Coucou, je suis rentré de vacances les coupains ;-)

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou les coupains, sa y est je suis revenue de mes vacances, rhoo la la depuis que je suis rentré, je fais que dormir ! C'est que c'est fatiguant les vacances !

Alors du coup je reviens avec quelques photos que je voulais partager avec vous :arrow:

Alors une premiére pour le paysage

album_pic.php?pic_id=78935

Allez hop papa vite on va à la mer :D

album_pic.php?pic_id=78941

J'ai été me baigner avec maman (seulement car papa voulais pas venir avec moi car l'eau était un peu froide :x ) et on a oublié de prendre des photos :oops: zut !

album_pic.php?pic_id=78942

La c'est moi 8)
Je suis au port, ou les marins mettent leur bateau, j'ai eu du succés 8) on m'a dit que j'étais très mignonne !

album_pic.php?pic_id=78936

Et voilà l'entrée du port

album_pic.php?pic_id=78937

Et la c'est la mer, maman était sur le bateau de mon papi mais j'ai pas eu le droit de venir car à chaque fois que je vois de l'eau je veux sauter dedans :x
Alors je suis resté avec mon copain Fofo à la maison, et du coup on a joué avec les chaussures :evil: :evil:

album_pic.php?pic_id=78938

Les mouettes

album_pic.php?pic_id=78939

Et la plage

album_pic.php?pic_id=78940

La bas j'ai fais la connaissance de pleins de copains, parfois plus grand et parfois plus petit que moi, vivement qu'on y retourne ! Sinon pendant le voyage, j'ai peté plein la voiture, et j'ai fais toute la route sans sortir de la voiture (700 km) ben oui on sait jamais si on m'oublie....et à Paris je me suis reveillé à cause des lumiéres, ben oui c'est super grand et j'ai vu la tour eiffel "grande fléche qui pique cul du ciel" :D
Voilà les coupains, j'éspère que les photos vous on fais plaisir....à bientôt :arrow:
Bisous les coupains :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Super ces vacances, c'était vraiment un très beau coin. J'espère tu en as bien profité

    De grosses papouilles jolie puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Super ces vacances, c'était vraiment un très beau coin. J'espère tu en as bien profité

    De grosses papouilles jolie puce :arrow:

    Merci :wink:
    J'ai oublié de préciser que c'est en Basse Normandie dans le 50, à une trentaine km de Cherbourg :wink: je viens de la bas à la base :wink:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    23:49 modifié
    trop coo tes vacances!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    trop coo tes vacances!!

    Merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    superbe vacance
  • 23:49 modifié
    :love: Ah oui, tu nous as fait rêver avec tes si belles photos! Quelles belles vacances vous avez passées! Merci pour le partage :arrow: . Et pour l'odeur dans la voiture, ben quelque part, c'était l'odeur de la marée basse, un petit souvenir quoi! :lol:
  • 23:49 modifié
    jolie vacances pour une jolie boubou :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • PralinePraline Membre
    23:49 modifié
    Ça fait rêver... Et Lilou est superbe !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    :love: Ah oui, tu nous as fait rêver avec tes si belles photos! Quelles belles vacances vous avez passées! Merci pour le partage :arrow: . Et pour l'odeur dans la voiture, ben quelque part, c'était l'odeur de la marée basse, un petit souvenir quoi! :lol:

    dans ce cas j'ai la marée basse tout les jours à la maison :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    merci pour ma belle les coupains :smilie_herz:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    23:49 modifié
    Super tes vacances!! C'est très jolie comme endroit!
  • 23:49 modifié
    superbes photos . tu es belle sur cette plage .
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    23:49 modifié
    Salut,
    Génial tes vacances en plus il faisait super beau, vous avez pu en profiter (nous aussi, nous sommes près du Mont St Michel)
    Les photos sont superbes.
    Tu m'étonnes qu'elle ait eu du succès, elle trop belle.
    Lèchouilles Houpette :enf:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    Merci :wink: :arrow:
  • 23:49 modifié
    De chouettes vacances !
    Merci pour ces belles photos, :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:49 modifié
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.