Qui Est De la Vendée ???

juin 2012 modifié dans Le bar
Bonjour Les Amis :P
Je part Dimanche en vendée 1 semaine de vacances avec mes 4 monstres :love:

Je part plus précisément a " St Jean De Mont "
Donc si vous etez dans le coin pourquoi pas de faire une balade sur la plage :lol:

A bietot j'esper :P

Réponses

  • MarynécieMarynécie Membre
    08:17 modifié
    Ahh je connais St jean de mont, j'y vais souvent en été pour faire une journée plage :lol: c'est a 1h30 de chez nous !!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:17 modifié
    C'est à une heure de route aussi ( sans bouchons.. et sans le nouveau radar tronçon), mais on travaille la semaine.. et en général il pleut le week end..:oops: Tu repars quand exactement?
  • 08:17 modifié
    Nos vacances son du Dimanche 24 juin au 1 juillet :lol:
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    08:17 modifié
    Roo la chance! Saint Jean de Monts on connait super bien! tous les ans on y passe des vacances! Mais malheureusement cette année on reste à la maison!

    En tout cas bonne vacances!!!
  • 08:17 modifié
    :lol: ah, alors ça pourrait bien se faire! Je vois ça demain. :wink:

    Ajout du 24/06
    J'avais vu, on peut samedi matin, mais mon message reste désespérément bloqué depuis vendredi dans ma boîte d'envoi, je t'ai envoyé un mail, et je n'ai pas face bouc. :oops: Bonnes vacances.
  • 08:17 modifié
    Bonjour les copain !!!
    Les vacances se passe tres bien :-)
    Enfin je suis aller au veto mardi pour Falco car il vien de chopper deux otites ......
    Cool les vac ... Lol

    Appart sa les loulous eclatte dans la mer !!!!!
    Tres beau temps grande balade le soire sur la plage .

    Samedi matin 10h rencontre avec Valerie sur la plage des mouaitte a Orouët commune de st jean de monts.
    Donc si vous voulez venir pas de souci.
    Contacter Valerie: Ganaï et Helmer.

    :-P
  • 08:17 modifié
    :lol: Bonnes vacances, Marine, sous le soleil et avec otites! J'avais pas vu ton nouveau message. Ok, je centralise si besoin. :wink:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:17 modifié
    Et nous aussi on vient :lol: :lol:
    A samedi :wink:
  • 08:17 modifié
    Coucou les copains vivement demain. Nous prolongons nos vacances jusque que mercredi !!!! cest trop cool

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.