Arrivée de notre petite Lilou à la maison

24

Réponses

  • 01:27 modifié
    :099: Ca fait plaisir tout ça! Tu te débrouilles bien avec elle, et elle y met de la bonne volonté aussi :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=78991

    album_pic.php?pic_id=78992

    voici de nouvelles photos de Lilou...
    Depuis hier, ses oreilles tiennent un peu! ça lui donne un air tout à fait différent ainsi ! elle fait moins bébé...

    Elle est toujours aussi formidable (se lache toujours un peu question pipi, parfois des petits oublis; elle s'arrête là où elle est et hop elle le fait ! mais elle a à peine 9 semaines donc je trouve que ses efforts sont déjà fort bien)

    Elle a passé une nuit moins agitée, elle a un peu pleuré, mais ça bien été (aucun besoin, sauf à 5 heures du mat quand je me suis levée pour la faire sortir : heureusement que ce n'est pas l'hiver !!!)
    :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=78993

    Les oreilles de Lilou retombent quand elle est fatiguée ou concentrée sur quelque chose.
    Quand elle entend un bruit suspect, hop ses oerilles se dressent !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Ca fait plaisir tout ça! Tu te débrouilles bien avec elle, et elle y met de la bonne volonté aussi

    merci! je fais de mon mieux !
    et Lilou aussi je crois !

    Il y a une petite chose qui m'ennuye un peu: nous avons un grand jardin, cloturé mais il a deux petits trous sous le treillis et dès que Lilou arrive tout près, elle file et passe en-dessous!
    mais le temps que j'ouvre la barrière et que je sorte, j'ai peur qu'elle ne s'enfuit ! surtout que deriière chez nous il y a des fourés et c'est assez sauvage donc je crains qu'elle entre dedans puis se perde !
    tout le monde me dit qu'elle ne peut mal et qu'elle reviendra d'elle même, mais moi je flippe de la perdre !
    Comme dit mon fils, ça ne fait pas longtemps qu'elle est là mais on l'adore vraiment et on ne saurait plus s'en passer !!!!
    Et surtout, elle a l'air heureux chez nous, donc je ne comprends pas pourquoi elle cherche à s'échapper !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:27 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    Les oreilles de Lilou retombent quand elle est fatiguée ou concentrée sur quelque chose.
    Quand elle entend un bruit suspect, hop ses oerilles se dressent !

    Allez encore un petit effort et elles resteront toutes droites ;)
  • HadèsHadès Membre
    01:27 modifié
    ohhhh qu'elle est belle, elle ressemble a mon petit Hades ! La photo sous la couette est magnifique je craque !!
    biz
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    ohhhh qu'elle est belle, elle ressemble a mon petit Hades ! La photo sous la couette est magnifique je craque !!
    biz
    _________________
    Morgane Arnaud et Hadès

    merci merci ! moi quand je la regarde, je me dis que je ne l'ai que depuis une semaine mais elle est de plus en plus belle !
  • babylonebabylone Membre
    01:27 modifié
    :love: magnifiques tes photos !!

    Comment vas la puce auj.?
    je comprend que tu est peur de la perdre ,et surtout qu'on te la vole si elle viendrait a s'échapper.



    Sinon répare les trous met y de grosse pierres devant ou un morceau de grillage,je ne sait pas trop quoi te conseiller vu que je ne voit pas comment c'est fait a cet endroit de ton jardin.


    tu seras plus tranquille et rassurée.


    :sm9:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    encore une journée bien remplie !
    Lilou a dû rester toute seule quelques heures ce matin et ça ne lui a pas trop plu ! elle a fait ses besoins et a marché dedans !
    Mais quelle joie quand elle nous voit ! elle devient folle et on oublie ses petites bêtises (qui n'en sont pas vraiment car elle est encore petite pour être propre à 100% )
    Elle fait déjà de gros efforts et fait plus souvent dehors que dedans !
    Le jardin aide beaucoup à l'apprentissage !!!

    Lilou perd les pédales (dans le bon sens) dès qu'elle voit un enfant !
    elle ne se sent plus et lui court après et lui colle plein de bisous !
    Notre bichette est toujours aussi adorable !

    merci Letty, je suis une félée des photos avec mon chien (j'en ai déjà fait je ne sais pas combien mais un grand nombre en tout cas )!
    Dès qu'elle sort, c'est parti ! car je lis sur les autres posts que nos chiots grandissent tellement vite qu'il vaut mieux immortaliser leur petite bouille le plus souvent possible pour se souvenir !!!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    bienvenue chez toi, et vivement que tu sois trop grosse pour passer par les trous du grillage qu'il serait plus prudent en effet, de boucher car ça se faufile et ça court vite un boubou

    bein oui, on a mis une rajoute au treillis! mais je la surveille tout le temps quand même !
    c'est une petite malicieuse ! elle ruse tout le temps pour disparaitre !
    heureusement que dès qu'on l'appelle, elle revient !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=79043

    l'attaque du canard !

    album_pic.php?pic_id=79044

    vous avez vu mes belles oreilles !!!!

    album_pic.php?pic_id=79045

    album_pic.php?pic_id=79046

    album_pic.php?pic_id=79047

    edit vickie baika et pepitte pour rajouter les balises
  • babylonebabylone Membre
    01:27 modifié
    Comment elle cartonne ,je craque elle est trop belle,et v'la les pattes qu'elle as!! Elle as un beau gabarrit j'adoore et j'ai montrer les photos a mon homme il l'as kiff aussi♥♥
  • 01:27 modifié
    bienvenue chez toi petite boule de poils

    en effet tu as de jolie paraboles tu vas bien capté :wink: :D :arrow:
  • 01:27 modifié
    :love: Elle devient de plus en plus belle Lilou en s'éveillant ainsi! On adore la photo avec le canard, elle va gagner, Lilou, elle est la plus :idea: !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Merci à tous pour vos gentils commentaires sur Lilou la canaille !!!

    J'ai oublié de vous dire dans ses petites bêtises que madame adore quand j'aspire et encore plus quand je passe la serpillère !

    :twisted:

    elle court après l'aspirateur et dès qu'elle voit la serpillère,elle se jette dessus et la mord ! elle me fait des pas partout et ça me rend dingue !
    j'ai beau la gronder et la remettre à sa place, rien n'y fait, elle a un caractère de cochon ma Lilou !!! et c'est un vrai boubou : bien têtue !!! :smilie_kopf:

    bon dimanche à tous ! :099:

    ha oui maintenant elle monte les escaliers toute seule !
    (les descendre c'est un peu plus dur car le derrière est tellement lourd que il a tendance à dépasser la tête en pleine descente ! :D )
  • H-eddenH-edden Membre
    01:27 modifié
    Je trouve qu'elle a vachement grandit !! Toujours aussi belle ta petite Lilou, elle est tout mignonne avec ses oreilles dressées.
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Je trouve qu'elle a vachement grandit !! Toujours aussi belle ta petite Lilou, elle est tout mignonne avec ses oreilles dressées.

    merci , c'est vrai qu'elle a bien grandit !
    et avec ses oreilles dressées, elle semble encore plus grande !
    mais elle a toujours sa petite bouille de bébé !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    salut tout le monde !

    9 semaines maintenant et Lilou a appris le " assis" !
    elle donne même la patte en même temps quand je lui dit "assis"; elle est trop comique.

    elle grandit beaucoup
    elle est toujours aussi canaille, et coquine !
    elle ne mange pas bien ses croquettes alors du coup je lui mets une pincée de gruyères dedant et là, c'est le festin ! elle se jette sur son plat et le dévore ! mais elle mange une centaine de gramme par jour. ça me semble un peu peu mais elle ne se plaint pas et évolue bien...donc je pense que elle n'a pas besoin de plus pour le moment...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:27 modifié
    Elle est trop choupinette avec ces oreilles bien dréssées ^^

    Léchouilles de Haïka
  • GuiliGuili Membre
    01:27 modifié
    Et ba je te félicite et elle aussi car moi Guilinette le assis elle connait mais quand elle n'a pas envie, ba elle n'a pas envie !!! :) Elle est trop belle cette poupette !!!!!!!! :arrow: :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Et ba je te félicite et elle aussi car moi Guilinette le assis elle connait mais quand elle n'a pas envie, ba elle n'a pas envie !!! Elle est trop belle cette poupette !!!!!!!!


    MERCI !!!
    en fait j'ai fait comme j'avais vu sur youtube , je lui mets un petit biscuit (pour chien) devant le nez et quand elle l'a bien reniflé, je lui mets un peu plus haut que sa tête et je lui dis "assis". Comme elle doit lever la tête pour essayer de l'attraper, bein elle s'assied directement... Donc quand on l'a eu fait quelques fios, elle a compris...Mais elle est têtue et n'a pas toujours envie de le faire... Je ne l'ennuye pas trop avec ça car je ne veux pas non plus la perturber ou la stresser. Je vois en général, quand elle est prête pour ce genre d'exercice ou quand elle a envie de jouer ...





    Merci Heika, tu es chouette aussi !
  • 01:27 modifié
    La photo, la photo! J'aimerais bien voir la petite Lilou donnant la patte! Et qu'est-ce qu'on apprend? Du Gruyère pour Mademoiselle :!: Ayé, elle te même par le bout du nez :lol: Tu nous diras si depuis qu'elle mange un peu de gruyère , elle a des petits pets particulièrement malodorants, c'est pour mon info personnelle, vu que je suis un dragon avec mes boulis et qu'ils sont au régime sec croquettes et eau plate... :wink:
    Par contre, évite de lui faire monter ou descendre les escaliers, elle est vraiment petite et même pour les grands ça n'est pas conseillé, risques de chute, et par la suite également ils développent des problèmes de dos .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:27 modifié
    Elle tétouille son doudou canard ? Elle est trop mimi ! :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    a photo, la photo! J'aimerais bien voir la petite Lilou donnant la patte! Et qu'est-ce qu'on apprend? Du Gruyère pour Mademoiselle Ayé, elle te même par le bout du nez Tu nous diras si depuis qu'elle mange un peu de gruyère , elle a des petits pets particulièrement malodorants, c'est pour mon info personnelle, vu que je suis un dragon avec mes boulis et qu'ils sont au régime sec croquettes et eau plate...
    Par contre, évite de lui faire monter ou descendre les escaliers, elle est vraiment petite et même pour les grands ça n'est pas conseillé, risques de chute, et par la suite également ils développent des problèmes de dos .

    ha bein pour ce qui est des pets, je peux te dire que avant que je ne lui donne du gruyère, elle en faisait déjà des très malodorants... elle mange de l'eukanuba puppy (ce que lui donnait sa première propriétaire) et c'est une vrai puanteur ! :D parfois, je cherche partout dans la maison car je crois qu'elle a fait ses besoins mais en fait ce sont ses proutes qui puent particulièrement fort !
    pour ce qui est des escaliers, pour aller dans le jardin , il y a 5 marches et elle les remonte en courant dès qu'elle veut rentrer ! pour descendre on la porte. Mais tu penses que même quand elle sera plus grande il faudra toujours la porter? j'habite un bungalow tout de plein pieds donc elle ne s'en sert que pour aller dehors...

    Océane: elle adore son canard mais par pour lui faire des papouilles ! elle le secoue dans tous les sens et lui grogne dessus ! elle le promène dans tout le jardin en le tenant entre les dents ! elle est comique quand elle fait ça ! on peut aussi lui lancer elle va dessuite le rechercher et s'amuse avec comme une folle ! je ne sais pas quand j'irai au parc avec elle et qu'elle verra de vrais canards, comment elle réagira! :D

    ha oui, je vais essayer de faire une photo quand madame donne la patte, mais faut être rapide ! :lol:
  • PralinePraline Membre
    01:27 modifié
    Pour les pets de boubou, je me rappellerai toujours quand j'attendais à la gare mon fiancé qui était allé chercher Praline.
    Le train arrive, les gens descendent, et y en avait des plus ou moins verts, une mamie venu attendre sa petite fille lui demande comment s'est passé le voyage : "Yavait un mec avec un chien qui faisait des pets, c'était horrible !"
    Et la larme à l'œil je me suis dit : "C'est Elle"...
    :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    01:27 modifié
    ah la la... pour le jardin une groose pierre ou remmtre un bout de grillage...un énorme pot de fleur devant... moi j'aurai peur qu'on ne me la ramène pas si on l' trouvait! :wink:

    super les oreilles dressées... c'est bien ma belle!

    et pour les pets... on a tous notre petite histoire: une fois on avait invité une 15 ene de personnes des sportif(ve)s comme mr... et le chien tout au long de l'apéro dinatoire n'a pas arrêter de nous bombarder... ah je peux vous dire que le pauvre vico s'est fait une réputation... :D d'ailleurs ca fait rire tout le monde!... :)
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    :D :D :D ha Praline et Vico vous ne déméritez pas à la réputation des boubous !
    Moi juste avant d'aller chercher Lilou, j'ai hésité entre un français ou un anglais... puis on a vu à la télé le film "Trésor" avec une belle bouledogue anglaise qui pète et qui rote et qui les fait toutes. Alors on s'est dit " ho la la, nous on va plutôt prendre un français, se sera mieux !" et bein dites donc, ma Lilou elle vaut bien tous les boubous anglais du monde à mon avis ! :D

    Pour ce qui est du treillis, on a ajouté un morceau, mon mari s'y est attelé ce matin et il a bouché tout les trous... on est rassuré quand elle va faire ses besoins, même si on la surveille quand même, au moins on sait qu'il n'y a plus d'issue! Moi aussi j'avais trop peur qu'elle ne se sauve, qu'elle ne revienne pas, et surtout comme tu dis , que si quelqu'un la trouve, ne me la rende pas; elle est tellement adorable !
  • 01:27 modifié
    Praline a écrit:
    ..... "Yavait un mec avec un chien qui faisait des pets, c'était horrible !"
    Et la larme à l'œil je me suis dit : "C'est Elle"...
    :D :D :D
    :D :D :D Lilou, Praline, et Vico, on compatit à votre sort, on a connu ça il y a quelques temps encore..!: je viens de rire à haute voix cette tranche de vie et on est vraiment plié de rire, que de souvenirs ça fait remonter chez nous! :lol: Je demandais pour le fromage car après avoir eu un bouledogue "bombardier" , avec notre paire de boulis, même marque adaptée à leur âge, mais là, rien de rien. Je ne vais quand même pas dire qu'on est en manque, mais on est vraiment surpris...Ils n'ont aucune forme de laitage, et je me demandais si ça venait de ça. On pourrait toujours tenter le diable par un petit bout , mais...
    Quant au grillage, c'est une bonne chose de faite :wink:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Je demandais pour le fromage car après avoir eu un bouledogue "bombardier" , avec notre paire de boulis, même marque adaptée à leur âge, mais là, rien de rien. Je ne vais quand même pas dire qu'on est en manque, mais on est vraiment surpris...Ils n'ont aucune forme de laitage, et je me demandais si ça venait de ça. On pourrait toujours tenter le diable par un petit bout , mais...

    hihi tu me fais bien rire ! Lilou est un vrai bombardier aussi!!!

    mais elle l'est depuis que je l'ai alors que je ne lui ai donné du fromage que depuis peu... et encore, vraiment une petite pincée de gruyère rapé !
    je ne pense pas que ça provienne de ça !
    mais il est vrai que notre petite ressemble à un porcelet dans tous les sens du terme ! elle mange toutes les cochonneries qu'elle trouve et elle foure son nez partout ! Peut être pourrais-je l'envoyer à la chasse aux truffes comme les cochons , je pourrais faire fortune avec elle ! :D
  • 01:27 modifié
    :( Pour la chasse aux truffes, je crois que tu ne feras pas fortune en ce domaine... Mais essaie plutôt les taupes, on a vu récemment certains bouledogues très au fait :D :D :D
    Pour les petits gaz, notre premier bouledogue passé maître dans l'art avait l'habitude de se lâcher à nos pieds, et quand il réalisait l'horreur du truc, alors qu'on était en déjà apnée, il se levait, surpris, voire dégoûté genre "beurk, ça pue ici, je me casse..." . Je vais arrêter de chercher d'où ça pouvait venir, et profiter de mon bonheur d'air frais, pourvu que ça dure! :wink:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    :D :D :D

    un vrai maître ton bouli !

    nous Lilou dort dans le fauteuil à côté de nous et elle se lache sans même sourciller ! je pense que l'odeur ne la dérange absolument pas !
    faut bien dire que quand on veut manger tous les excréments que l'on trouve, un petit gaz mortelle, ça n'a rien de bien terrible ! :lol:

    On jouait mardi avec mon frère et ma belle-soeur à la belotte, bien tranquillement, et la petite puce était installée dans un fauteuil près de nous; et bien toute la soirée, on a eu des effluves de ses petites mauvaises odeurs!
    parfois on dit "ho Lilou tu exagères et ma belle-soeur dit "arrête un peu de tout remettre sur le dos du chien ! :D "
  • 01:27 modifié
    Coucou petite Lilou!

    Je viens de lire toutes tes pérégrinations depuis ton arrivé dans ta nouvelle famille et j'avoue que j'ai eu le sourire tout du long. C'est tellement bien raconté avec beaucoup d'humour :)
    Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de la petite chérie et tant mieux!!

    En tout cas elle est vraiment magnifique et je pense qu'elle doit être très malheureuse chez vous :p
  • 01:27 modifié
    :lol: C'est vrai que mon Mémère était un sacré phénomène...Quand on y repense, comment une telle puanteur pouvait sortir 'un si petit corps???? Et le coup d'être obligée de se justifier en public, on a connu: tu rougis d'un coup quand tu sens, tu dis toute gênée " c'est pas moi, c'est lui!" ou tu t'adresses à ton chien " dis donc t'exagère,!" mais tu vois bien le regard détourné écoeuré des gens qui se disent qu'ils ne sont pas dûpes. :!: :!: :!: . Finalement, ça ne me manque pas du tout que ces deux petits boulis n'aient pas de gaz! :lol:
    Et ta belle petite Lilou, elle va t'en faire plein des tours de honte et de fous rires... :arrow:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=79211 album_pic.php?pic_id=79212

    aujourd'hui, après midi on est allé chez mami Jeanne pour rencontrer ma nouvelle copine Quinnie qui a une dizaine d'années...
    Mes parents avaient une petite crainte car Quinnie est ... disons, une centaine de fois comme moi! :D
    on nous a présenté sur le fauteuil de mami Jeanne et Quinnie s'est prise pour ma maman; elle m'a fait une toilette complète et m'a toute lavée, j'étais trempée mais ça m'a bien plu ! on s'est fait des lèchouilles et c'était bien agréable !
    Puis maman a pensé que je devais peut être faire un petit pipi; donc hop dans la pelouse et elle avait bien raison ...
    et ma copine est venue jouer avec moi ... quelle partie de plaisir ! on s'est amusée comme des dingues et on a courru comme des lapines ! :lol:

    on n'en pouvait plus et ça a duré au moins une heure... Après on est rentré et je me suis effondré sur le divan ,j'étais complètement KO !!!!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    Je viens de lire toutes tes pérégrinations depuis ton arrivé dans ta nouvelle famille et j'avoue que j'ai eu le sourire tout du long. C'est tellement bien raconté avec beaucoup d'humour
    Je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de la petite chérie et tant mieux!!

    En tout cas elle est vraiment magnifique et je pense qu'elle doit être très malheureuse chez vous :p

    merci , tu es tellement super aussi que tes compliments me vont droit au coeur...
    et c'est vrai que notre Lilou est vraiment maltraitée chez nous!!! elle n'en peut plus, elle souffre le martyre :D on la couvre de bisous, de jouets, de bonnes petites croquettes, et on joue avec elle toute la journée, un vrai calvaire pour cette petite puce, je ne sais pas comment elle nous supporte !
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    La photo, la photo! J'aimerais bien voir la petite Lilou donnant la patte!

    album_pic.php?pic_id=79213
    voilà chez Genai et Helmer, voici la photo !
    maintenant dès qu'elle va dans la cuisine où se trouvent les petites récompenses, elle s'assied et tend sa patte ! plus besoin de rien dire !!! :D
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    une petite question, ils mangent quoi nos deux loulous Ganaï et Helmer?
    Tu leur donnes quoi comme croquettes?
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=79214

    pour Havana, voilà une petite preuve que Lilou est vraiment malheureuse chez nous :D :lol:
  • 01:27 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    La photo, la photo! J'aimerais bien voir la petite Lilou donnant la patte!

    album_pic.php?pic_id=79213
    voilà chez Ganai et Helmer, voici la photo !
    maintenant dès qu'elle va dans la cuisine où se trouvent les petites récompenses, elle s'assied et tend sa patte ! plus besoin de rien dire !!! :D
    :!: :!: :!: Trop mimie! Elle est vraiment adorable Lilou! Pourquoi les miens ne font pas ça??? (heu, faudrait peut-être que je commence par leur apprendre :wink:
    Et Lilou, ta copine Quinie, on a crû un moment que c'était Helmer avec le Peterschnauzer! On a le même en mâle ici! Avec la même coupe de cheveux babacool des années 70! les poils noirs roussis par les années et tout et tout! Trop marrant comme ressemblance! :arrow:
    Et j'allais oublier, nous pour les croquettes c'est RC spécial bouledogue moins de 12 mois. Pour l'instant on en est content. :lol:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    01:27 modifié
    bon d'abord tu as du remarquer que j'avais fait une petite erreur dans le texte: au lieu de mettre chers Helmer et Ganai, j'ai mis "chez" !

    Pour ce qui est de l'amie Quinnie, c'est un berger hollandais ! un SCHAPENDOES plus exactement !
    elle est de taille moyenne, avec plein de poils tous doux un peu comme un bobtail... elle est adorable et d'une gentillesse exemplaire....

    Je dois dire que c'est assez facile pour Lilou car j'ai l'impression d'avoir un petit chien de cirque ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.