peuvent ils ressentir l orage?

HyunaHyuna Membre
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà ma question est dans le titre :o
je vous explique ;

aujourd hui dans ma région il y a eu pas de changement de temps (un cou grand soleil 30° et dix minutes après, averse 20 degré, etc..)
Donc cet aprem j étais très inquiète pour Hyuna je la sentais vraiment mal, je ne pourrais vous dire comment, mais je la trouvais bizarre et différente (alors que tout le monde me disait "non elle est comme d'habitude", je me suis meme demandée si je n allais pas l emmener chez le véto.
Il faisait beau à ce moment avec du soleil.
Devant m'en aller, j 'ai demander a ma mère de me la garder, de la surveiller et que si elle suspectait un problème elle m appelle.
Je me suis pris l averse, l orage, et quand je suis rentrée, le soleil revenu ma petite puce pétait la forme..
Pensez vous qu elle aurait pu ressentir l 'orage et "angoisser"?

Réponses

  • babylonebabylone Membre
    09:34 modifié
    pour moi oui c'est possible,les chiens ont un 6éme sens.
    elle a peur de l'orage quand il y en as d'habitude?
  • HyunaHyuna Membre
    09:34 modifié
    bah vu qu'elle n'est la que depuis fin mars, on a pas eu trop l occasion d 'en avoir
  • babylonebabylone Membre
    09:34 modifié
    tu pourras te faire une conviction si ça recommence une 2éme fois et qu'il ya de l'orage pas longtemps aprés ;)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    09:34 modifié
    je pense également que c'est possible, on en parle souvent lors de tremblement de terre, tsunami...alors l'orage, pourquoi pas!
  • MyraXMyraX Membre
    09:34 modifié
    Idem que les messages postés ... Je pense qu'ils ressentent énormément de chose, par exemple mon homme travaille de nuit et je boss TRÈS tôt le matin .. Quand il est en bas de l'immeuble, guizmo attend derrière la porte, pourtant aucun bruit ou comportement de ma part peu l'en informer .. dc ouais je suis persuadée qu'il sente tous pleins de choses !!
  • H-eddenH-edden Membre
    09:34 modifié
    Je pense également qu'ils le ressentent. Les chiens que j'ai eu jusqu'à présent, ont toujours eu une réaction face à l'orage.

    Chez nous aujourd'hui, on a eu de l'orage et mes 2 vieux loulous étaient "bizarres", ils avaient la bougeottes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:34 modifié
    ben alors de mon côté elle s'en fou mais royalement :D
    A la base, j'adore les orages...oui je sais cela peut paraître bizard, mais si un orage éclate à 3 h du mat, je vais me lever pour le regarder car j'adore et encore plus la nuit évidement....
    La premiére fois que Lilou a "entendu/vu" un orage, elle a voulu monter sur le mur, j'avais jamais vu ça, elle est monté sur le mur sur presque 1 m de haut....je lui ai montré qu'elle n'avait rien à craindre et depuis ben sa peut peter elle ronfle....
    Par contre, ma mére qui craint les orages, a eu une chienne qui faisait partout dans la maison à chaque fois :?:
  • GuiliGuili Membre
    09:34 modifié
    oui c'est possible, la chienne de mon copain quand l'orage approche elle devient complètement folle comme possédée :D :D non mais sérieusement elle le ressent vraiment alors que Guili par exemple s'en contre fiche royalement !!! :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.