à la chasse aux bourdons

Louna <3Louna <3 Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors Louna a eu la bonne idée d'aller jouer avec les bourdons sauf que les gentil bourdons voulant la tranquillité bah bim piqué à la base de la griffe de sa patte avant je regarde et super une gros dard été resté accroché du coup je l'ai enlevé mais comme il fallait le prévoir ça a gonflé du coup je lui est redonné des gouttes anti-inflammatoire ca n'a pas l'ai de lui gêner

Léchouilles de Louna l'aventurière





:wink:

Réponses

  • PralinePraline Membre
    11:14 modifié
    Nous c'est les fourmis, elle en avale des tas, je sais pas comment elle fait. Une grande chasseresse en devenir<;
  • margomargo Membre
    11:14 modifié
    Oups un bourdon ça ne pique pas et n'a pas de dard :lol:
    ça doit être autre chose :wink:
  • GriffinGriffin Membre
    11:14 modifié
    margo a écrit:
    Oups un bourdon ça ne pique pas et n'a pas de dard :lol:
    ça doit être autre chose :wink:
    Oh que si ça pique, j'ai déjà expérimenté ! :icon_frown: Enfin ça fait déjà quelques années...
    En fait chez les bourdons, la femelle pique, mais pas les mâles qui eux n'ont pas de dard.

    En tout cas, Louna a eu de la chance si ça ne lui provoque aucune réaction, tant mieux.

    Ici, Griffin est un grand chasseur de mouches, et il a également mangé des dizaines d'abeilles terricoles, donc facilement à sa portée... :(

    Récemment, je l'ai retrouvé attaqué par 3 grosses guêpes accrochées à son pelage, pfiou, j'ai eu une énorme frayeur... Il a été piqué à l'oreille mais sans conséquence. Il y avait un nid de guêpes à proximité dans le sol.

    Et cet après-midi que trouve-t-on dans le jardin ? Un deuxième nid avec au moins une trentaine de guêpes dans le sol, chouette ! :icon_frown:

    Bref, les joies de la campagne, un tas d'insectes ravissants ! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.