
    Est-ce que quelqu'un a déjà fait opérer son boubou pour enlever les glandes anales ?

    Je me pose la question car Chipie refait le traineau 3 semaines après une séance chez le véto !
    Hier tentative avec le doigt dans le derrère complètemet infructueuse et plutôt traumatisante (enfin pour moi qui voyais les yeux exorbités de ma chérie) ! Donc je m'interroge sur cette opportunité qui lui faciliterait peut être la vie !
  • TWIXTWIX Membre
    23:10 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    quand ils font le traineau je ne suis pas sure que ça veuille dire qu'il faut faire vider les glandes obligatoirement... ce n'est pas justement comme ça que font les chiens parfois pour se les vider eux meme naturellement?.. car Vipi le fait de temps en temps et pour l'instant pas de probleme à signaler de ce coté..!
    Je suis allée chez le véto il y a 5 jours pour faire un check up a mes loulous Twix avait pas de souci particulier mais je lui ai dit que brioche faisait le traineau et elle m a dit qu elle allait regarder ses glande anales pour voir s il fallait les vider elle l a donc fait et il en avait bien besoin ( une odeur j vous raconte pas :!: ) bref elle m a expliqué que en général ils se les vident seul justement en faisant le traineau et en faisant sa grosse commission mais quand il fait le traineau trop fréquement il faut les vider a la main (eh oui je sais c pas terrible) pour justement eviter les abces!
  • 23:10 modifié
    Visiblement je n'ai pas la technique !
    Je vais la ramenez chez le véto pour un cours complet car je n'ai pas vu grand chose la dernière fois !
  • BoxyBoxy Membre
    23:10 modifié
    Tiens nous au courant!! Par chance nous ne connaissons pas ce souci
  • 23:10 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Est-ce que quelqu'un a déjà fait opérer son boubou pour enlever les glandes anales ?

    Je me pose la question car Chipie refait le traineau 3 semaines après une séance chez le véto !
    Hier tentative avec le doigt dans le derrère complètemet infructueuse et plutôt traumatisante (enfin pour moi qui voyais les yeux exorbités de ma chérie) ! Donc je m'interroge sur cette opportunité qui lui faciliterait peut être la vie !

    Elles sont peut être à nouveau pleines...Bidule m'a fais le coup pendant plus de deux mois j'ai du le faire... :? :? :? :?
    En ce qui concerne l'opération, je ne peux pas t'aider...
  • Norton33Norton33 Membre
    23:10 modifié
    C'est arrivé a Nono aussi , on les a fait vidé chez le veto une fois , et maintenant je lui fait regulierement en lui nettoyant les fesses avec des lingettes bebe , je nettoie bien sous la queue aussi , et j'avouerais meme que depuis que je lui fait regulierement , ses pets ne pu plus !!! youpi lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.