Bouledo sur Rambouille on remet ca le 08/07

24

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen
    - Gangster Sonia et Bertrand
    - Garry et Cindy
    - Guili et Lisa
    - Roken Easy et Fred


    Encore des volontaires ????

    Pour tous ceux qui ne peuvent pas y a aucun soucis, ca sera pour une autre fois :wink: :wink: :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    nous ramenons à boire et les biscuits pour chien!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Julie, faudra que tu nous dises le lieux exact :wink:
  • GastonGaston Membre
    13:35 modifié
    Salut vous tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de Gaston tellement ça fait longtemps que nous n'avons rien poster sur le fofo... :(

    En tout cas Gaston n'a pas oublié ses potes et nous serions ravis de nous joindre à vous le 8 à Rambouillet ! Si vous êtes d'accord bien sûr...
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:35 modifié
    Sans nous, nousserons au championnat de france à Metz...

    Amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Gaston a écrit:
    Salut vous tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de Gaston tellement ça fait longtemps que nous n'avons rien poster sur le fofo... :(

    En tout cas Gaston n'a pas oublié ses potes et nous serions ravis de nous joindre à vous le 8 à Rambouillet ! Si vous êtes d'accord bien sûr...

    Hâte de revoir sa bouille (et sans ses coucougnettes :D ) !!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    Garry78 a écrit:
    Gaston a écrit:
    Salut vous tous, je ne sais pas si vous vous souvenez de Gaston tellement ça fait longtemps que nous n'avons rien poster sur le fofo... :(

    En tout cas Gaston n'a pas oublié ses potes et nous serions ravis de nous joindre à vous le 8 à Rambouillet ! Si vous êtes d'accord bien sûr...

    Hâte de revoir sa bouille (et sans ses coucougnettes :D ) !!!!

    comme ça bertran verra que un boubou sans coucougnettes c'est pas la fin du monde!!!! lol!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Pour le lieu :

    https://maps.google.fr/maps?q=etang+de+coupe+gorge+rambouillet&hl=fr&ie=UTF8&ll=48.677134,1.81459&spn=0.016067,0.042272&sll=46.75984,1.738281&sspn=8.535382,21.643066&hnear=%C3%89tang+du+Coup%C3%A9-Gorge&t=m&z=15

    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen (et sa tribu)
    - Gangster Sonia et Bertrand (boissons et les biscuits pour les poilus, Grim a pas le droit d'en manger :( )
    - Garry et Cindy
    - Guili et Lisa
    - Roken Easy et Fred
    - Gaston et Lina


    Encore des volontaires ????

    Perso je ferai un gateau ou chocolat (désolée trop chaud pour les crepes :oops: :oops: )

    @ Gwen : ben t'avais pas dit tes enfants ??? :D :D :jesors:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    ah zut pour grim!! qu'est ce qu'il mange comme biscuits?
  • azounazoun Membre
    13:35 modifié
    et Grim ne vient pas? il est pas dans la liste ;-)

    je pourrais presque venir à pieds si je n'avais pas peur de les "crever" avant d'arriver. Elles sont pas super résistantes les crevettes.

    je cherche ce que je pourrais amener de frais et transportable, je vois pas. des idées?

    l'heure sera en fonction de la température?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    @ Sonia : Il a droit rien a part ses croquettes :oops: :oops:

    @ Fred : c'est vrai que t'es pas tès loin, enfin facon de parler, et comme tu dis l'heure sera en fonction de la chaleur (si il fait beau :!: ), et Grim viendra s'il il me promet de bien se tenir :D :D

    @ Gwen : Ah mince ben du coup montre nous tes talents de cuisinière, sucré ou salé y a pas de soucis :wink:

    @ tous : Il me tarde d'etre a dimanche prochain, je peux enfin faire des photos :best2:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:35 modifié
    Why not ... Je vous tiens au courant :roll:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Vivement dimanche !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Pour l'heure 15 heures ca vous va ? sauf si il fait 40° (ce qui m'étonnerait :lol: ) ou la on se fera ca plus tard :wink: :wink:

    Je suis allée en repérage hier je vous mets des photos très vite
  • GuiliGuili Membre
    13:35 modifié
    les loulous je ne pourrais pas être là car je vais en Italie voir mon oncle !!! Je suis vraiment désolé mais je penserai très fort à vous !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Pour le lieu on se rejoint sur le parking, si vous voulez mon numéro demandez :wink: 15 heures c'est bon ?

    https://maps.google.fr/maps?q=etang+de+ ... e&t=m&z=15

    les photos de la table (j'ai prévu la nappe) et la vue

    album_pic.php?pic_id=79134
    album_pic.php?pic_id=79135

    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen (et sa tribu)
    - Gangster Sonia et Bertrand (boissons et les biscuits pour les poilus, Grim a pas le droit d'en manger )
    - Garry et Cindy
    - Roken Easy et Fred
    - Gaston et Lina

    Et peut etre Gary et Mika et Angélique

    Perso je ferai un gateau au chocolat et une quiche au thon (z'aime mieux le salé :sm12: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:35 modifié
    N'oubliez pas les photos pour que j'en profite un peu et la prochaine je serai avec vous :wink:

    :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    oki pour 15h, ça a l'air super sympa en plus !!!
  • H'LadyH'Lady Membre
    13:35 modifié
    dites ma chihuahua peut se joindre a vous :oops: :D

    nan sans rire ca me plairai bien ( meme si lady est toute petite et ne sais pas marché en laisse :oops: ) j'aimerai bien vous rencontrer
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:35 modifié
    H'Lady a écrit:
    dites ma chihuahua peut se joindre a vous :oops: :D

    nan sans rire ca me plairai bien ( meme si lady est toute petite et ne sais pas marché en laisse :oops: ) j'aimerai bien vous rencontrer

    Si H'Lady vient, Angélique veut venir :roll:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    H'Lady a écrit:
    dites ma chihuahua peut se joindre a vous :oops: :D

    nan sans rire ca me plairai bien ( meme si lady est toute petite et ne sais pas marché en laisse :oops: ) j'aimerai bien vous rencontrer

    Bien sur que tu peux venir (mais pas sur que tu reviennes avec ta Lady :D )
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    vivement dimanche!!!!!!!!
  • H'LadyH'Lady Membre
    13:35 modifié
    nous serions donc 2 adulte et une chihuahua !!! :P

    sauf si bien sur il pleut :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Pour le lieu on se rejoint sur le parking, si vous voulez mon numéro demandez 15 heures c'est bon ?

    https://maps.google.fr/maps?q=etang+de+ ... e&t=m&z=15


    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen (et sa tribu)
    - Gangster Sonia et Bertrand (boissons et les biscuits pour les poilus, Grim a pas le droit d'en manger )
    - Garry et Cindy
    - Roken Easy et Fred
    - Gaston et Lina
    - H'lady et ses parents

    Et peut etre Gary et Mika et Angélique

    Perso je ferai un gateau au chocolat et une quiche au thon (z'aime mieux le salé )
  • H'LadyH'Lady Membre
    13:35 modifié
    moi je peux ramener des chips ou des petits gateaux ou du coca et des verres

    bref dites moi !!!!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    ah oui des verres ça sera fort utile!!
  • H'LadyH'Lady Membre
    13:35 modifié
    oki 8)

    donc pour nous verres en plastiques et quelques bouteilles ( coca ,......)
  • H'LadyH'Lady Membre
    13:35 modifié
    je reviens du veto et les nouvelles ne sont pas terribles a cause de son poids lady n'a pas pu etre vacciné donc elle n'a que sa primo et sa ne suffit pas

    donc pour pas risquer de contaminé vos bébés cette rencontre est annulé pour nous !!!

    mais j'espere vraiment vous voir a une prochaine :wink:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:35 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    Qu'elle prenne rapidement du poids alors sa santé avant tout !

    :roll: :roll: :roll:

    Nous c'est un peu pareil : S'il fait trop chaud nous ne viendrons pas et si Gary n'est pas en forme non plus car nous avons toujours ces soucis de vomissements et apparemment personne veut se lancer dans l'opération du voile du palais ... Qui n'est apparemment pas la cause "principale".
    Nous devons tenir un cahier avec dates des vomissements, nature des vomissements, dans quelles conditions ... Jusqu'à la prochaine visite chez le vêto.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Allez Lady, prends vite du poids pour voir tes nouveaux copains :arrow:

    Du coup, je ramènerai les gobelets et autre chose :wink:


    Julie, c'est facile à trouver ton endroit via le GPS ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    oula, le gps et moi ca fait 100 :oops: y a pas les coordonnées sur le lien ?

    Sinon c'est tout simple, quand on vient de paris c'est la premiere sortie pour Rambouillet direction St leger, donc juste apres la sortie y a un rond point, faut aller tout droit, au croisement face a la grille c'est a droite, puis la première a droite (c'est pas une grosse route donc prudence) et la c'est toujours tout droit jusqu'au parking :wink: :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    oki je vois merci :wink:
    à dimanche
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    donc on s'attend au parking c'est ça? au pire je vous appelerais si on s'est perdu dans le parc
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:35 modifié
    Normalement on sera des vôtres ... La visite chez le vétérinaire n'était pas alarmante (il y aura par contre sûrement un vomito donc il ne faudra pas s'inquiéter)

    Que pouvons-nous ramener ? Y'a t-il besoin de quelque chose en particulier ?
    Sinon on avisera :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:35 modifié
    ah c'est cool ça!!!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Trop bien que vous venez !!!!
  • HyunaHyuna Membre
    13:35 modifié
    eh bien pour nous, je confirme que l on ne sera pas là,
    Hyuna c'est fait opéré hier et elle en a pour 15j de collerette avec des gouttes à mettre 4 fois par jour. Je ne voudrais de plus pas qu elle est quelque chose ou un cou dans l'oeil.
    Je vous souhaite une bonne bouledo, et on attend les photos avec impatience :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:35 modifié
    Pour le lieu on se rejoint sur le parking pour 15 heures, si vous voulez mon numéro demandez :wink:

    https://maps.google.fr/maps?q=etang+de+ ... e&t=m&z=15

    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen (et sa tribu)
    - Gangster Sonia et Bertrand (boissons et les biscuits pour les poilus)
    - Garry et Cindy ( gobelets et autre chose, quoi ? c'est un mystère mystérieux :D)
    - Roken Easy et Fred
    - Gaston et Lina
    - Gary et Mika et Angélique

    Perso je ferai un gateau au chocolat et une quiche au thon (z'aime mieux le salé :sm12: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:35 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    - Garry et Cindy ( gobelets et autre chose, quoi ? c'est un mystère mystérieux :D)

    Pour moi aussi ça reste un mystère car je ne sais pas quoi emmener pour le moment :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    13:35 modifié
    Idem ... On verra quoi apporter :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.