Margo qui monte Grim ??? Femelle VS Femelle

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2012 modifié dans Problèmes de comportements
La je comprend pas trop les z'amis :?

Margo monte Grim de façon pas trop féminine si vous voyez ce que je veux dire :lol:
Avez-vous des explications à cela ?

Je me pose des questions quand même. Est-ce ses chaleurs ? La domination ?

Merci pour vos réponses

Réponses

  • HyunaHyuna Membre
    21:50 modifié
    si je ne me trompe pas c est pour montrer sa dominance
  • FulopFulop Membre
    21:50 modifié
    C'est de la domination, Margo était là avant, et y a pas de raison qu'elle ne le fasse pas savoir. Meme chez des chiens chez qui la hiérarchie est établie, de temps en temps il faut un peu remettre les pendules à l'heure et montrer qui est le chef!
    Je me souviens des 2 chiennes de mes beaux parents, avant que a vieille ne meure à noël, elle montait souvent sa copine, et d'ailleurs Fulop n'a jamais essayé de la monter, comme quoi c'est évident quelle était la dominante.
    Surtout laisse les faire, c'est leur langage :wink:

    (ou alors elle sont tres amoureuses :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:50 modifié
    Moi je les laisse faire depuis que j'ai plus ou moins compris que c'était de la domination, donc plus d'intervention de ma part mais c'est Grim qui ne se laisse pas faire :D Souvent elle la chope au cou pour pouvoir s'en dégager.

    Ce qui m'embete c'est qu'elle lui fait cela au moins une fois par jour.. :(
  • FulopFulop Membre
    21:50 modifié
    OceFran a écrit:
    Moi je les laisse faire depuis que j'ai plus ou moins compris que c'était de la domination, donc plus d'intervention de ma part mais c'est Grim qui ne se laisse pas faire :D Souvent elle la chope au cou pour pouvoir s'en dégager.

    Ce qui m'embete c'est qu'elle lui fait cela au moins une fois par jour.. :(

    Oui donc là la relation n'est pas tres tres bien établie.. En général, ils le font de temps en temps, pas tous les jours. Si Grimm ne se laisse pas faire, alors ca va durer un pti moment, le temps qu'il y en ai une qui se mette sur le dos et se laisse dominer. Un peu de chamaille, c'est pas très grave, faut juste surveiller que ca ne soit pas tres violent. Mais oui il faut laisser faire, ca doit etre assez pénible à supporter, mais si on les interrompt, ils ne peuvent pas instaurer la hiérarchie. Je sais que c'est tres dur, car ici on monte tout le monde! (d'ailleurs jte raconte pas la réputation apres les bouledo! :? )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:50 modifié
    Est-il possible que cela soit la petite qui finisse par dominer la grande ? Car c'est ce qu'il se passe dans certain cas.
  • 21:50 modifié
    Mon premier bouledogue Omer et mon Schnauzer d'un an d'écart s'entendaient bien, il y a eu quelques explications très musclées entre eux, mais de temps en temps ils faisaient comme les tiennes, par alternance. Ils avaient tous les deux des caractères forts mais je ne pourrais pas dire lequel dominait l'autre, j'avais l'impression que ça variait selon les domaines, que chacun s'était approprié un domaine ou il était dominant et soumis pour un autre. Maintenant, c'est clair que c'est le vieux schnauzer qui dirige ici, les "petits" ne touchent pas à sa gamelle, et quand il veut un jouet, personne ne s'oppose pour l'instant, et si agitation ou tentative de chevauchement, un aboiement suffit pour calmer tout le monde, mais jusqu'à quand? Helmer le plus jeune semble avoir de bonnes dispositions... à suivre :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.