Rencontre de Boubou dans le 47

MangoMango Membre
septembre 2014 modifié dans Rencontre de bouledogue
Tout est dit dans le titre, cher Lot et Garonnais faites vous connaître :wink:

Bisous et léchouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • KookaïKookaï Membre
    13:10 modifié
    Moi j'y suis :-)
  • MangoMango Membre
    13:10 modifié
    Enfin un Agenais, je me sentais seule ;)

    Mon petit Mango est tout blanc aussi ;)
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    13:10 modifié
    Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici, j'habite dans le Gers, pas trop loin d'Agen, partante pour une rencontre mais en ce moment ma Granola est en chaleur, et nous partons en vacances la semaine pro, mais si vous vous faites une petite rencontre tenez moi au courant
  • KookaïKookaï Membre
    13:10 modifié
    Là pour le moment je suis en Belgique, retour au mois d’août! On se fait signe pour une p'tite rencontre :P
  • garosgaros Membre
    13:10 modifié
    un peu tard, mais je suis aussi dans le 47, entre agen et villeneuve
  • ITHOSITHOS Membre
    13:10 modifié
    Bonjour,
    Je viens de trouver vos messages, je ne sais pas si vous venez encore sur ce forum, Ithos recherche des copains et des copines pour des balades et des jeux, il aura 10 mois le 10 septembre .
    Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.