Bouledo sur Rambouille on remet ca le 08/07

13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    :D :D :D C'est la bouledo de tout les mystères :D :D :D

    J'ai regardé la météo ca devrait etre pas trop mal :099:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Par contre c'est simple à trouver votre endroit perdu au milieu de la forêt amazonienne ? Il est où le parking ? lol ...
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Par contre c'est simple à trouver votre endroit perdu au milieu de la forêt amazonienne ? Il est où le parking ? lol ...

    on parle bien du parquing qui est dans le parc de la dernière bouledo à rambouillet ou bien je suis complètement à côté de la plaque??????

    parcontre j'ai regardé la météo ce matin et ils annoncent de la pluie mais bon ça change toujours.

    sinon il y a des robinets ou des points d'eau là où on va??
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Je pense que c'est le même parking mais dans le doute j'ai préféré demander également :)
    histoire de ne pas se retrouver tout seul sur le parking dimanche ...

    Y%20a%20Quelqu'un.jpg
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Pour le point d'eau pas de soucis, on aura les nuages :D :) :D :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    Nan ce n'est pas du tout le même endroit !!

    C'est le même chemin que pour aller sur Rambouillet sauf qu'une fois qu'on arrive sur les pavés (il y a une grille verte en face) au lieu de tourner à gauche pour aller à l'endroit de la dernière fois, vous tournez à droite puis la première à droite :wink:

    Pour les points d'eau, tout le monde emmène à boire pour les loulous comme ça pas de problème
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    j'ai rien compris!!! lol!!!!!!! je vais regarder s'il n'y a pas le nom d'une rue sur le plan de Julie!!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    C'est pas gagné cette histoire :D :D :D :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    j'ai rien compris!!! lol!!!!!!! je vais regarder s'il n'y a pas le nom d'une rue sur le plan de Julie!!!

    Idem
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    Bat-Grim a écrit:
    oula, le gps et moi ca fait 100 :oops: y a pas les coordonnées sur le lien ?

    Sinon c'est tout simple, quand on vient de paris c'est la premiere sortie pour Rambouillet direction St leger, donc juste apres la sortie y a un rond point, faut aller tout droit, au croisement face a la grille c'est a droite, puis la première a droite (c'est pas une grosse route donc prudence) et la c'est toujours tout droit jusqu'au parking :wink: :wink:

    Voila les explications de Julie
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Et quand on vient pas de Paris !!! lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    Tu prends la nationale venant de Chartres ?
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Oui, mais t'inquiète on va bien trouver ! Sinon on prend le numéro de tel de quelqu'un au cas ou.
  • azounazoun Membre
    00:38 modifié
    je vais essayer d'expliquer
    https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=eta ... CAkQ8gEwAA

    à partir de ce point on prend dans le sens inverse.
    - vous voyez une route qui s'appelle la Route du Coupe Gorge qui descend plein sud. Suivez là.
    - Vous arrivez sur la D936, Route de Saint Léger qui part sud est. Suivez là.
    - vous arrivez sur un carrefour à 3 branches avec la D937. C'est le grand carrefour en pavé que certains connaissent surement pour être passés dessus en venant à la bouledo de Rambouillet la dernière fois.
    - vu qu'il y a de fortes chances que tout le monde vienne de la N10, je continue vers le nord est sur la D937 jusqu'au carrefour suivant qui est un rond point avec la D152 qui ne nous intéresse pas, continuez nord est sur la D937.
    - vous arrivez sur la N10 de laquelle vous aller surement tous venir. De Paris c'est la première sortie Rambouillet, dans l'autre sens c'est la dernière (logique).

    - si vous venez d'ailleurs que la N10, le but est d'arriver sur la D936 et de voir la sortie de la Route du Coupe Gorge.

    j'espère que c'est plus clair :-)
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Merci beaucoup pour les explications là c'est très très clair :mrgreen: :roll:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    Pour moi c'est clair, merci :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    c'est encore pire!! lol!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    ya que moi qui doit avoir un soucis!! lol!!! je verrais bien sur place
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    En faite c'est le parking ... L'étang on devrait pouvoir trouver mais je vois pas où se trouve le parking :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Mr Gary a écrit:
    En faite c'est le parking ... L'étang on devrait pouvoir trouver mais je vois pas où se trouve le parking :roll:

    Juste a coté de l'étang, c'est au coeur de la foret je te mp pour mon numéro :wink: :wink:

    Merci Fred (les Freds sont des gens bien :lol: ) pour tes explications :099:

    En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule blonde :sifle: :sifle: :sifle: :D :D :D :D
  • azounazoun Membre
    00:38 modifié
    - mes indications vont vers le point google maps, je ne sais pas ce qu'il y a en dessous. Si vous voyez l'eau monter autour de vous, STOP ! Vous êtes déjà dans l'étang.

    - une fois arrivés, pour trouver les autres il suffit de chercher les "Non Grim, c'est un male !" ou les "Ca suffit espèce d'obsédé de Grim"

    Je ne sais toujours pas avec quoi je viens donc par défaut ce sera boisson et peut être un peu de salé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    azoun a écrit:
    - mes indications vont vers le point google maps, je ne sais pas ce qu'il y a en dessous. Si vous voyez l'eau monter autour de vous, STOP ! Vous êtes déjà dans l'étang.

    - une fois arrivés, pour trouver les autres il suffit de chercher les "Non Grim, c'est un male !" ou les "Ca suffit espèce d'obsédé de Grim"

    Je ne sais toujours pas avec quoi je viens donc par défaut ce sera boisson et peut être un peu de salé.

    Non mais dis donc, on ne se moque pas :x J'y peux rien moi si Grim est du genre "hyper-sociable" ? :D :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    c'est encore pire!! lol!!

    Quand tu ouvras la page de g***le maps, Fred explique à partir du point A le chemin inverse que nous devons faire depuis la sortie de la nationale et non de la nationale au point A.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    non mais on devrait y arriver. au pire j'ai les numéros de cindy et julie!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    Mais oui Sonia, je crois en toi :D :D :D

    Pour l'eau je vais ramener des bidons :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    au pire j'ai les numéros de cindy et julie!!!

    faut il encore qu'il y ait du réseau :D :D :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    oh la loose!!!!!! vous essayez de me semer en fait c'est ça!!! lol!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    oh la loose!!!!!! vous essayez de me semer en fait c'est ça!!! lol!!!

    Essayer seulement ? Non ils ont réussi je crois bien :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    Mr Gary a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oh la loose!!!!!! vous essayez de me semer en fait c'est ça!!! lol!!!

    Essayer seulement ? Non ils ont réussi je crois bien :)

    on finira bien par tous vous retrouver!!! une horde de bouboux ne passera pas inaperçu!!!!! lol
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    Mr Gary a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    oh la loose!!!!!! vous essayez de me semer en fait c'est ça!!! lol!!!

    Essayer seulement ? Non ils ont réussi je crois bien :)

    on finira bien par tous vous retrouver!!! une horde de bouboux ne passera pas inaperçu!!!!! lol

    Ou alors tu risques de te retrouver au mileu d'un troupeau de sanglier :D
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    parle pas de malheur!! gangster serait capable de vouloir faire ami ami avec!!! lol!!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    parle pas de malheur!! gangster serait capable de vouloir faire ami ami avec!!! lol!!

    :D :D :D :D :D :D

    vous allez trouver, t'inquiète pas :wink:
  • triskelletriskelle Membre
    00:38 modifié
    je serais en Bretagne chez la belle famille mais si il y en a une autre en aout je serais surement des vôtres avec mon monstre :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    00:38 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Qui ramène quoi?
    Que je sache quoi prendre :wink:

    Nous, nous prenons gobelets et autre chose (mais je sais pas quoi encore, je pense à un truc salé)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:38 modifié
    nous c'est boissons et gateaux pour les chiens!! sauf pour grim! le pauvre!!!!
  • Mr GaryMr Gary Membre
    00:38 modifié
    Pas de gâteau non plus pour Gary, avec ces vomissements ...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2012 modifié
    Pour le lieu on se rejoint sur le parking pour 15 heures, si vous voulez mon numéro demandez

    https://maps.google.fr/maps?q=etang+de+ ... e&t=m&z=15

    Donc ca nous fait :

    - H'angèle et Gwen (et sa tribu) (et serviettes, boissons, et assiettes et des bonbons :sm12:) faut que je pense a prendre des cartes du boulot :sifle:
    - Gangster Sonia et Bertrand (boissons et les biscuits pour les poilus)
    - Garry et Cindy ( gobelets et truc salé)
    - Roken Easy et Fred, et un invité mystère 8) (Boisson, brownie maison et gateaux apéro)
    - Gaston et Lina
    - Gary et Mika et Angélique

    Perso je ferai un gateau au chocolat et une quiche au thon

    VIVEMENT DIMANCHE :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    triskelle a écrit:
    je serais en Bretagne chez la belle famille mais si il y en a une autre en aout je serais surement des vôtres avec mon monstre :lol:

    c'est Grim qui va etre déçu :D :D :D bonne vacances et a très vite :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:38 modifié
    H'Angèle a écrit:
    Ok je ramène, une boisson, assiettes et serviette.
    Il y aura t-il des enfants hormis les mini moi?

    Je pense que non, Evan sera chez son père :oops: , et je crois pas que les autres aient des enfants, ou alors ils les ont cachés la dernière fois :evil: :evil:
  • azounazoun Membre
    00:38 modifié
    pas de soucis, on les mangera !

    je prends quelques boissons, brownie fait maison et des gateaux apéros (donc salé).

    et on sera peut être 4 au lieu de 3 (mais pas sur donc je n'en dis pas plus)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.