3 jours = paralysé ... jamais sans mon chien

124

Réponses

  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    13:03 modifié
    Est ce que tu mets un produit dans l'eau de ta piscine (chlore ou autre chose ?), peut etre qu'il fait une réaction, ou allergie à ça

    En tout cas courage petit pére, ça ne doit pas etre drole, amis ta maman s'occupe bien de toi
  • 13:03 modifié
    Ca commence quand même à aller vraiment mieux pour le dos, même le véto l'a remarqué! Pour les otites, l'eau de la piscine est peut-être entrée dans les oreilles? Pour l'allergie au boeuf, tu lui donnes des croquettes spéciales? ( par exemple au poisson ). Aaron, laisse toi faire un peu plus facilement pour la pommade dans l'oeil, guéris vite de ces otites et continues sur la bonne voie :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Coucou les amis

    quelques petites nouvelles
    Aaron est toujours sous traitement pour son œil qui a mon avis n'est toujours pas cicatrisé, l'otite à l'air d'avoir cessé, et l’allergie continu, il est encore bien rose. Il continu a se lécher et se mordiller un peu trop. Ce qui provoque, des trous sans poils.
    Sinon, pas de changement concernant la marche, pas de progrès.
    Et pour les problèmes urinaires, il faut toujours aller très vite pour le sortir quand il e envie.
    Sinon, il vient souvent à coté de moi et pleure. Je ne comprend pas vraiment ce qu'il veut mais bon
    voilà quelques nouvelles
    merci à tous pour votre soutien
    léchouille de mon bébé Aaron
  • EdoEdo Membre
    13:03 modifié
    Courage Aaron, tu es sur la bonne voie !
  • 13:03 modifié
    Est-ce que le véto qui le suit pense qu'il a mal et qu'il pleure pour ça? Pour l'oeil, il est possible qu'il ne récupère pas complètement, mais la cicatrisation est longue. Pour les besoins, c'est pas toujours évident, mais comme il peut quand même se déplacer, c'est important pour lui qu'il puisse se dire qu'il doit se retenir pour faire dehors. Ca fait beaucoup en même temps, avec les gratouilles aussi, mais tout ne va pas se résoudre en un seul coup. Si tu as pu changer de croquettes, tu devrais commencer à voir les effets de la transition bientôt. Courage à vous deux, et on espère que ça va continuer à progresser, si possible un peu plus vite. :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Coucou,

    alors là je commence vraiment à fatiguer, ses multiples petites plaids on bien cicatrisés, les poils repoussent dessus, au niveau urinaire, il ne sent pas car il commence et fini en marchant, pareil pour ses crottes.
    Nan, ce soir, je viens de m'apercevoir d'autre chose. Il est toujours aussi rose, malgré son produit, et je lui avais mis un collier Adaptil, pour se qui ne connaisse pas, c’est des hormones, soit disant anti-stress, donc vu qu'il n'arrivait plus à rester tout seul à la suite de son opération, je trouvais que c'était peut être adéquate.
    En rigolant l'autre jour avec mon véto, je lui disais qu'il n'y avait que le collier qui ne lui donnait pas d'allergies ...
    Donc je retire ce que j'ai dit, tout le tour du cou il n'a plus de poils, sur la largeur du collier, il est tout rose, et par endroit ça fait des genres de plaques ou croûte.
    Donc, lundi je vais rappeler le véto et voir avec lui. En même temps je lui demanderais pour son œil, car je continue le cicatrisant, mais il garde encore une belle marque, et tout le tour de l’œil, il n'a plus de poils.

    Je ne sais pas ce qu'il nous fait encore, mais j'aimerais bien que ça se clame un peu enfin, déjà pour lui.
    S'il pleure c'est surtout qu'il avait l'habitude de me sauter dessus tout le temps, surtout quand je suis devant mon ordi, donc je pense que c'est qu'il n'y arrive plus, et moi j'évite de trop le porter vu que je n'ai "pas le droit". Mais je demanderais s'il peut encore avoir mal.

    Merci de prendre des nouvelles, ça m'aide énormément à garder le cap.
    Grosses léchouillettes d'Aaron à tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    :( Décidément Aaron, mauvaise période en ce moment !

    Surtout, ne pas perdre courage même si tout cela semble long !


    :arrow: :arrow: à tous les deux :wink:
  • 13:03 modifié
    Déjà en lui retirant le collier ça va éviter que le cou continue de s'irriter. je ne savais pas qu'on pouvait faire des réactions au collier. Pour les pleurs, si c'est d'envie, alors c'est mieux. Tiens nous au courant lundi de la visite chez le véto, et puis, même s'il y a toujours des soucis qui s'accumulent, le plus gros est passé avec son opération, Aaron remarche, n'est pas incontinent, et c'est signe qu'il continue à être fort!. On espère que le reste va suivre, enfin. :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Rendez vous demain 18h, le véto veut surtout surveiller son oeil.
    On verra bien
    Bonne journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    En éspérant une amélioration pour Aaron

    On attend donc demain soir

    :wink: léchouilles de FARA
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Quelques nouvelles,

    Aaron a toujours ces problèmes de peau, le véto n'a jamais vu un chien faire une allergie au collier Adaptil, sauf évidement le mien ...
    Donc tout le tour de son cou, il n 'a pas de poils.
    Il boude toujours sa gamelle.
    As toujours les oreilles un peu rouge, donc on continu le médicament pour l’otite.
    Et pour son oeil, il a reverifié que ce n'était pas un ulcère, et il lui a changé son produit, car toujours pas cicatrisé.
    Sinon, il ne marche pas trop mal. Il vient d'avoir un coussin anti allergène, on verra si ça marche, et là le véto m'a dit qu'il faisait une réaction à son harnais, alors il m'a dit d'en prendre un en cuir . Sauf que là, ce n'est pas dans mes prix.
    Donc voiilà notre vie depuis son opération, ça avance tout doucement.
    Merci pour toutes ses pensées et pour votre soutien
  • 13:03 modifié
    Bon courage à toi dans toutes ces épreuves, je sais que ça doit être dur à vivre au quotidien mais ce que tu fais pour Aaron est extraordinaire. Tu prends soin de lui alors que beaucoup auraient certainement déjà abandonné (et il y en a qui le font bien avant tout ça). Je suis sûre qu'après autant d'efforts il ne pourra qu'aller mieux.
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Bonjour les amis !!

    Simple petite question, mon chien fait également une réaction à son harnais qu'il a depuis un bon moment , il est en nylon, mon véto m'a dis d'en acheter un en cuir. Le seul problème c'est que c'est cher et je ne sais pas si les petits modèles sont vraiment adapté à des chiens qui ont eu et qui ont de gros problème de dos comme mon loulou.
    Le seul que j'ai pu trouver pas trop cher c'est le "harnais collerette clouté pour chien" sur le site Animal Distric.com
    J'ai l'impression que c'est bien du cuir, mais faut pas que mon loulou grossisse et je sais pas si à long terme cela ne va pas le blesser, et au moins sur l'ancien, je pouvais l'attraper pas là et pas sur celui là. Parce que pour le mettre dans la voiture c'est plus simple de l'attraper par le harnais.
    En tout cas si vous pouvez m'aider à trouver quelque chose ça serait super car la je patauge depuis un bon moment
    Merci
    Léchouilles d'Aaron et un grand merci de moi
  • SabrinaSabrina Membre
    13:03 modifié
    Le cuir j'aurai la même appréhension, même si c'est plus naturel que le nylon...

    Il existe des harnais, d'éducation par contre, avec très peu d'épaisseur, mais pfff je ne sais plus où j'ai vu ça!

    Ce doit être super pénible, pour lui, et pour toi...

    Un collier en maillons ça n'irait pas, si c'est juste pour le monter en voiture le harnais?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:03 modifié
    Un petit mot d'encouragement :wink: pour te dire aussi que je compatis car chez nous aussi Dora a toujours quelque chose, je sais que c'est dur de garder le moral :arrow: :arrow: :arrow:

    S'il a tant de problèmes de peau le véto ne te parle pas de le mettre sous ciclosprorine ?


    Courage et reçois tout notre soutien à tous :arrow: :arrow: :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Merci pour votre aide,
    effectivement das ce que j'ai vu j'ai peur qu'il se fasse mal avec des harnais en cuir, enfin surtout les moins cher.
    Alors du coup, je le sors et je lui enlève tout de suite le harnais, le seul truc c'est que c'est dur de le lever quand il n'a rien, toujours peur de lui faire mal...
    Sinon, le véto ne m'a jamais rien proposé pour ses allergies, il a dit que ça serais trop compliqué de trouver à quoi il est allergique.

    Sinon, oui c'est dur, mais il en vaut le coup alors on prend le mal en patiente.
    Sinon son œil n'a toujours pas bougé, il a toujours une tache blanche dedans.
    Je vais rappeler le véto pour voir si je dois continuer les gouttes.
    Voilà si vous trouvez une solution miracle, je suis preneuse !!!
    merci
    Léchouillettes d'Aaron
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Courage! tout finira par rentrer dans l'ordre!

    Ils nous donnent tellement en retour nos boubous !!!
    :arrow: :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Coucou les amis !!

    alors voilà quelques nouvelles d'Aaron pour les rescapés de l'histoire.
    Plus d'otite,encore une marque de son allergie au collier Adaptil, la repousse sera longue soit disant.
    Au niveau de l’œil, il a toujours un point blanc, et maintenant, il ne partira plus.Apparemment ça ne doit pas le déranger dans son champs de vision. donc il n'y a plus rien à faire.
    Par contre, il ne mangeais plus. Le véto n'a rien trouvé d'anormale, il avait des Pro..an normale ou digestion, depuis septembre il n'en veux plus.
    On lui a donné de la Periactine qui stimule son appétit, mais il refusait toujours ses croquettes. Alors aujourd'hui désespérée, je lui ai acheté un paquet de Fr...ic, je sais pas si c'est bien bon mais je les mélanges avec des Hi..s et il à l'air d'en manger un peu plus.
    Si vous avez d'autres idées ??...
    Sinon, j'ai trouvé quelqu'un pour garder mon loulou, hèlas je ne pourrais le voir pendant au moins 3 mois. Mon opération étant le 19, et que je dois rester 3 semaines sans bouger, on m'a presque forcer à le laisser.
    Donc voilà, chacun son tour, on verra bien ...
    Merci de vos écoutes attentives
    Léchouilles d'Aaron les amis !!!
  • 13:03 modifié
    Bonsoir, des nouvelles un peu meilleures quand même. L'otite se termine, le poil repoussera, pour l'oeil, ça va un peu mieux.. Par contre pour l'appétit, le véto n'a rien trouvé? Il arrive que par périodes les boubous se lassent de certaines croquettes, as-tu essayé avec temporairement un peu de fromage rapé dessus ( sauf allergie!), à moins qu'Aaron ne ressente ton stress de la séparation temporaire? Même si c'est difficile pour toi, si tu vas être immobilisée 3 semaines, c'est indispensable que quelqu'un puisse s'occuper de lui pendant ce temps, et un peu aussi pendant ta convalescence. C'est bien que tu aies pu trouver, mais peut-être que ça ne durera pas 3 mois? Et puis je suppose que tu pourras quand même avoir des nouvelles et des photos par mail, c'est pas grand chose mais ça fait du bien. Tu sais, changer d'air pour Aaron peut aussi avoir des effets bénéfiques sur lui, un peu comme une colo, pour exemple on a laissé 15 jours notre vieux schnauzer à mes parents, depuis qu'il est rentré il semble avoir une nouvelle jeunesse, il bouge un peu plus, vient chercher des caresses un peu plus souvent et même joue un peu! Et pourtant on n'est pas des bourreaux, et mais parents n'ont rien fait de particulier.
    Bon courage à vous deux, Aaron est quand même en meilleur état qu'au tout début de ton post, maitenant c'est à toi de te refaire une meilleure santé. Courage pour le 19, essaie de donner des nouvelles de ton opération. A bientôt.
  • 13:03 modifié
    ce sont des nouvelles un peu meilleur pour ton boubou ! petit à petit ça s'arrange , pour l’appétit , peut-être le stress qu'il ressent et puis il a subit pas mal de chose , ça perturbe , essaie les petits plus dans ces croquettes! quand à toi , tu fais bien de le faire garder pour toi ce seras beaucoup mieux et peut-être que ça lui feras du bien , courage pour ces durs mois
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Meilleures nouvelles tout de même, bon courage à toi pour ces prochains mois on attendra de tes nouvelles et celles d'Aaron.

    :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:03 modifié
    Nous penserons à toi le 19, si tu pouvais nous faire passer des nouvelles de toi et d'Aaron ce serait bien.
    Ton boubou doit sentir ton stress, en tout cas contente que tu aies trouvé quelqu'un pour s'occuper de lui.
    C'est sûr que le premier mois il te faudra être très prudente, mais normalement tu devrais récupérer assez vite (mon mari a été opéré de 2 hernies discales et ça s'est très bien passé) en tout cas garde le moral !!!

    gros câlins à Aaron :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Bonjour a tous voici quelques nouvelles d'aaron. Je l'ai rejoint et nous sommes partie a la mer, aaron a aprecié de marcher dans leau, il a meme essayè d'attraper les vagues,la seule chosr cest que je ne l'a pas laisser courir. Par contre je ne sais pas si la marche sur sable et bonne pour monil mange ca me va. Donc voila bientot jeudi pour que je rentre a l'hopital, j'vais en profiter un max avant de ne plus le voir pendant un bon moment.
    Je vous donnerez des nouvelles dès que je le pourrais. Et je pense que vous avez raison il ne mangait pas car je devais lui refiler trop d'angoisse. En tout cas merci pour toutes.vos petites astuces et vos grands conseils tout ca m'a beaucoup aidé.
    Merci a vous. Bisous et lechouilles d'aaron
    lou marchait. Enfin hier soir d'un coup il sest remis a boiter.aujourdhui on dirais qu'il va mieux.depuis que lon est partie il remange bon cest des fr..ic mais t'en qu'
  • 13:03 modifié
    Tu as bien fait de vous offrir un petit moment détente, ça vous a regonflé tous les deux. Maintenant c'est à toi de te refaire une meilleure santé, et au bout, aussi de nouvelles balades avec Aaron. Courage et des nouvelles de vous deux quand tu pourras. :arrow:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Bonjour a tous,
    Ça y est je suis sortie l'opération c'est bien passée.
    Mon loulou est toujours chez mes parents a 500km, mais il va plutôt bien.
    Il mange, que des Fr..ic, suis pas sûr que ça soit très bon, mais bon il mange donc tant qu'il ne devienne pas tout rose ça me va.
    Donc voila je ne suis pas prête de le récupérer car je n'ai toujours pas le droit de porter, c'est vraiment très long ...
    Enfin voila
    Merci a tous bonne journée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    Merci de venir nous donner des nouvelles. Prends soin de toi pour vous retrouver tous les 2 en forme, tu sais qu'Aaron est bien donc préoccupe toi au maximum de ta convalescence.

    Quant aux croquettes même si ce n'est pas optimal de lui donner ça, s'il mange bien et qu'il digère bien, il sera temps pour toi plus tard de changer une fois votre rythme de croisière repris

    Bon repos et à bientot sur le forum!
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    13:03 modifié
    Contente que tu aille bien et Aaron aussi, reposez vous tous les deux pour mieux vous retrouver!
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:03 modifié
    Bon rétablissement bon courage :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    13:03 modifié
    Bon rétablissement !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:03 modifié
    Contente pour toi que ton opération se soit bien passée ! maintenant repose toi bien pour récupérer vite et reprendre ton boubou près de toi ! je comprends que ça te paraisse long !

    Bon rétablissement :arrow:
  • 13:03 modifié
    reprend des forces plein de papouilles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    13:03 modifié
    Bon maintenant ça y est vous êtes tous les deux passés sur le billard, et maintenant à toi de tout faire pour te remettre comme il faut, car un dos, on en n'a qu'un, et ton boubou compte sur toi pour vivre encore plein de belles aventure ensemble ;)

    Prompt rétablissement :arrow:
  • 13:03 modifié
    Contente de lire de tes nouvelles, et en bonne voie en plus! Il faut le temps, mais Aaron mange donc il n'a pas l'air de déprimer, il est avec tes parents, donc tu as au moins l'assurance qu'il n'est pas dépaysé, et toi tu vas aller de mieux en mieux avec l'envie de récupérer au plus vite pour vous retrouver! Prompt rétablissement, c'est l'affaire encore de quelques semaines, tiens bon! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    :arrow:
    Bon rétablissement, reposes toi bien !

    merci de nous donner des nouvelles

    :wink:
  • aaron73aaron73 Membre
    13:03 modifié
    Enfin, je suis chez mes parents, et je viens de retrouver ma ptite boulette !!
    Apprement, lui a pas trop mal vécu la séparation, il a du prendre 2 kg, il doit etre à 15, uqne vraie boule maintenant. En même temps il dévore ses croquettes Fi.o. Pas une allérgie, pas de crise d'angoisse.
    Il ne tien toujours pas sur ces 2 pattes arrières, elles sont bien raide. Mais il marche bien court même.

    Merci de nous avoir aidé en cette année très difficile. En espérant que ces trois autres hernies ne l’embête plus jamais..
    Merci, merci merci
    Aaron vous fait des grosses léchouilles et l'on vous souhaite de bonne fêtes à tous !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:03 modifié
    contente que tu es pu retrouver ton boubou ! lui aussi doit être content
    passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi !
    continuez de bien vous rétablir
    :arrow:
  • 13:03 modifié
    :lol: Ca c'est une bonne nouvelle de fin d'année! Une nouvelle année alors pour vous deux sous de meilleurs hospices, continue à te rétablir , et n'hésite pas à passer ici pour d'autres posts ! Bonnes fêtes à vous. :arrow:
  • Éros2012Éros2012 Membre
    13:03 modifié
    Bonjour
    Je suis ravie de ces bonnes nouvelles! Profite bien et passe de bonnes fêtes :arrow:
  • 13:03 modifié
    bien contente pour toi et aaron, passe de bonnes fêtes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:03 modifié
    :arrow: Voilà une excellente nouvelle, pour vous deux en cette fin d'année !!!!


    Que le meilleur pour la nouvelle année !! Joyeuses fêtes !!!

    Grosses léchouilles pour AARON

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.