Hurlement pendant le bain = lien avec la démodécie ???

2»

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    18:42 modifié
    Je sais pas si ça peut t'aider, mais quand je donne le bain à Lilou, elle est pas calme et du coup je la mouille au goblet et ensuite je prend la poire avec la pression au minimum, pour la tête je lui fais au gant de toilette, et au niveau du rinçage, je lui met la main derriére les oreilles justement pour pas qu'elle est de l'eau dedans, car c'est arrivé une fois et elle en a garder un mauvais souvenir....
    D'ailleurs pour le lavage, je suis la seul à pouvoir le faire car elle doit être rassurée....si mon mari essai, c'est la guerre dans la salle de bain :D
    bon courage pour ta pépétte

    C'est ce que je vais faire je pense!!!!!!! Merci pour tes conseils !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    18:42 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:42 modifié
    Guili a écrit:
    Je sais pas si ça peut t'aider, mais quand je donne le bain à Lilou, elle est pas calme et du coup je la mouille au goblet et ensuite je prend la poire avec la pression au minimum, pour la tête je lui fais au gant de toilette, et au niveau du rinçage, je lui met la main derriére les oreilles justement pour pas qu'elle est de l'eau dedans, car c'est arrivé une fois et elle en a garder un mauvais souvenir....
    D'ailleurs pour le lavage, je suis la seul à pouvoir le faire car elle doit être rassurée....si mon mari essai, c'est la guerre dans la salle de bain :D
    bon courage pour ta pépétte

    C'est ce que je vais faire je pense!!!!!!! Merci pour tes conseils !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Tout le plaisir est pour moi :wink: papouilles à ta puce :arrow:
  • GoaGoa Membre
    18:42 modifié
    aller guilinette, encore un peu de courage, à toi et ta maman, et bientôt tout sera rentré dans l'ordre!
  • GuiliGuili Membre
    18:42 modifié
    Goa a écrit:
    aller guilinette, encore un peu de courage, à toi et ta maman, et bientôt tout sera rentré dans l'ordre!

    Merki :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: J'ai tellement hâte !!!!!!! Embrasse ta princesse !!!!
  • 18:42 modifié
    Chouette nouvelle petite Guilli pour ce début de repousse! Et avec toutes ces astuces que ta Môman va tenter, on espère que le bain va vite redevenir un plaisir! :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    18:42 modifié
    Chouette nouvelle petite Guilli pour ce début de repousse! Et avec toutes ces astuces que ta Môman va tenter, on espère que le bain va vite redevenir un plaisir! :arrow:

    C'est vrai que sur ce coup j'aurais tout tenté :) J'espère vraiment qu'elle reprenne du plaisir à être dans le bain et qu'elle ne soit plus du tout paniquée même si ça va quand même un peu mieux à chaque shampoing !

    Bonne nuit ma belle et merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:42 modifié
    Elle en en bonne voie maintenant : les poils repoussent et elle va doucement se réhabituer aux bain.
    Pleins de calinous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.